| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 09:45:52 ![]() ![]() |
Jay Kay | Yep, cekeskejdi. Au prix d'une mentonnière over chiante à trimbaler Donc un intégrale mips bien aéré me semble plus adéquat. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-10-2020 à 09:51:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
porcherie66 |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc | Question pour un pote, |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 10:28:35 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
everybodie |
|
Jay Kay |
Le TS XC Carbone, ça reste un marché de niche comparé au trail/AM d'après moi, donc les volumes doivent être bien plus faibles, ce qui explique les prix plus élevés. Sinon, tu dois pouvoir trouver chez les fabricants mainstream genre scott, spé, giant, orbea, canondale, etc... Mais pas à 3K. Sinon y'a les XC 900 : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] R-p-305778
Radon fait pas de XC. Leur TS commencent avec le Skeen trail en 130mm.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-10-2020 à 10:36:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
Je mate ça, d4 je crois pas qu'il ai envie Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 06-10-2020 à 10:40:46 |
Vicporc | https://www.rosebikes.fr/rose-thrill-hill-3-2681106
|
h4rl0ck1978 |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
turtounet |
turtounet |
cartemere |
turtounet |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cartemere | je viens seulement de voir le post :
|
kakaone kou |
|
cairn-ivore |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
cairn-ivore | Je l'attendais |
pvcr |
|
cumstorm |
macareu Achieving it once is luck... |
Coneheads, 1993, je connais pas mais Google c'est vraiment pratique |
Corran Horn lol | Merci bcp pour vos retours et conseils
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |