| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 15:31:57 ![]() ![]() |
dPca J'aime pas Bora-Bora |
Winpoks |
|
Imrahil | J'ose pas imaginer le prix du gadget une fois dispo --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Plouf02 Opencloud addict! | http://annonces.velovert.com/detai [...] eid=454222
|
maxlemalade |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Apparement non pour la géométrie : http://www.retrobike.co.uk/forum/g [...] emId=30123
|
tzig Observe et tais toi ! |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Hellzed | Vidéo de mes amis et moi en VTT, avec synchro, musique entrainante et co Message édité par Hellzed le 28-12-2007 à 13:22:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 13:19:21 ![]() ![]() |
dPca J'aime pas Bora-Bora |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
minours666 | il me semble que c'est sur le pneu. tu n'as pas un bouton comme sur la photo ?
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 28-12-2007 à 19:31:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 14:15:16 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Euh oui bien vu, sur le pneu, pas sur la jante
Ben oué, une dynamo c'est bourrin, faut appuyer à mort contre le pneu pour qu'ensuite elle y reste collée --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
maxlemalade | j'ai raté un truc ... qui est ce qui monte une dynamo sur son veuteuteu |
rody83 No pain, no gain | bah ça dépend du vtt... si c'est un vélotaf, ça a son utilité |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
maxlemalade |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Plouf02 Opencloud addict! |
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Le pire, c'est que j'avais bien compris qu'il s'agissait de HS33 |
maxlemalade |
edit: oups, saut de page ... m'enfin, j'avais vu juste Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 31-12-2007 à 11:38:15 |
Zeusy |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Black_Panther Problem Killer | Ha oui ca les juicy 7 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 31-12-2007 à 16:37:37 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Hannnn des HS-33 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
getwarrior |
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
coda |
|
Imrahil | [quote="coda"]des cartes meres (des bi pro, avec les cpus ou non, dont une bi opteron avec un opteron 240)... [/quote]
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
rody83 No pain, no gain | c'est clair qu'un don d'une mobo bi-Opteron avec un Opty 240, ça vaut son pesant de cacahuètes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |