| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 19:39:19 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Hellzed | C'est bien ceux là tes freins coda ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
coda |
|
fenrir1 Done |
|
coda |
|
coda |
Message édité par coda le 02-01-2008 à 09:56:05 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 09:59:30 ![]() ![]() |
coda |
|
fenrir1 Done |
|
coda |
|
fenrir1 Done | Ben faudra qu'on se croise un de ces 4 |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 02-01-2008 à 21:51:15 |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 02-01-2008 à 22:02:42 |
kaillou38 mouton à numéro | pfoulah pendant les etudes, on trouve toujours le temps |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
|
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
audioslave227 virez le slave227 | Petite frayeur ce soir dans Paris. Frayeur de débutant pour vous surement mais bon, chacun son niveau. Donc la rue était deserte, j'allais assez vite, et je vois une mini montée à une intersection, et au milieu de la mini monté, une mini marche d'1 cm environ, donc je me dis que je vais me faire plaisir, avec un beau petit saut. Bon et là, je me retrouve en train de faire une putain de roue arriere (wheeling c ça? ^^) comme j'en ai jamais fait. La plus belle de ma vie. En meme tps, jsais pas faire les roues arrieres, juste j'arrive à lever et à parcourir 3 metre puis retomber, j'arrive pas à tenir... surement la peur de basculer. Et bien ce soir, la peur de basculer etait 1000 fois plus presente, j'ai vraiement cru que j'allais tombé en arriere, et je sais pas comment j'ai pu faire retomber le velo sur l'avant, après bien 10m voire plus, puis à freiner comme un taré pour eviter une voiture garée, de justesse. Je suppose que la vitesse et la mini marche en plus sont a l'origine de la frayeur. Message édité par audioslave227 le 04-01-2008 à 01:54:47 --------------- Last.fm |
radioactif Mighty mighty man |
|
audioslave227 virez le slave227 | salaud --------------- Last.fm |
dPca J'aime pas Bora-Bora | Vivement qu'il neige !
Message cité 1 fois Message édité par dPca le 05-01-2008 à 11:48:37 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Black_Panther Problem Killer |
|
newbie_master Jack l'éventré | Salut les riders hfriens ( et les rideuses lurkeuses si y'a --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | hum ça devait être sympa pour nettoyer le sol où est garer ton spad |
newbie_master Jack l'éventré | Non ca devrais aller --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade |
|
newbie_master Jack l'éventré | d'aprés mon boclard, c'est pas une bonne idée pour toutes les suspensions de toutes façon --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Bah je le fais au milieu de la période entre chaque vidange pour ma reba, et beaucoup (enfin, sur le topic reba de velovert en tout cas) le font justement pour ré humidifier les mousses en le laissant une journée ou deux. Et ça n'as jamais coulé, il devait y avoir un problème à la base au niveau des joints. |
newbie_master Jack l'éventré | ouais de toute façon devait y' avoir un joint de naze vu comment ca a coulé --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Ca me fait penser que je devrai aller chercher des joints racleurs pour ma prochaine vidange. La dernière fois ils étaient bon et ils font encore bien leur travaille mais ils étaient assez usé en septembre et il vaut mieux prévenir que guérir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |