| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 10:21:59 ![]() ![]() |
gunth18 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Sidurm |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci pour vos réponses pour les lunettes |
gunth18 |
|
turtounet |
Faut attendre 2021, ceux qui s'y sont remis cette année revendront en masse quand ils auront abandonné leurs bonnes résolutions...
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 10:51:19 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Revente cause achat VTTAE. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Sidurm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Sidurm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le SC --------------- Viendez faire du VTT |
Sidurm |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tu me conseilles quoi comme cartouche pour monter sur un VTTAE (moustache wide 4)? Message édité par worm'skiller le 15-10-2020 à 15:04:24 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dragages | Je suis en train de péter un cable avec le capteur D4 https://www.decathlon.fr/r/ceinture [...] 795&c=NOIR
Message édité par dragages le 15-10-2020 à 15:40:13 --------------- UE is the new RDA |
turtounet | Moi j'ai un garmin que j'ai payé 50 balles, 35€ pour un obscur capteur D4 c'est "cher"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |