| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Reprise du message précédent :
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 18:27:58 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Sidurm |
|
mamatom | Quelqu'un saurait il ou trouver un Kross Level 7.0 en XL svp ? |
h4rl0ck1978 | En Pologne |
Jay Kay |
Hé ! Copain de gamelle ! Jusque là j'ai fais pareil (plutôt côté droit) ! Du coup je vote pour :
Enfin, si je me réveille demain
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 | C'est clair que Jay lay nous a fait un peu son marseillais avec la météo et les portions soit disante "roulante" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 05-10-2020 à 20:22:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 20:06:11 ![]() ![]() |
kikapu |
Hellzed | Les souvenirs que ça va vous faire Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-10-2020 à 20:33:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | Pour remettre en situation, ma chute intervient quatre minutes et quarante cinq secondes après le début de J2 ENJOY : https://www.youtube.com/watch?v=4QgJTXsFW6Y ps : oui, j'ai viandé tout mes cadrages du weekend, et alors Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2020 à 21:05:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Astro-Pepito |
Putain j'ai senti mon nez me rentrer dans la tronche en voyant la chute |
nut3l@ | Rien vu rien compris a ta chute |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Bon ben courage. |
cairn-ivore | CR sympas cela dit et bravo Jk pour la persévérance, vues les conditions, c'est un sacré exploit |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
C'est un peu une chute par excès de confiance : quand tu ne connais pas le terrain et que tu ne le vois pas, c'est couillu de filer à 30 Et ne roule jamais sans protection, surtout quand tu débute
Bha on me chambre suffisamment sur mes petits coup de cul Queyrassins, si il y a JK aussi ça me fera des vacances
Je peux imaginer : - Freinage brusque involontaire ? - Fourche qui termine tout en bas pour cause de manque d'air et/ou rebond trop lent ? - Amorto qui renvoie trop vite pour cause de rebond trop rapide ? (cause de mon dernier OTB, cet été Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 05-10-2020 à 21:56:51 |
kham Le temps passe trop vite... | Idem, je vois pas pourquoi tu es tombé |
Logicsystem360 | Sur mon D4, voici la transmission :
|
Guigui |
+1 Bravo les gars Mais je ne sais pas si je regrette vraiment de n'avoir pu venir en fait |
Logicsystem360 |
|
Vicporc |
|
sakuraba |
|
timmymeow Timmy! |
|
Guigui |
La spécialité de JK c'est surtout les kiroules sous la flotte, avec gamelle en prime Remember la Ki
Au ralenti j'ai l'impression que c'est quand la roue arrière passe l'obstacle précédent, d'où ma troisième hypothèse |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |