| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 22:41:59 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pentier | Y a un truc pour virer un roulement de son logement ? Et pour revisser ensuite il fait faire quelque chose de spécial ? Frein filet ? Pour la clé manometrique j'ai ce qu'il faut |
carbon38 Dead Rabbit! :o | un btwin à la rampage, faudrait soumettre l'idée à leur service com' |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-01-2017 à 22:44:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
Le problème c'est qu'a trop visé le RQP, on en perd le "Q"... Des vélos a 1500€, ils en ont toujours eu au catalogue. Je demande pas de faire de l'innovation, simplement de suivre un peu vé qu'il se fait et de proposer du matos cohérent/actuel. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 25-01-2017 à 22:56:20 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 22:55:33 ![]() ![]() |
N_Ark | Faire tourner les roulements pour voir les points durs. |
Guigui |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier | Merci.
|
Moreweed |
Pentier |
|
Moreweed |
Pentier |
|
Moreweed |
Pentier |
|
Hellzed |
Au Garlaban deux secteurs valent vraiment des points, soit au dessus de Lascours (en partie en FP) soit au dessus du Font de Mai (Aubagne). Pour le Reg' j'ai un beau tour aussi avec la dh (qui m'intéresse pas du tout) et un autre avec le single de Reignier. Celui d'une de ses superbes vidéos de l'année dernière sans musique, avec l'ouverture sur le coffre de sa C1. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 25-01-2017 à 23:53:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
pvcr |
|
pvcr |
Rober_le_Perver |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Mon Summit XC de 2010 avait un rapport Q/P ou au moins Equipement/prix très intéressant. (1199€ payé 800€ pour un cadre alu en 3*9 X9, Avid Juicy 3, Reba SL Dual Air, pour moins de 11 kg au total prêt à rouler) Là, c'est moins vrai. Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-01-2017 à 09:25:17 |
Moreweed |
Message édité par ilium le 26-01-2017 à 09:29:48 |
kham Le temps passe trop vite... | Stratégie différente, mais Intersport a toujours vendu plus de "grandes marques" dans ses magasins que D4 |
Jay Kay | Y'a des erreurs (disons au moins des choix marketing douteux) quand même, qu'il n'est pas dur de visualiser : - dégager "Rockrider" au profit de "Btwin" qui avait une image Vélo de ville - substituer les composants connus et comparables de leurs vélos pour les même rebadgés ou des conceptions "maison" Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2017 à 09:46:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
|
remix84 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |