| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 15:36:01 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Langflorian |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
Langflorian |
|
Jay Kay |
Faut rouler dans des conditions KiVosges2.0© pour avoir froid. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2020 à 15:49:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
|
porcherie66 | le truc où je douille le plus pour le froid ce sont les mains (gant D4 + sous gants D4)
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 15:53:32 ![]() ![]() |
Langflorian |
|
porcherie66 | merci pour la réf, je vais regarder ça
|
Sidurm |
|
Langflorian |
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 15-10-2020 à 16:05:27 |
cumstorm |
|
turtounet | C'est le topic ski ou le topic vélo ici? |
logsyc | Chaussettes chauffantes branchées sur la batterie du spad et rouleeeezz
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 |
|
turtounet |
Au ski ça existe les chaussons chauffants, mais comme je suis pas frileux j'ai pas besoin de ces trucs de tapette |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
C'est plus fin que ça je trouve : je passe régulièrement du petit SR XC 26' au Shan et au TS 29 'enclume', sur les même chemins, et franchement c'est des sensations vraiment différentes. Le gros TS monte effectivement "au couple" en mode diesel régulier, alors que le petit XC pousse à alterner danseuse et assis, à changer de braquet..etc.. Les deux sont agréables en fait, je ne saurai pas dire ce que je préfère franchement. Le petit est plus fun, mais sur une longue sortie c'est intenable, et sur les montée techniques tu fini très vite à pied, le gros permet de passer partout, et finalement pas vraiment plus lentement car tu arrive au même rythme moyen pour la même fatigue moyenne, même si il est plus lourd (2.5kg quand même
Au départ celui de ma femme (un Liv Intrigue en Sektor), mais j'ai depuis récupéré une Auron 34 plus qualitative et plus légère qui ira mieux je pense, donc elle est célibataire
Perso j'ai les même chaussures été et hiver, mais j'ajoute : et j'ai jamais froid aux pieds Pour le reste : bonnet sous casque, buff, sous-couche merinos, cuissard long, gants (decath 500 en inter-saison, lafuma de ski de rando en hiver)... Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 15-10-2020 à 16:33:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Un petit SR de supermarché mais bien équipé (Reba SL DA, groupe X9) et plutôt léger (<11 kg, alu) : tu attaques tout le temps à la montée ne serait ce que pour pas se faire brasser. A la descente en revanche, faut y aller plus proprement Le TS, j'essaie de rouler plus au couple aussi (surtout quand je soulève des pierres avec les Mich
Message édité par kham le 15-10-2020 à 16:49:23 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 15-10-2020 à 18:27:59 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Perso je trouve qu'une lyrik bien préparée est supérieure pour moins cher qu'une 36. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Brouette2combat |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |