| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 19:20:44 ![]() ![]() |
Pentier | Je reprends mes marques petit à petit Sinon besoin d'éclairage des experts. J'ai parfois l'impression d'avoir les suspat mal réglées. Dans de l'accidenté genre pas mal de racines, je trouve que ça suit pas assez, genre la fourche revient pas assez vite. Et à l'arrière, phénomène parfois de squat/bateau en côte non accidentée par contre. Bref, content de retrouver un semblant de forme la trace : https://www.strava.com/activities/4206356960 merci pour vos éventuelles réponses Message édité par Pentier le 17-10-2020 à 20:00:22 |
Langflorian | Règle le rebond plus rapide devant si tu sens que la fourche ne revient pas assez vite sur des impacts répétés et à tendance à s'enfoncer de plus en plus.
|
Astro-Pepito |
Non pas testé, mais c'est apparu pile quand j'ai changé la cassette (42 -> 46) je pense que ça vient + de là. Quand je tiens le câble à la main une fois desserré, je sens que ça coulisse bien dans les 2 sens et sur tout le débattement
Voir au-dessus |
Pentier |
|
Langflorian |
Pentier |
Langflorian |
Message cité 2 fois Message édité par Langflorian le 17-10-2020 à 20:17:47 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:22:54 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Langflorian |
Pentier |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
C'est bon c'est réglé normalement, ce sont juste des trucs qui me sont arrivés en cours de réglage tout à l'heure
OK c'est donc celle que j'appelle vis de réglage de tension de la chaîne. J'y ai regardé oui, l'espace est suffisant normalement.
|
h4rl0ck1978 |
Sinon tu roules dans une crotte de chien et tu leur demande de changer le pneu |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed | Au moins le déshonneur d'un jour t'auras fait monter de +1 en méca. Dans un mois tu passes en tubeless avec une bouteille de coca --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
Faut pas dire ça comme ça, si les mecs d'Intersport passent sur le forum, Sylvain va se retrouver avec 1L de coca dans chaque pneu lors du passage en tubeless |
h4rl0ck1978 |
turtounet |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 | C'est pas un amateur, il fera le mélange sur place |
kaillou38 mouton à numéro | Bon l'Ardèche, c'est une ode au tout mou. J'avais pris le look 989, je suis défoncé ! --------------- ras |
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
clem7303 | Salut, --------------- Topic achat/vente |
logsyc |
Message édité par logsyc le 18-10-2020 à 16:47:21 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macareu Achieving it once is luck... |
Fais voir une photo du côté et une de derrière |
clem7303 | Voilà : https://photos.app.goo.gl/gAPWRbaThvkkzLiR9 Edit: c'est l'avant dernier et sur le haut. Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 18-10-2020 à 17:22:56 --------------- Topic achat/vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ou un passage de vitesses dans le respé de la mécanique. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
clem7303 | Je n'avais pas remarqué de problème sur les 2 premières sorties, donc je ne suis pas sûr que ça y était dû départ. Un changement de vitesse inapproprié peut faire ça ? Je n'ai pas eu l'impression de le maltraiter, ou alors c'est fragile. Je n'ai jamais eu ce problème sur mon vélo précédent, pourtant il est plutôt vieux (années 90) et j'ai pas mal roulé avec, et souvent avec la remorque et les enfants, donc beaucoup de poids. --------------- Topic achat/vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D4 n'est pas chiant niveau sav. Tu devrais tenter. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |