| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 18:49:23 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-10-2020 à 18:51:52 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor | jb084 il plaisante pas, 1600m de D+ en 30 bornes son dernier strava |
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 22-10-2020 à 21:28:54 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Guigui |
|
sligor |
kaillou38 mouton à numéro |
Pour l'instant, je suis plus sur la fourche qui me pose soucis. On va la passer en 130, et lui rajouter quelques tokens pour pouvoir la degonfler un peu. J'avais déjà testé une grip2 il y a pas longtemps qui me donnait la même impression d'aucune filtration des petites chocs
--------------- ras |
Tahitiflo éponge carré(e) | T'en pense quoi des Mt8? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 22:27:48 ![]() ![]() |
logsyc | Un article de utagawavtt sur les lunettes photochromiques --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- ras |
Guigui |
Le réglage des suspensions c'est ce que je trouve le plus délicat... J'ai toujours envie de toucher qqch, mais ça reste des compromis quoi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
turtounet |
Perso j'ai dû un peu chipoter pour trouver le bon positionnement au début mais franchement la manette est top... N'oublie pas d'activer le multishift dans les options de l'app. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-10-2020 à 07:25:56 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
J'espère que t'as pas acheté tes roues prix public Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 23-10-2020 à 07:48:56 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- ras |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et la bikeyoke est tellement fiable en comparaison Message édité par petoulachi le 23-10-2020 à 08:31:26 |
turtounet |
Oui bon le modèle AXS j'ai pas lu énormément de critiques sur la fiabilité, bien au contraire... Je vois pas en quoi ce serait "une merde" alors qu'elle se fait encenser à tous les tests (sauf pour le prix)
|
Guigui |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-10-2020 à 08:47:24 |
everybodie | Car la review sur la durée à surement un bandeau Sram en haut ou en bas de la page |
Je crois que c'est la, mais il n'y a plus les photos
--------------- ras |
turtounet |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
moreweed |
Beau montage, juste le plateau qui fait too much Pour la fourche, vérifie que le transfert d'air entre la chambre négative et positive ne soit pas bouché par la graisse/huile de lub. Si c'est le cas, le transfert se fait mal et tu perds beaucoup en sensibilité. Message édité par moreweed le 23-10-2020 à 09:11:07 --------------- Comprend pas les gens |
porcherie66 | Ma reverb à 100 boules sur LBC est partie en quelques heures |
gerrar Le Général | Je vais clore le débat la réverb c'est juste de la merde.
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 23-10-2020 à 09:17:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Vous ne voulez pas trouver un autre sujet pour ce dredÿ ?
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |