| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 14:09:25 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Du coup une reverb avec commande méca, c'est plutôt pas mal non ? Message édité par calimeropierro le 23-10-2020 à 14:15:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr | En même temps c'est logique de faire des VAE légers quand tu as pas d'assistance au pédalage. C'est juste un VTT lourd. |
pvcr |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 23-10-2020 à 14:32:20 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
calimeropierro a.k.a kalixar | De là à dire que les utilisateurs de reverb, qui sont prêt à passer 5m à purger avant chaque sortie, sont mûrs pour passer à l'électrique et les temps de charges associés... il n'y a qu'un pas qu'on se gardera bien de franchir --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
Ici changement vers 5000km Mais je ne suis pas très content des roulements que j'ai mis : obligé de les vérifier / graisser quasi tous les mois en hiver. Je vais virer ceux du bas pour en mettre des plus étanches
Un micro-processeur
Oui mais ça marche pas forcément mieux après en fait Message édité par Guigui le 23-10-2020 à 14:57:11 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 15:00:59 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | L'uranium |
kham Le temps passe trop vite... |
sligor |
pvcr |
|
Langflorian | C'est quelle commande qui fuit/bug, celle bouton poussoir ou la "nouvelle"? Ou les 2? |
pvcr |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | |
Langflorian |
logsyc | Eh eh, trouvé, il faut ajuster la vis B / body screw (celle qui écarte le galet du haut du pignon) ça permet de mettre un peu plus de tension !
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ce n'est pas tendu du tout sur ton pignon de 51 Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 23-10-2020 à 20:52:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kaillou38 mouton à numéro |
le prix de la garantie à vie --------------- ras |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Celle de ma meuf a deux ans et marche nickel sans purge |
Guigui |
Sur un semi rigide on peut monter carrément plus oui, mais si c'est sur le tout mou fais gaffe quand même |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
h4rl0ck1978 | Vu que t'enquillais plus de 100km avec le Nerve, ça serait pas une bonne idée de chercher une selle proche ou identique à celle du Nerve ? |
|
Pentier |
|
dragages | Avec mesure des ischions et cie ?
Message édité par dragages le 24-10-2020 à 11:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |