| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 12:35:26 ![]() ![]() |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-08-2009 à 12:41:51 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sur tout le vélo ça fera facilement 100 grammes, ce qui est le poids que j'ai gagner en changeant mes pédales. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
4bis |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 12:51:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 12:54:42 ![]() je sais, je sais, je t'ai vu dans le topic muscu |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé une sèche, perdre plus pour reprendre d'avantage --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon on verra plus tard ien... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 16:06:14 ![]() +1 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 15-08-2009 à 16:50:26 |
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique | rah la haine.....
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je crois que le mec qui m'a vendu les pédales m'en a filé deux du même coté ( à savoir si il y a un même coté) en tous cas du coté gauche fallait décroché vers l'intérieur du vélo plutôt que l'extérieur, malheureusement je viens de pété un cable (je suis parti et j'ai pas pu aller à la rando car je suis tombé 3 fois, j'ai mis 2 heures à tenter de réparé le vélo sur place).
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | t'es sérieux ? --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 19:43:12 ![]() j'ai un cadre NRS à vendre |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | justement je ne pouvais pas inversé les pédales, si j'avais pu il n'y aurait aucun soucis, ce sont des ritchey, mes ancienne sont les même... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | encore heureux qu'on peut pas les inverser, ya un pas inversé entre les 2 --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pour quoi on devrait pas pouvoir les inversé ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | parce que le sens du filetage est pas le meme, tu peux pas monter une pédale gauche a droite et vice versa --------------- ras |
klarf wtf? | par contre, ce qui doit etre possible c'est d'inverser les corps de pédale, c'est tout a fait possible avec les crank brothers, alors pourquoi pas avec les ritchey! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la pédales en elle même est pas dans le bon sens si la pédales gauche avait été à droite ça marchait niquel. J'ai comparer avec mes anciennes pédales. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | rassure moi, ta pédale gauche quand tu l'as monté, tu l'as bien sérré A L ENVERS ? --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je l'ai monté dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIn, je viens de me rendre compte que hier en les démontant j'ai échanger les axes §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 15-08-2009 à 20:49:00 --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | l'autre pied c'était niquel --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chin jo | "on ne touche pas à un truc qui marche" --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |