| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 09:25:53 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Guigui |
Ça cause pas poids, seulement fiabilité, et sur 6 mois donc OSEF, même si c'est vrai que les Reverb non-AXS sont déjà en PLS à ce moment là normalement
Moi j'attends les hacks pour changer les vitesses et baisser la selle du mec qui essaye de me dépasser en pleine montée
3 ans et tu la garde en plus Perso je l'ai gardé 1 an : impossible de rouler 6 mois par ans (je suis pas dans le sud), malgré la purge toutes les semaines Bref, une BrandX à la place : au tiers du prix, moins lourde, qui marche comme au premier jour après 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-10-2020 à 09:48:42 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sidurm | Si je comprend bien, le seul avantage de l'AXS par rapport à sa petite sœur hydraulique, c'est que sans fil, c'est plus simple à retourner au SAV ? |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kham Le temps passe trop vite... | faut demander à Cum comment il fait pour la garder en fonctionnement, docteur es-Reverb |
Guigui | il habite dans le sud --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 | Y a quelqu'un qui habite sur MULHOUSE pour me checker un jeffsy ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-10-2020 à 10:16:59 |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 10:23:18 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
sligor |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah je l'ai fait sur mon Jeffsy, faut juste un peu de temps devant soit et qq outils appropriés mais rien d'infaisable franchement |
Guigui | oui pareil sur le caillou ici.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 | Normalement c'est maintenant qu'il faudrait poster les photos des roulements du Spectral à Enika
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-10-2020 à 11:54:05 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-10-2020 à 11:56:23 --------------- qwerty-fr |
h4rl0ck1978 | Un bon coup de Karcher de temps en temps en insistant bien sur les pivots à la rotabuse pour enlever la crasse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | ca, c'est si tu fais pas la KiLub |
cumstorm |
|
h4rl0ck1978 |
Faut t'inscrire en urgence à la newsletter RCZ |
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie | Le SL fait quand même : 3k€ de plus, 1kg de plus et à 40% de couple en moins Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-10-2020 à 13:16:34 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cartemere |
Message édité par cartemere le 23-10-2020 à 13:35:53 |
everybodie | L'Orbea est à 16kg en faite.
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 23-10-2020 à 13:50:01 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
cartemere |
Message édité par cartemere le 23-10-2020 à 13:51:32 |
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 23-10-2020 à 13:57:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie | J'ai déroulé pas mal d'article pour m'assurer du poids et parfois ils mettent plus en avant les 18kg de la version Team (vital, ebike-mtb,...) et d'autres plus les 16kg de la version LTD (vojo, embn,...).
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-10-2020 à 13:59:53 |
cartemere |
|
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |