| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Franchement, entre lui et Dany c'est les vidéos les plus sympa, et les plus level up
A 500m de chez moi ils viennent de finir la plus grande piste de BMX du monde http://i.imgur.com/HWSV6Nhh.jpg https://voironvoreppebmx.fr/nouvell [...] reppe-bmx/ Je ne sais pas si ça va durer, je pense pas En effet, en TS 140/120 c'est pas l'idéal Message édité par Guigui le 16-10-2020 à 13:13:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 13:11:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Weride moi j'avais dans l'idée d'y aller avec mon Giant pour apprendre à le prendre en main. Mauvaise idée il vaut mieux louer un vélo dédié aux bosses, sur place ? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mykado |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Guigui |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 15:52:05 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Guigui |
h4rl0ck1978 |
sakuraba |
|
PPPEP |
En même temps je fais pareil quand je le vois |
Langflorian |
|
turtounet | A défaut de bloquer mes roues (freins SRAM powaaa), j'ai blocage fourche/amorto sur mon D4 |
Guigui |
Langflorian |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 16-10-2020 à 16:15:55 |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | grillé |
Sidurm |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai envie de rouler.
|
turtounet |
|
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 16-10-2020 à 17:51:20 |
Guigui |
Oui, e:i shock c'
(Il n'y a pas de smiley Akhenaton Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 16-10-2020 à 16:44:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
|
turtounet |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
porcherie66 | pas évident de planifier la sortie du weekend quand garmin annonce 2000D+, viewranger 1500D+ et visiorando/komoot 1100 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Garmin est très mauvais pour le calcul de D+ Mais ça reste une histoire de référentiel Message édité par calimeropierro le 16-10-2020 à 17:44:44 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Sidurm |
|
Guigui |
turtounet | Bon je vais commander un Shockwiz, on va voir si les conseils d'optimisation sont vraiment utiles |
Sidurm |
|
turtounet | Prends une Reverb AXS |
Sidurm | C'était prévu |
turtounet | Tu ne le regretteras pas |
Sidurm | J'espère mais je suis deg : je comptais faire ses premiers tours de roues Dimanche avec ma femme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |