| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:14:02 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Winpoks | C'est vrai, quelle idée. |
Winpoks | C'est vrai que tout faire d'un coup c'est chaud. |
newbie_master Jack l'éventré | maikilekon --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 16:35:09 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | Oui, mais je voudrais faire une revision avt que je reparte |
Plouf02 Opencloud addict! | Oui, c'est ce que j'ai trouvé aussi |
ToFiC | Combien pensez vous que je pourrais revendre mon Kona Dawg Dee Lux? Fourche Marzzochi All Mountain 3 révisée, tout Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 09-01-2008 à 12:59:24 |
maxlemalade |
|
ToFiC | Ben disons que le prix d'origine je ne le connais pas. C'est un invendu du magasin de mon cousin sur lequel quelques pièces avaient été piquées pour du SAV. La fourche et toute la transmission ont été changées. Ca valait 2500€ avec une fourche Fox Float R130. Là il a une All Moutain 3 et une transmission XT avec pédalier Race Face. http://www.vttfreeride.com/matos/s [...] e-lux.html Sinon il est super propre, je n'ai quasiment pas pu rouler en 2007, il m'a servi en gros 6 mois. Je pensais le mettre dans les 1300€. Message édité par ToFiC le 09-01-2008 à 13:02:43 |
Winpoks | Vous oubliez toujours la taille. |
ToFiC | C'est un 17", je suis super à l'aise dessus sachant que je fais 1.78m, et qu'avant je possédais un Kona Hoss Dee Lux en 18" que j'ai toujours trouvé trop grand. |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 12-01-2008 à 09:16:52 |
|
tzig Observe et tais toi ! | Quelques rayons je suis ok, mais c'est quand tous mes rayons de la roue arrière se desserrent que je dis que ca va plus ! Et ce même sur du chemin tranquille ! |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Hellzed |
tzig Observe et tais toi ! | Mignon tout plein !
Message édité par tzig le 13-01-2008 à 20:19:21 |
maxlemalade | ben j'dois faire un bon 44 en taille eur et mon levis, c'est un 34 qui tient nickel sans ceinture |
solx All in the game | Généralement il faut rajotuer 8/10 tailles pour obtenir une taille FR à partir d'une taille US. |
tzig Observe et tais toi ! | Donc c'est bien du 32.
|
rody83 No pain, no gain | c'est clair que 3€ pour une rando c'est donné... par chez nous c'est plutôt 10€, et ça grimpe vite pour les grosses épreuves (genre l'Extrem/Loue) |
Cap'tain Kaverne | Drapal |
ciara | Hop, mon petit velo, fraichement arrivé de vendredi, bapteme de boue dimanche matin a meudon, heureusement que c'est beau le blanc Message cité 4 fois Message édité par ciara le 16-01-2008 à 17:37:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |