| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Prochain upgrade c'est tout le vélo en fait |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 01:04:10 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
houckaye Wouff |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Guigui |
Vu leur politique récente ça sera probablement réservé aux premium |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 09:15:42 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
b0812 |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
turtounet |
Bah une fourche ne demande pas forcément de matos qui douille pour en faire l'entretien... C'est comme pour tout, si t'as le temps tu peux tout entretenir tout seul pour moins cher qu'un pro le fera Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 22-10-2020 à 14:11:43 |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
C'est que les modèles vendu en Belgique ça Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-10-2020 à 14:29:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | faut juste un grand congélo |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tin je me souviens pas de cette histoire ! |
kham Le temps passe trop vite... | je crois que lui aussi préfère oublier ca doit démarrer vers là Message édité par kham le 22-10-2020 à 15:16:37 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | je devais pas encore être là, ca me dit rien. on a bien eu l'épisode des schizophrènes Mego et Meth qui sont venus pour un pneu de VTC et sont repartis avec un truc inroulable à la fin Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-10-2020 à 15:47:26 |
h4rl0ck1978 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Avant que je mette ça sur le bon coin ou la baie, il y en a ici qui seraient intéressés par un GPS Hammerhead Karoo? Message édité par CaptainFlamm57 le 22-10-2020 à 16:35:04 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Pentier | bon le nouveau standard d'Orbea, c'est VTTAE dans l'esprit de mon Orbea Gain. Plus petit moteur, plus léger, demande des muscles quand-même...
|
Langflorian |
dragages | si https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 20-1985215 Message cité 1 fois Message édité par dragages le 22-10-2020 à 16:59:06 --------------- UE is the new RDA |
Langflorian | En effet c'est bien ça |
Logicsystem360 | Un turbo connard comme cosmo sur un VTT qui s'appelle Turbo Lev(o), j'achète Message édité par Logicsystem360 le 22-10-2020 à 17:04:51 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
taz26 |
Oui ce que j'avais apporté n'a pas été bien fait sur mon route (changement de chaîne via subvention 50€. Je préfère m'en occuper.
J'ai déjà la malette de base mais ça ne fait pas ce qui est purge frein hydro, et je ne sais pas (encore) ce qu'il faut faire sur une fourche. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
Mouais, le bla bla marketing écarté j'ai l'impression que l'approche d'assistance est la même dans les deux cas, avec des valeurs sur le papier très proches aussi L'orbea propose une batterie plus grosse malgré le kg de moins, par contre c'est 3k€ de plus edit : et surtout j'ai l'impression que sur l'orbea on ne peut pas virer le moteur et la batterie, ce qui est un des gros point fort du Lapierre je trouve ! Tu te retrouve avec un AM musculaire de 15~16kg en quelques gestes Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 22-10-2020 à 18:21:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
dragages | 8,999 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |