| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 20:54:14 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Rhhaa la totem |
tzig Observe et tais toi ! |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 17-12-2007 à 17:25:23 |
tzig Observe et tais toi ! | Des itinéraires de camion ca m'irait pas mal |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Ben oui tu sais jamais trop comment le mec à roulé avec ! |
tzig Observe et tais toi ! | Oula le topic est un peu enterré alors pour le déterrer je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! |
tzig Observe et tais toi ! | Chez moi il fait -7°C...je sors aucun de mes vélos ! En plus je commence à avoir la crève.... |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 13:21:59 ![]() ![]() |
Hellzed | Bon cette aprem je fais une tite virée,je mettrais quelques photos pour remonter un peu ce topic. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Black_Panther Problem Killer | Ha, en parlant de photo, ce matin au bois de Vincennes...
|
maxlemalade |
|
Hellzed | Comme prévu petite virée,fournée de photos: Message édité par Hellzed le 23-12-2007 à 17:07:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
maxlemalade |
|
cumstorm | Les jantes DT ont la réputation d'êtres un peu "molles", dans le sens ou elles se marquent vite et prennent des pets/plats facilement... |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
Clemci - L homme fou - |
Message édité par Clemci le 23-12-2007 à 18:10:10 --------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
tzig Observe et tais toi ! | LOL !
|
Clemci - L homme fou - |
--------------- Les toles ondulées, les vaches aussi. |
Winpoks |
|
gusano |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 23-12-2007 à 19:08:23 |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
cumstorm |
maxlemalade |
|
Winpoks |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Winpoks | Tu en trouves dans tous els magasins de vélo. Ca te reviendra surement moins cher que de le commander avec les fdp. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ok, Décathlon n'a que les modèles serrage rapide, faut que je me trouve une boutique adéquat |
kaillou38 mouton à numéro |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-12-2007 à 21:33:19 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
minours666 |
fenrir1 Done | BOn les ridaz là, sur le 78, et du coté de maisons laffite, st germain en laye y'a des spots sympas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |