| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 17:56:44 ![]() ![]() |
clem7303 | Oui c'est sûr que je vais l'emmener, mon hésitation est entre le rendre car c'est pas solide et prendre autre chose, ou qu'ils me le réparent. --------------- Topic achat/vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 18-10-2020 à 17:59:26 |
clem7303 | Ouais, ça m'étonne aussi que ça torde si facilement. Mais j'ai pas le souvenir d'avoir pris un choc sur mes 2 sorties précédentes. --------------- Topic achat/vente |
kaillou38 mouton à numéro |
pvcr |
|
Logicsystem360 | maca et la méca, toujours un succès |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 20:18:59 ![]() ![]() |
squale22 |
Message édité par squale22 le 18-10-2020 à 20:24:02 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
enikka |
bienvenue en tout cas --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
cartemere |
|
Langflorian | Beau vélo.
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 18-10-2020 à 22:27:55 |
canadianrom |
Message cité 1 fois Message édité par canadianrom le 18-10-2020 à 23:09:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Langflorian |
|
Sidurm |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 18-10-2020 à 23:34:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
cartemere |
|
h4rl0ck1978 |
Sérieux c'est impossible que ça se barre comme ça |
canadianrom |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
|
vinceminus |
Je lurkais le topic quand même C'est déjà du Shimano en freins Je roule sur Orléans et pas très loin en Beauce |
turtounet |
Bof, perso j'ai pas trop suivi les conseils du topic |
Pentier |
|
porcherie66 | j'avais acheté ça semaine dernière, pas cher, léger au fond du sac, rentabilisé dès ce weekend Message édité par porcherie66 le 19-10-2020 à 09:26:00 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cumstorm | C'est con il avait l'air sympa ce single... |
turtounet |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
pvcr |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |