Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4978  4979  4980  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48455389
Nmz
Posté le 25-01-2017 à 22:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Si YT arrive a vendre des jeffsy comme des petits pain a 1500€, ca me parait pas impossible pour D4 de pondre un TS AM a 1200 équipé en Yari et XT.

Trois tout publics a 200, 400, 600, Deux "Trail" (pas forcément TS) a 800 et 1000 et deux AM a 1200 et 1400.

Ca me parait équilibré et largement faisable, vu le bras de levier qu'ils ont vs YT.

Mais s'ils s'entêtent a vouloir rebadger tout en btwin (vélos, fourches, pneus, etc...), ils vont dans le mur... (Comprendre ils s'enterreront dans l'ultra entrée de gamme)

Le prix du jeffsy a baissé pour écouler les invendus, il était à 2k€ avant je crois. De plus c'est de la VPC, contrairement à D4 (j'ai pas développé le troisième point qui est l'éducation du client et viendrait plomber encore plus le coût de tels modèles). Le bras de levier de D4 pour le volume de ventes prévues la première année sur le segment doit plus s'approcher du micro-pénis que du viaduc de Millau hein :o. Faut pas croire que YT ou Canyon font des petits volumes, surtout depuis qu'ils shippent vers les US.

Mais on revient au deuxième point encore et toujours : tout n'est pas une question d'argent. Si YT s'est développé c'est aussi et surtout parce qu'en plus du travail de leurs ingés ils ont développé une véritable image de marque à travers notamment le sponsoring d'athlètes mondialement reconnus. Quand Lacondeguy ou Cam Zink envoient pendant Rampage, ça vend un peu plus que je sais pas qui qui fait top 20 au championnat de France de XC dans la boue de Bouzinos-les-bains. Idem pour Canyon dont on connait l'activité de leur porte-drapeau tricolore depuis des années en enduro.

Ils ne sont pas en position de vendre ce genre de produit, et je comprends tout à fait qu'ils ne remettent pas en cause leur stratégie au vue des éléments que j'ai cité.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 22:41:59  profilanswer

n°48455393
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-01-2017 à 22:42:11  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48455400
Pentier
Posté le 25-01-2017 à 22:42:40  profilanswer

Y a un truc pour virer un roulement de son logement ?

Et pour revisser ensuite il fait faire quelque chose de spécial ? Frein filet ? Pour la clé manometrique j'ai ce qu'il faut  :D

n°48455411
mrmeth67
Posté le 25-01-2017 à 22:43:14  profilanswer

D4 il ne cherche pas à vendre le top du top il cherche le Q/P imbattable pour la pratique en loisir.  

Et c'est des produits très sympas souvent.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48455415
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-01-2017 à 22:43:21  profilanswer

un btwin à la rampage, faudrait soumettre l'idée à leur service com'  [:klemton]  [:klemton]

n°48455424
mrmeth67
Posté le 25-01-2017 à 22:43:53  profilanswer

Pentier a écrit :

Y a un truc pour virer un roulement de son logement ?  

Et pour revisser ensuite il fait faire quelque chose de spécial ? Frein filet ? Pour la clé manometrique j'ai ce qu'il faut  :D

Tu trouveras bien une vidéo tuto sur www.yt-industries.com :jap: :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48455430
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-01-2017 à 22:44:23  profilanswer

carbon38 a écrit :

'tain je culpabilise moi de l'avoir emmené là dedans  [:fabien27]

il avait loisir de faire le detour. :o

Message édité par Tahitiflo le 25-01-2017 à 22:44:57

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48455510
Jay Kay
Posté le 25-01-2017 à 22:48:24  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

D4 il ne cherche pas à vendre le top du top il cherche le Q/P imbattable pour la pratique en loisir.

Et c'est des produits très sympas souvent.

Le problème c'est qu'a trop visé le RQP, on en perd le "Q"...

Des vélos a 1500€, ils en ont toujours eu au catalogue. Je demande pas de faire de l'innovation, simplement de suivre un peu vé qu'il se fait et de proposer du matos cohérent/actuel.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48455608
Pentier
Posté le 25-01-2017 à 22:52:50  profilanswer

Bon là j'ai besoin de votre aide chers piliers du topic

J'ai retiré les 4 vis du bras articulés et de mon point de vue les roulements ont l'air bon. Après comment juger si un roulement est encore bon? Il ne sont pas rouillés, ont l'air entiers. Le vélo à 5800 km. Je me dis qu'un coup de graisse et c'est bon non ?

Par contre, il y a un gros jeu au niveau du roulement central, celui au-dessus du pédalier. Je peux le bouger de plusieurs millimètres sans l'avoir démonté. Celui je pense qu'il est bien mort.

Des avis ?

n°48455659
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 25-01-2017 à 22:55:33  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les OEM ne sont pas près de revendre leurs invendus chez RCZ. Pour les marques, lorsqu'elles achètent des produits en OEM, c'est pour qu'ils soient montés sur des vélos, ils ne sont pas vendus dans un packaging (voir même des versions) adaptés à l'aftermarket. Du coup, si elle revend ces produits à une autre personne sans accord du fabricant, c'est du marché gris. Par exemple, tu n'as pas le droit de recevoir de produit sans manuel utilisateur et dans un packaging OEM, il y est rarement. Dans ce cas, tu peux avoir des soucis pour faire marcher la garantie du produit et le fabricant fera une petite recherche pour essayer de coincer la marque qui a fait ces ventes.  

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]ok, merci pour les précisions.  
J'ai toujours bossé dans des circuits de vente totalement différents, avec plus de fabricants sur le marché, et du coup les habitudes ne sont pas les mêmes.

Message édité par toutnoir le 25-01-2017 à 22:56:20

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 22:55:33  profilanswer

n°48455690
N_Ark
Posté le 25-01-2017 à 22:56:58  profilanswer

Faire tourner les roulements pour voir les points durs.

n°48455727
Guigui
Posté le 25-01-2017 à 22:58:24  profilanswer

Pentier a écrit :

J'ai retiré les 4 vis du bras articulés et de mon point de vue les roulements ont l'air bon. Après comment juger si un roulement est encore bon? Il ne sont pas rouillés, ont l'air entiers. Le vélo à 5800 km. Je me dis qu'un coup de graisse et c'est bon non ?

Par contre, il y a un gros jeu au niveau du roulement central, celui au-dessus du pédalier. Je peux le bouger de plusieurs millimètres sans l'avoir démonté. Celui je pense qu'il est bien mort.

Des avis ?

J'ai jamais fait ça, mais mon bouclard m'avait expliqué qu'il fallait pas mettre de la graisse mais de "pâte de friction" (un truc blanc) pour les pivots des TS :jap:

n°48455737
Moreweed
Posté le 25-01-2017 à 22:58:47  profilanswer

Pentier a écrit :

Des avis ?

Tu fais tourner le roulement, si il tourne bien sans bruit ni blocage, si en plus, il n'a pas de jeu, il est bon. Si il a un de ces soucis, il est mort.

---------------
Comprend pas les gens
n°48455956
Pentier
Posté le 25-01-2017 à 23:09:35  profilanswer

Merci.
Et sinon pour les éjecter de leurs logements, c'est mode bourrin au marteau où il y a un truc ? :D

n°48456012
Moreweed
Posté le 25-01-2017 à 23:12:33  profilanswer

Pentier a écrit :

Merci.
Et sinon pour les éjecter de leurs logements, c'est mode bourrin au marteau où il y a un truc ? :D

Si tu as des douilles, tu peux trouver celle à la bonne taille et taper dessus pour chasser le roulement.  

En mode super bricoleur, avec deux douilles, une tige filetée, des rondelles et des écrous. Tu peux fabriquer une petite presse qui te permettra de chasser et de mettre en place les roulements.

---------------
Comprend pas les gens
n°48456076
Pentier
Posté le 25-01-2017 à 23:16:40  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si tu as des douilles, tu peux trouver celle à la bonne taille et taper dessus pour chasser le roulement.  

En mode super bricoleur, avec deux douilles, une tige filetée, des rondelles et des écrous. Tu peux fabriquer une petite presse qui te permettra de chasser et de mettre en place les roulements.

merci beaucoup. Si les roulements sont toujours bons, je revisse et c'est tout ? pas de graisse, pas de frein filets ou autres choses que j'oublierais ?
Et pour les neufs, si j'en remets, graisse aussi ou rien ?

n°48456212
Moreweed
Posté le 25-01-2017 à 23:26:42  profilanswer

Pentier a écrit :

merci beaucoup. Si les roulements sont toujours bons, je revisse et c'est tout ? pas de graisse, pas de frein filets ou autres choses que j'oublierais ?
Et pour les neufs, si j'en remets, graisse aussi ou rien ?

Si ils sont bons, tu passes un coup de chiffon pour nettoyer et tu remets en place. C'est bien de mettre de la graisse sur les axes et de la loctite si il y en avait.  

Si tu mets des neufs, tu peux mettre un petit peu de graisse au début de l'emplacement pour faciliter la mise en place.

---------------
Comprend pas les gens
n°48456274
Pentier
Posté le 25-01-2017 à 23:32:12  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si ils sont bons, tu passes un coup de chiffon pour nettoyer et tu remets en place. C'est bien de mettre de la graisse sur les axes et de la loctite si il y en avait.  

Si tu mets des neufs, tu peux mettre un petit peu de graisse au début de l'emplacement pour faciliter la mise en place.

:jap:

qu'appelle-tu les axes ?

(aucune idée s'il y avait de la loctite)

n°48456318
Moreweed
Posté le 25-01-2017 à 23:36:10  profilanswer

Pentier a écrit :

:jap:

qu'appelle-tu les axes ?

(aucune idée s'il y avait de la loctite)

La pièce qui traverse le roulement.

Si il y a pas de trace de loctite (résidu sur les filetages), n'en met pas.

---------------
Comprend pas les gens
n°48456419
Pentier
Posté le 25-01-2017 à 23:46:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

La pièce qui traverse le roulement.

Si il y a pas de trace de loctite (résidu sur les filetages), n'en met pas.

Merci de ton aide.

Pour la loctite, laquelle : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] rein+filet ?

n°48456476
Hellzed
Posté le 25-01-2017 à 23:50:48  profilanswer

remix84 a écrit :

Hellzed :hello:

Est-ce que tu as une trace aux petits oignons pour le Garlaban à me conseiller ? J'ai vu le CR de la first page, mais pas de strava/GPX. (jusqu'à 1400 D+)

Et je cherche aussi une pour le Regagnas, avec un finish par la "DH" de la vigie. :jap:

Mp moi plutôt la prochaine fois, j'ai pas le temps de suivre assidûment le topic. Ca va trop vite et ya trop de choses inutiles de toute manière :o
T'as du bol là pour une fois j'ai pris mon tél aux chiottes :p

Au Garlaban deux secteurs valent vraiment des points, soit au dessus de Lascours (en partie en FP) soit au dessus du Font de Mai (Aubagne).
Par contre pour le coup l'enduro de Lascours était très (trop) engagée l'année dernière. Je déconseille d'autant plus qu'il évitait une bonne partie de superbes sections plus "confidentielles" (cqfd simplement moins roulées-bousillées par les motos :o ).
La rando postée par Yann est un excellent début pour 3h, je te trouverai une plus costaude pour atteindre 1400 de D+.

Pour le Reg' j'ai un beau tour aussi avec la dh (qui m'intéresse pas du tout) et un autre avec le single de Reignier. Celui d'une de ses superbes vidéos de l'année dernière sans musique, avec l'ouverture sur le coffre de sa C1.
Bref je m'en occupe dès que j'accède à un ordi.

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 25-01-2017 à 23:53:04

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°48456554
Pentier
Posté le 25-01-2017 à 23:59:36  profilanswer

je viens de vérifier, il y a bien des résidus dans le filetage mais pas dans toutes les vis. Sinon, phénomène étrange, tous les roulements côté gauche du vélos sont morts, ils ne tournent plus ou très peu tandis que ceux de droite tournent nickel...

J'imagine que tant que j'y suis autant tous les changer non ?

n°48456727
everybodie
Posté le 26-01-2017 à 00:31:23  profilanswer

Hellzed a écrit :

Mp moi plutôt la prochaine fois, j'ai pas le temps de suivre assidûment le topic. Ca va trop vite et ya trop de choses inutiles de toute manière :o

Au Garlaban deux secteurs valent vraiment des points, soit au dessus de Lascours (en partie en FP) soit au dessus du Font de Mai (Aubagne).
Par contre pour le coup l'enduro de Lascours était très (trop) engagée l'année dernière. Je déconseille d'autant plus qu'il évitait une bonne partie de superbes sections plus "confidentielles" (cqfd simplement moins roulées-bousillées par les motos :o ).
La rando postée par Yann est un excellent début pour 3h, je te trouverai une plus costaude pour atteindre 1400 de D+.

Pour le Reg' j'ai un beau tour aussi avec la dh (qui m'intéresse pas du tout) et un autre avec le single de Reignier. Celui d'une de ses superbes vidéos de l'année dernière sans musique, avec l'ouverture sur le coffre de sa C1.

Du coup ça m'intéresse aussi si je me motive à prendre un peu la voiture pour aller rouler la bas ;)

n°48457097
pvcr
Posté le 26-01-2017 à 07:21:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si YT arrive a vendre des jeffsy comme des petits pain a 1500€, ca me parait pas impossible pour D4 de pondre un TS AM a 1200 équipé en Yari et XT.

Trois tout publics a 200, 400, 600, Deux "Trail" (pas forcément TS) a 800 et 1000 et deux AM a 1200 et 1400.

Ca me parait équilibré et largement faisable, vu le bras de levier qu'ils ont vs YT.

Mais s'ils s'entêtent a vouloir rebadger tout en btwin (vélos, fourches, pneus, etc...), ils vont dans le mur... (Comprendre ils s'enterreront dans l'ultra entrée de gamme)

:jap:  :jap:

n°48457099
pvcr
Posté le 26-01-2017 à 07:23:35  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

YT c'est quoi?

Ptain! Tu cherches la mede toi! :o

n°48457105
Rober_le_P​erver
Posté le 26-01-2017 à 07:25:56  profilanswer

Pentier a écrit :

je viens de vérifier, il y a bien des résidus dans le filetage mais pas dans toutes les vis. Sinon, phénomène étrange, tous les roulements côté gauche du vélos sont morts, ils ne tournent plus ou très peu tandis que ceux de droite tournent nickel...

Tant que tout est démonté autant en profiter :o

n°48457260
Gnomovtt
Posté le 26-01-2017 à 08:19:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

c'est bien plus simple que ca :)

Le centre cycle de D4 est dans le nord, du coup, les vélo AM ludiques ne sont pas l'objectif à atteindre pour eux, ils continuent de rester sur du XC.

ils considèrent que le AM est un marché "de niche" qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher.

c'est dommage pour toi, mais il y a quand même quelques VTT aptes à aller en montagne pour 1500€, D4 n'apporterait rien là dessus :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°48457271
Jay Kay
Posté le 26-01-2017 à 08:22:54  profilanswer

T'es en train de me dire qu'on va bientôt avoir des beach-bike à D4 ?  [:akilae]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48457488
benos
petit poney___
Posté le 26-01-2017 à 09:03:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'es en train de me dire qu'on va bientôt avoir des beach-bike à D4 ?  [:akilae]

Si tu tiens absolument à acheter ton vélo entre les rayons piscine et badminton, tu peux chercher ce modèle chez inter' http://www.nakamura.fr/vtt/complite_7_140/p/5000876AL9

---------------
:o
n°48457507
Jay Kay
Posté le 26-01-2017 à 09:06:30  profilanswer

benos a écrit :

Si tu tiens absolument à acheter ton vélo entre les rayons piscine et badminton, tu peux chercher ce modèle chez inter' http://www.nakamura.fr/vtt/complite_7_140/p/5000876AL9

Ça c'est l'exemple type qui montre que Intersport à su prendre le virage, contrairement à D4...

(j'ai pas dit que le vélo était intéressant en RQP, mais simplement qu'il est "actuel" )

---------------
n°48457548
cairn-ivor​e
Posté le 26-01-2017 à 09:10:56  profilanswer

Hellzed a écrit :

Tiens, ta trace m'intéresse !
Je viens sur le topic une fois tous les trimestres et on se croise ', c'est un signe  :o

n°48457608
ilium
Candeur et décadence
Posté le 26-01-2017 à 09:15:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ça c'est l'exemple type qui montre que Intersport à su prendre le virage, contrairement à D4...

(j'ai pas dit que le vélo était intéressant en RQP, mais simplement qu'il est "actuel" )

Je pense que tu confonds la capacité à le faire et la volonté de le faire. Faut pas les prendre pour des cons et précisément, parce que leur marketing et leur stratégie sont très bien rodés. Au cas où, leurs résultats en plus de 30 ans sont là pour en témoigner.

n°48457644
Gnomovtt
Posté le 26-01-2017 à 09:20:23  profilanswer

ilium a écrit :

Je pense que tu confonds la capacité à le faire et la volonté de le faire. Faut pas les prendre pour des cons et précisément, parce que leur marketing et leur stratégie sont très bien rodés. Au cas où, leurs résultats en plus de 30 ans sont là pour en témoigner.

Clairement, d4 laisse le AM, et les autres modes aux autres :jap:
Ils se concentrent sur les vélos utiles pour leurs équipes de raid, donc orienté XC et balade pour Mme michelle :)

Le reste ca ne les interesse pas :)

Il n'y a qu'a voir aussi les vélos de ville un peu sportif disparu de leur rayon, les tentes light etc etc...
C'est un choix assumé, D4, en dessous de 600€ c'est un bon choix.
Pour un vttiste épilé, il y a des modèles haut de gamme pas cher, sinon pour les autres ca vaut pas le cout :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°48457680
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-01-2017 à 09:23:55  profilanswer

benos a écrit :

A 1800€ de budget, tu achètes pas un Naka alu avec une Sektor :spamafote:
J'ai un Naka, mais au contraire je trouve qu'ils ne se positionnent pas bien.
En bas, ils font face à D4 et n'ont pas la même image.
En haut, c'est trop cher/pas assez suréquipé. C'est bien pour ça qu'ils vendent du Scott aussi dans cette gamme de prix.

Mon Summit XC de 2010 avait un rapport Q/P ou au moins Equipement/prix très intéressant. (1199€ payé 800€ pour un cadre alu en 3*9 X9, Avid Juicy 3, Reba SL Dual Air, pour moins de 11 kg au total prêt à rouler)

Là, c'est moins vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 26-01-2017 à 09:25:17
n°48457722
Moreweed
Posté le 26-01-2017 à 09:28:15  profilanswer

Pentier a écrit :

Tu peux prendre de la loctite 241, elle est pas trop forte, c'est parfait pour ce type d'utilisation.  

Oui, autant tous les changer.

---------------
Comprend pas les gens
n°48457728
ilium
Candeur et décadence
Posté le 26-01-2017 à 09:29:24  profilanswer

kham a écrit :

A 1800€ de budget, tu achètes pas un Naka alu avec une Sektor :spamafote:
J'ai un Naka, mais au contraire je trouve qu'ils ne se positionnent pas bien.
En bas, ils font face à D4 et n'ont pas la même image.
En haut, c'est trop cher/pas assez suréquipé. C'est bien pour ça qu'ils vendent du Scott aussi dans cette gamme de prix.

Mon Summit XC de 2010 avait un rapport Q/P ou au moins Equipement/prix très intéressant. (1199€ payé 800€ pour un cadre alu en 3*9 X9, Avid Juicy 3, Reba SL Dual Air, pour moins de 11 kg au total prêt à rouler)

Là, c'est moins vrai.

D4 a aussi manoeuvré depuis des décennies pour progressivement virer les "grandes" marques au profit des siennes et dans certains domaines, il n'y a plus que du produit D4. Au contraire, Intersport reste un revendeur de nombreuses marques.

Message édité par ilium le 26-01-2017 à 09:29:48
n°48457894
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-01-2017 à 09:42:38  profilanswer

Stratégie différente, mais Intersport a toujours vendu plus de "grandes marques" dans ses magasins que D4 :jap:

n°48457929
Jay Kay
Posté le 26-01-2017 à 09:45:55  profilanswer

Y'a des erreurs (disons au moins des choix marketing douteux) quand même, qu'il n'est pas dur de visualiser :

- dégager "Rockrider" au profit de "Btwin" qui avait une image Vélo de ville

- substituer les composants connus et comparables de leurs vélos pour les même rebadgés ou des conceptions "maison"

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 26-01-2017 à 09:46:24

---------------
n°48457999
Pentier
Posté le 26-01-2017 à 09:50:43  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu peux prendre de la loctite 241, elle est pas trop forte, c'est parfait pour ce type d'utilisation.  

Oui, autant tous les changer.

Merci. J'ai de la 243, c'est trop fort ou je peux quand même l'utiliser ?

n°48458030
remix84
Posté le 26-01-2017 à 09:53:38  profilanswer

Hellzed a écrit :

Merci au top  :jap:  

Je comptais y aller ce dimanche, mais sinon je mettrai ca une prochaine fois.

n°48458119
ilium
Candeur et décadence
Posté le 26-01-2017 à 10:00:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a des erreurs (disons au moins des choix marketing douteux) quand même, qu'il n'est pas dur de visualiser :

- dégager "Rockrider" au profit de "Btwin" qui avait une image Vélo de ville

- substituer les composants connus et comparables de leurs vélos pour les même rebadgés ou des conceptions "maison"

Douteux si tu suppose que leur stratégie était de mettre en avant l'aspect VTT / montagne ce qui n'est pas le cas AMHA.
Quant à la substitution de produits connus par leur équivalent maison, c'est leur stratégie et pour un peu de perte d'image auprès de passionnés, ils maitrisent un peu plus leur chaine et leurs profits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4978  4979  4980  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)