| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 20:39:22 ![]() ![]() |
squale22 | le vent relatif à 60km/h en descente Message édité par squale22 le 15-10-2020 à 20:44:49 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Langflorian |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Langflorian | Les miennes n'ont pas de semelle. Heureusement car sinon comme tu dis, il en resterait plus rien rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 15-10-2020 à 21:15:36 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon les codes RCZ qui fonctionnent pas ca vous arrive ?
|
Guigui |
Aucun soucis, toutes celles que j'ai eu (Shimano, Decath, Exustar...) sont faites pareil dessous : un petit retour au bout et une sangle au centre. Du coup la pédale tombe entre les deux Ce qui les tue c'est la marche. J'évite donc les sorties avec portage, mais parfois faut quand même pousser un peu et il faudrait les enlever pour bien faire... |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 21:20:09 ![]() ![]() |
Langflorian | L'image juste pour montrer comment c'est fait dessous, j'ai pris sur Google Message édité par Langflorian le 15-10-2020 à 21:22:08 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
PPPEP | Y'a une saison pour l'humidité? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Grosse promo sur les suspattes RS et Fox ainsi que sur les dérailleurs Shimano et SRAM sur RCZ, si ça en intéresse je copie-colle sur le topic. |
turtounet |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas de musique de mer**. https://youtube.com/watch?feature=e [...] jqTgj_UCeI Message cité 7 fois Message édité par homme des bois le 16-10-2020 à 09:11:48 --------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 16-10-2020 à 09:16:11 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | Perso dans le genre plus accessible, j'aime bien les vidéos "Destination xxx QC" de Bonvelo, ça me donne trop envie de retourner au Québec |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
Bof Gravel pour tes sorties longues sans rochers et TS 120-130 mm 29 pouces pour du FUN rochers Et Elect enduro pour du cochon dans les rochers et enchainer les aller/retour à l hôpital sinon promo pour le garmin 830 380,99 € : https://www.wigglesport.de/garmin-e [...] b+Networks Message édité par sakuraba le 16-10-2020 à 09:46:01 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
________ SHIMANO Dérailleur AVANT FD-M617 E-Type 2x10 sp (13158.7E) = 0.99e au lieu de 12.89e
SRAM Dérailleur Avant X5 2 x 10 High Clamp 31.8/34.9mm (13334.TA) = 1.99e au lieu de 18.84e
Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZLMB1 correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande. ________ FOX RACING SHOX 2020 Amortisseur FLOAT DPS FACTORY Remote UP EVOL SV 165x38mm (60X97204549-WI) = 279.99e au lieu de 742.81e Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code : RCZWI correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande. ________ SRAM 2020 Shifter ARRIERE NX EAGLE 12Sp = 19.99e au lieu de 58.51e
Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code:RCZOG47 orrespondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande. Message édité par Dintr-un lemn le 16-10-2020 à 10:17:46 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-10-2020 à 10:22:17 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | et le couvre feu à 21 h |
kham Le temps passe trop vite... | si tu loues le vélo sur place, c'est plausible |
|
Guigui |
Franchement, entre lui et Dany c'est les vidéos les plus sympa, et les plus level up
A 500m de chez moi ils viennent de finir la plus grande piste de BMX du monde https://voironvoreppebmx.fr/nouvell [...] reppe-bmx/ Je ne sais pas si ça va durer, je pense pas En effet, en TS 140/120 c'est pas l'idéal Message édité par Guigui le 16-10-2020 à 13:13:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |