| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:39:06 ![]() ![]() |
cumstorm | Il claque en taille XS, ultra slopping, et bon choix de freins les BB5... |
ciara | C'est une incitation a faire le con ce petit cadre, super maniable, un vrai plaisir |
Winpoks |
|
ciara | Bon pour tout vous dire, je sors d'un Rockrider, donc forcement, ca me parait leger, fiable, maniable, solide.... :W |
Uxcool Steam: PirouGT | FSA The Pig DH commandé |
Black_Panther Problem Killer |
|
ciara |
Message cité 2 fois Message édité par ciara le 16-01-2008 à 22:19:00 |
ciara |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 22:25:15 ![]() ![]() |
elbarto | ça se vend encore bien les VTT ?
|
ciara | Ba ca depend de l'utilisation, je me vois mal faire ce que je fais en VTC Message cité 1 fois Message édité par ciara le 16-01-2008 à 22:48:39 |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
ciara |
|
elbarto | moi j'ai connu l'avant VTT, c'est à dire le vélo-cross, un vélo à une vitesse, même taille mais plus leger destiné aux acrobaties, très tendance dans les années 80
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 16-01-2008 à 23:00:28 |
Winpoks |
Ou aller à la fac.
Message édité par Winpoks le 16-01-2008 à 23:00:08 |
cumstorm |
|
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
coda |
|
Cap'tain Kaverne | Il y a pas des VTTistes Auvergnats sur ce topic ? --------------- ........_o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 17-01-2008 à 13:18:03 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-01-2008 à 16:30:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ciara |
|
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
tzig Observe et tais toi ! | Perso j'ai commandé une cam à un pote qui devrait pas arriver dans longtemps : www.camera-sports.com . J'ai pris le 2eme pack.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cumstorm | J'ai mis ma roue arriere en S ce matin |
Black_Panther Problem Killer | Photo ?
|
Black_Panther Problem Killer |
|
cumstorm |
|
radioactif Mighty mighty man | D'ailleurs, une petite question pour les connaisseurs, un petit grincement à l'effort sur le pédalier, ça signifie quoi (enfin au gros effort) ? |
SunnyD forceur vélocipédique | manque de graisse le plus souvent (grincement comparable à un couinement)
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 17-01-2008 à 22:49:45 |
Winpoks |
|
radioactif Mighty mighty man | Je ne pense pas que ce soit ça, ça le fait aussi quand je force debout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |