| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : Message édité par dragages le 24-10-2020 à 11:19:03 |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 11:18:18 ![]() ![]() |
everybodie | Oui et aussi emprunter une version de test du modèle qui te sera recommandé. Chez spe ils vont même jusqu'à te faire une selle imprimée en 3D rien que pour toi. 400€ par contre |
dragages | |
houckaye Wouff |
|
sligor | Putain ! J'ai niqué ma pédale de gauche Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-10-2020 à 14:57:31 |
ToFiC |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
houckaye Wouff | peut-être, parce que le mano n'est pas assez fiable |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 17:29:58 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
sligor |
h4rl0ck1978 |
Est ce qu'après tu as sauté à pieds joints sur le cadre ? |
cartemere |
|
Dru |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Pentier |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pentier |
turtounet |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pentier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je connais mal ce coin de Ferooz, il faudra que je m'y mette. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dru |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | C'est pour toi, c'est kdo:
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 |
Non mais Pentier son vélo est trop grand, c'est pas en changeant la selle que les douleurs disparaîtront.
|
Pentier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
everybodie |
|
houckaye Wouff |
Raoul Guinness | Mon Covid J+ 221 Aujourd'hui, journée magnifique sur la région Grenobloise. En temps normal, à cette heure ci, je devrait être sur mon vélo quelque part en Chartreuse. Bref, même si ça va un peux mieux, ce n'est pas encore la forme. Je n'écris pas ce message pour qu'on s'apitoie sur mon sort, mais juste pour témoigner que ce n'est pas qu'une simple gripette et qu'il peut y'avoir des séquelles à long terme. Bref, tout ça pour dire que j'ai mis une alerte leboncoin pour des VTTAE
Message cité 11 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-10-2020 à 10:34:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |