| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : Mon Covid J+ 221 Aujourd'hui, journée magnifique sur la région Grenobloise. En temps normal, à cette heure ci, je devrait être sur mon vélo quelque part en Chartreuse. Bref, même si ça va un peux mieux, ce n'est pas encore la forme. Je n'écris pas ce message pour qu'on s'apitoie sur mon sort, mais juste pour témoigner que ce n'est pas qu'une simple gripette et qu'il peut y'avoir des séquelles à long terme. Bref, tout ça pour dire que j'ai mis une alerte leboncoin pour des VTTAE
Message cité 11 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-10-2020 à 10:34:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 10:33:49 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Courage, et bon rétablissement |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
dragages | Putain quelle merde, bon courage. |
Hellzed | Courage Raoul!
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
logsyc | @Ben, Pourvu que ça passe sans tarder et sans symptômes récurrents ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Froooom | Tu fais un boulot teletravailable ?
--------------- Flick R |
Non impossible pour moi. Et si je dis d’où vient le virus et l'histoire derrière, certains me proposeraient d'aller porter plainte. On va pas s’étendre sur ce point donc Message cité 2 fois Message édité par bneben le 25-10-2020 à 11:44:38 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon courage, j'espère qu'on va trouver un traitement rapidement ! |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 11:48:55 ![]() ![]() |
|
kham Le temps passe trop vite... | Aïe |
Froooom |
--------------- Flick R |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Tu sais ya des patrons qui n'ont peur de rien, ma mère taff dans un Ehpad, 6 personnes contaminées (dont 2 anciens), la boss a dit à une de ses collègue malade "vous venez bosser, vous porterez un masque"... Mon boss n'en est pas là, mais il est bien lié à ma contamination par sa négligence. On est 3 malades dans une boite de 10 au passage. Message édité par bneben le 25-10-2020 à 12:15:32 |
Hellzed | Purée Ben, remets toi bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-10-2020 à 12:17:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
h4rl0ck1978 | Bon rétablissement et bon courage aux malades, c'est une belle saloperie ce virus |
dragages |
h4rl0ck1978 |
Brouette2combat |
|
turtounet |
squale22 | Avec les nouvelles mesures anti-covid les dernières rando encore programmées ont été annulées Message édité par squale22 le 25-10-2020 à 14:06:08 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cartemere |
|
logsyc |
jojolapatate |
|
turtounet |
|
turtounet | Bof ce matin je me suis amusé comme un gosse dans la pluie et la boue |
cartemere |
|
Sidurm |
|
porcherie66 |
|
J'arrive à sentir l'odeur humide du tapis de feuilles |
h4rl0ck1978 | Je l'ai bien senti hier aussi, surtout dans le fond des narines Et les ronces de l'enfer Message édité par h4rl0ck1978 le 25-10-2020 à 17:50:22 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Tu voulais pas passer sur un TS? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-10-2020 à 17:57:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 25-10-2020 à 18:33:52 --------------- In aligot we trust. |
|
h4rl0ck1978 | Alors qu'il suffisait de prétexter un problème au genou
Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 25-10-2020 à 19:51:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |