Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7845  7846  7847  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60934673
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 05-10-2020 à 18:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

calimeropierro a écrit :

Perso j'ai évalué la véracité de son texte à 1/10 à partir de cette phrase :

Citation :

Au final, malgré le vent, la pluie et l'humidité ambiante, la météo semble vraiment correcte.

En fait, sur la météo, cest véridique  :D
C'est sur la "roulance" des singles de montée qu'il nous a un peu mythonné  :D

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 18:27:58  profilanswer

n°60934693
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-10-2020 à 18:30:42  profilanswer

déjà, un single c'est fait pour être descendu :o
Donc le risque de se prendre un gars qui descend n'est pas nul :D

@Corran Horn:  [:hesp:5]  
Laisse réparer le tout, reprend doucement quitte à prendre quelques cours pour la base.

Message édité par kham le 05-10-2020 à 18:32:00
n°60934706
logsyc
Posté le 05-10-2020 à 18:32:27  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Bon je viens casser l’ambiance :o

Je ne pense pas renoncer au VTT mais clairement je vais y aller encore plus doucement que ce que j’avais imaginé. Ça fait mal  [:jay_kay06:3]

Merde bon rétablissement, c'est vraiment la loose là !  [:pikitfleur:4]  

Ici, on a eu chaud aussi. Après une fracture de l'humérus à vélo pour ma femme y'a 4 semaines, elle m'appelle ce matin en me disant qu'il fallait que je rentre dare-dare suite à chute de mon fils en allant à l'école.
Un automobiliste qui lui grille la priorité et passe sans même jeter un œil. Freinage d'urgence, avec la chaussée trempée, il a glissé et heurté le trottoir avec la cuisse -> il a peiné à rentrer à pied vu que personne ne s'est arrêté (c'est vrai qu'en plein centre vile, près de la gare y'a personne à 8h00   :fou:)
Après 2h aux urgences, finalement ce n'est qu'une gros contusion sur le muscle, 3j de repos et 30j sans sport - il s'en tire bien  [:leguidedubledard:1]  

Je crois que je vais m'acheter un home trainer moi, s'tro dangereux ce sport  :D  

calimeropierro a écrit :

Perso j'ai évalué la véracité de son texte à 1/10 à partir de cette phrase :

Citation :

Au final, malgré le vent, la pluie et l'humidité ambiante, la météo semble vraiment correcte.

Gros +1. Le gars doit être viking spa possible  :o  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60934744
Sidurm
Posté le 05-10-2020 à 18:37:44  profilanswer

Ça coule entre les jambes, ça remonte dans le dos... sacrée courante   [:implosion du tibia]

n°60934906
mamatom
Posté le 05-10-2020 à 19:05:08  profilanswer

Quelqu'un saurait il ou trouver un Kross Level 7.0 en XL svp ?

n°60935028
h4rl0ck197​8
Posté le 05-10-2020 à 19:22:21  profilanswer

En Pologne  [:t_faz:3]

n°60935167
gerrar
Le Général
Posté le 05-10-2020 à 19:43:49  profilanswer

Bonsoir,

Les sudistes (le vrai sud hein, le sud est) vous faites réviser/réparer vos amorto fox où ça ?  

merci d'avance :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°60935273
Jay Kay
Posté le 05-10-2020 à 19:55:20  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Au moment où je lache un peu les freins pour à peine flirter avec les 30 à l’heure, je suis stoppé net au niveau de la roue avant. Je passe à toute vitesse au dessus du vélo et je tombe lourdement côté gauche. Il y avait des grosses pierres...

Je me relève de suite  

Hé ! Copain de gamelle ! Jusque là j'ai fais pareil (plutôt côté droit) !

Du coup je vote pour :

Corran Horn a écrit :

une malchance des enfers,  

Enfin, si je me réveille demain :o

Bref, courage !  [:dovakor_:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60935329
Logicsyste​m360
Posté le 05-10-2020 à 20:01:19  profilanswer

C'est clair que Jay lay nous a fait un peu son marseillais avec la météo et les portions soit disante "roulante" :o

n°60935363
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-10-2020 à 20:06:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

CR EXPRESS

pourpaksatraine

J1, entrée en matière humide  [:ane-trav:3]  

Réveil matin 07h30, j'me réveille comme une fleur...

Check-up météo, Ouverture de rideau...

Dodo pas trop tard, parce que la météo s'annonce meilleure pour demain.

https://i.imgur.com/ybVRkanh.jpg

Strava : https://www.strava.com/activities/4146825769

Désolé, très peu de photo, la pluie n'aidant pas. Ceux qui lubent le savent. (il en manque une ou deux que j'ajouterai ultérieurement.

[:roger21:1]
Je crois que j'aurais bypassé la matinée par une visite des caves locales. [:eric le-looser]

Message édité par Tahitiflo le 05-10-2020 à 20:22:19

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 20:06:11  profilanswer

n°60935433
kikapu
Posté le 05-10-2020 à 20:14:40  profilanswer

https://reho.st/preview/self/01f1317b8bfd7b8aee0801a5faf7b7c7342397fa.jpg

Elles étaient en bas, on était obligé de descendre de toute façon...

n°60935587
Hellzed
Posté le 05-10-2020 à 20:32:36  profilanswer

Les souvenirs que ça va vous faire  [:hesp:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 05-10-2020 à 20:33:03

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°60935721
cairn-ivor​e
Posté le 05-10-2020 à 20:47:00  profilanswer

Mouais, je leur laisse, en bon sudiste, pas besoin de ça pour s'éclater  :O

n°60935732
Raoul Guin​ness
Posté le 05-10-2020 à 20:48:11  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Super les CR :D

:(  

Bon courage pour la suite.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°60935762
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 05-10-2020 à 20:50:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

CR EXPRESS

pourpaksatraine

J1, entrée en matière humide  [:ane-trav:3]  

CaptainFlamm57 a écrit :

:lol: Merci pour ce CR plus vrai que nature  :D  
Au plaisir de s'en refaire une  :hello:

Jay Kay a écrit :

CR EXPRESS

et hop c'est plié

J2, finish apothéose  
  [:zoupiscoupi]

Ce désastre [:nco34]

Hormis devant la binouze, y a un moment où vous étiez tous réunis sur un single ?  :o  

n°60935871
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-10-2020 à 21:00:53  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Ma saison est déjà terminée après ma 4ème sortie... Samedi dernier je me lançais dans les Monts d’Or sur des singles qui avaient l’air accessibles sur le papier. Au début ça passe ensuite c’est trop technique donc je pousse un peu puis ça devient impossible, d’autant qu’il pleut et que ça glisse donc je fais tout à pied. Arrive enfin la première descente sur une piste qui a l’air ok. Par manque d’expérience je me suis pas méfié mais sous les feuilles il y avait des obstacles... Au moment où je lache un peu les freins pour à peine flirter avec les 30 à l’heure, je suis stoppé net au niveau de la roue avant. Je passe à toute vitesse au dessus du vélo et je tombe lourdement côté gauche. Il y avait des grosses pierres...

Je me relève de suite et j’ai un très mauvais pressentiment, mon coude me fait un peu mal... Je suis déjà tombé sur mon coude gauche il y a 6mois que j’ai fracturé /déplacé avec bonus arrachement de ligament. Et là j’ai l’impression qu’il a été salement touché. Le seum total.
J’ai pas mal de douleurs côté gauche mais pas aussi douloureux que le coude.

J’appelle maman pour que quelqu’un vienne me rapatrier et j’essaie de rejoindre une route. Je remonte sur le vélo (qui a rien, c’est du solide  [:burkhalter]) et je vois que ça va pas le faire, j’ai un truc grave au coude. Finalement je pousse en descente et rejoins une route où je peux remonter sur le vélo, ça vibre pas  [:nozdormu].
Je me pose à une intersection où on va me récupérer je regarde l’état du coude :  [:shlavos]  

Y’a un truc qui sort là  [:eraser17] et je commence à me peler le cul vu la température, j’ai lâché mon tel après un frisson de froid que j’ai pu rattraper avant qu’il se fracasse au sol  [:julm3]  

Mon sauveur arrive, m’installe dans la caisse et regarde le coude. « Oui alors en fait, on va appeler les pompiers là hein. Ton coude s’est fait la malle et ton casque est pété... »  [:vizera]  

Du coup, première fois avec les pompiers  [:sebxoii]  
En vrai ils ont été au top et me débarquent aux urgences. Le reste je la fais court: fracture et luxation de l’os du coude que je m’étais pas encore pété et le reste c’est hématomes, contusions et brûlures très light. Le casque était bien fendu mais la tête a été bien protégée, aucune séquelle. J’ai été opéré vendredi, j’ai finalement une fracture assez basique et j’ai une plaque et des vis donc là j’ai déjà démarré la rééducation, la suite je connais.

Au final je sais pas trop comment prendre tout ça : suis-je un si mauvais pilote que ça (la première chute j’avais glissé sur un aménagement urbain dangereux), ai-je une malchance des enfers, suis-je un débile inconscient des risques ?
Sûrement un peu des trois. Techniquement j’ai tout à apprendre en VTT, du coup je voulais y aller mollo (j’allais commander mes protections...). Mais je pense que j’ai sous estimé la dangerosité du sport et surestimé mes capacités de franchissement, ce qui m’a conduit dans cette situation à risque où j’ai aussi eu de la malchance pour aussi mal tomber.

Je ne pense pas renoncer au VTT mais clairement je vais y aller encore plus doucement que ce que j’avais imaginé. Ça fait mal  [:jay_kay06:3]

vraiment désolé pour ton accident, je connais.  

Je pense qu'il faudrait que tu prennes l'habitude de te protéger plus (genoux, coudes, tête, mentons, épaules)... Quand tu iras mieux investis dans du matériel de protection. Un accident est si vite arrivé.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60935890
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-10-2020 à 21:02:31  profilanswer

CaptainFlamm57 a écrit :

En fait, sur la météo, cest véridique  :D
C'est sur la "roulance" des singles de montée qu'il nous a un peu mythonné  :D

moi je dis en VTTAE avec eux batteries, ça passait large. :o

---------------
n°60935916
Jay Kay
Posté le 05-10-2020 à 21:04:40  profilanswer

Pour remettre en situation, ma chute intervient quatre minutes et quarante cinq secondes après le début de J2 [:tinostar]

ENJOY : https://www.youtube.com/watch?v=4QgJTXsFW6Y

ps : oui, j'ai viandé tout mes cadrages du weekend, et alors :o

Message cité 5 fois
Message édité par Jay Kay le 05-10-2020 à 21:05:01

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60935960
Astro-Pepi​to
Posté le 05-10-2020 à 21:08:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour remettre en situation, ma chute intervient quatre minutes et quarante cinq secondes après le début de J2 [:tinostar]

Putain j'ai senti mon nez me rentrer dans la tronche en voyant la chute :lol:

n°60935966
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-10-2020 à 21:09:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ne dirais qu'une chose en regardant ta vidéo : Canyon Spectral. :o Le reste je n'ai pas vu. [:worm'skiller:3]

---------------
n°60936019
Jay Kay
Posté le 05-10-2020 à 21:13:13  profilanswer

La chute putain d'improbable. J’évite les deux roches proéminentes, et stoppie sur... rien ?

---------------
n°60936059
nut3l@
Posté le 05-10-2020 à 21:15:52  profilanswer

Rien vu rien compris a ta chute  :heink:

n°60936198
Hellzed
Posté le 05-10-2020 à 21:24:22  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Mouais, je leur laisse, en bon sudiste, pas besoin de ça pour s'éclater  :O

C'est vrai la Kilub était encore plus épique dans le désastre  :lol:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°60936296
Jay Kay
Posté le 05-10-2020 à 21:29:32  profilanswer

Ajout de quelques photos. Imgur est en carafe, donc la suite demain :o

---------------
n°60936397
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-10-2020 à 21:34:31  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Ma saison est déjà terminée après ma 4ème sortie... Samedi dernier je me lançais dans les Monts d’Or sur des singles qui avaient l’air accessibles sur le papier

Bon ben courage.
C'était ou dans les Mont d'or ? :o

n°60936433
cairn-ivor​e
Posté le 05-10-2020 à 21:37:37  profilanswer

CR sympas cela dit et bravo Jk pour la persévérance, vues les conditions, c'est un sacré exploit  :D

n°60936643
Logicsyste​m360
Posté le 05-10-2020 à 21:49:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ajout de quelques photos. Imgur est en carafe, donc la suite demain :o

aah j'allais te demander la photo de groupe du départ :o

n°60936742
Guigui
Posté le 05-10-2020 à 21:54:56  profilanswer

Corran Horn a écrit :

...

:/ bon rétablissement :hello:

C'est un peu une chute par excès de confiance : quand tu ne connais pas le terrain et que tu ne le vois pas, c'est couillu de filer à 30 :jap: Perso j'ai manqué de m'en mettre quelques unes comme ça, maintenant je joue plus :d

Et ne roule jamais sans protection, surtout quand tu débute :jap:

CaptainFlamm57 a écrit :

En fait, sur la météo, cest véridique :D
C'est sur la "roulance" des singles de montée qu'il nous a un peu mythonné :D

Bha on me chambre suffisamment sur mes petits coup de cul Queyrassins, si il y a JK aussi ça me fera des vacances :o

Jay Kay a écrit :

:heink: je comprends pas pourquoi tu tombes :??:

Je peux imaginer :

- Freinage brusque involontaire ?

- Fourche qui termine tout en bas pour cause de manque d'air et/ou rebond trop lent ?

- Amorto qui renvoie trop vite pour cause de rebond trop rapide ? (cause de mon dernier OTB, cet été :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 05-10-2020 à 21:56:51
n°60936850
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-10-2020 à 22:00:57  profilanswer

Idem, je vois pas pourquoi tu es tombé :??:

n°60936909
Logicsyste​m360
Posté le 05-10-2020 à 22:03:02  profilanswer

Sur mon D4, voici la transmission :
http://www.gear-calculator.com/?GR [...] H&DV=teeth

Je trouve que la première est trop longue
C'est quoi votre transmi en mono plateau que je me fasse une idée ?

n°60936938
Guigui
Posté le 05-10-2020 à 22:04:34  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

CR sympas cela dit et bravo Jk pour la persévérance, vues les conditions, c'est un sacré exploit :D

+1

Bravo les gars :jap:

Mais je ne sais pas si je regrette vraiment de n'avoir pu venir en fait  [:carbon'r:6] :o

n°60936945
Jay Kay
Posté le 05-10-2020 à 22:05:03  profilanswer

La veille, j'ai fait deux fois un plantage genre roue qui s'arrête, fourche qui plonge, vélo qui commence a basculer.

Ça y ressemble, sans que je vois la raison du blocage de roue. :/

Mais y'a peut-être un réglage de fourche a refaire...

---------------
n°60936995
Logicsyste​m360
Posté le 05-10-2020 à 22:07:58  profilanswer

Guigui a écrit :

+1

Bravo les gars :jap:

Mais je ne sais pas si je regrette vraiment de n'avoir pu venir en fait  [:carbon'r:6] :o

Sincèrement, j'ai beaucoup hésité à venir vu la météo mais au final je regrette pas, entre rester dans le canap pendant 4j ou faire du VTT dans des conditions inédites (pour moi en tout cas) j'ai bien choisi :o

Bon par contre la j'ai eu mon quota annuel d'humidité, je risque pas de retourner dans le noooooooord de ci tôt :o

n°60937016
Vicporc
Posté le 05-10-2020 à 22:09:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Sur mon D4, voici la transmission :
http://www.gear-calculator.com/?GR [...] H&DV=teeth

Je trouve que la première est trop longue
C'est quoi votre transmi en mono plateau que je me fasse une idée ?

28/11-46 en 29" pour moi, j'aurais pas dit non à quelques dents en plus à l'arrière.

n°60937104
sakuraba
Posté le 05-10-2020 à 22:16:30  profilanswer

golfix a écrit :

Tu préviens Sakuraba que tu es forfait pour les prochaines kibleau dans les rochers ?  :o

J ai pas tout suivi  :sweat:

n°60937641
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-10-2020 à 22:55:00  profilanswer

worm'skiller a écrit :

perso avant je mettais du squirt lub et finalement je suis repassé à l'huile de chaine classique. Pas plus convaincu que cela. Dépot de graisse + poussière ou de cire + poussière c'est le même problème au final.

golfix a écrit :

Je trouve qu'il y a moins de dépôt avec la cire. Et le dépôt est plus propre.
Je vois bien la différence avec le route huilé.

turtounet a écrit :

Perso je mets du muc-off c3 lube, dry ou wet en fonction de la saison. J'ai cru lire que le souci du squirt c'est qu'il faut en remettre en permanence pour pas que ça couine [:trollan:8]

Merci encore pour tous ces conseils! Je pense que je testerai, c'est vrai que la mêlasse de terre/huile c'est assez casse pied en été... Je me ferai mon avis à l'aide des vôtres :lol:

n°60938070
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-10-2020 à 23:45:19  profilanswer

Guigui a écrit :

Bha on me chambre suffisamment sur mes petits coup de cul Queyrassins, si il y a JK aussi ça me fera des vacances :o

Non JK a sa spécialité les kiroules avec une trace approximative. Toi, elles sont très claires : droit dans la pente ! ;)

Guigui a écrit :

:heink: je comprends pas pourquoi tu tombes :??:

pareil, j'ai réellement rien vu (il faut dire qu'avec la camera, on voit surtout la selle du velo). Ca m'a fait pensé à la chutte de Jeff "d'un mec normal" sur youtube.

---------------
n°60938130
Guigui
Posté le 05-10-2020 à 23:56:40  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Non JK a sa spécialité les kiroules avec une trace approximative. Toi, elles sont très claires : droit dans la pente ! ;)

La spécialité de JK c'est surtout les kiroules sous la flotte, avec gamelle en prime :o

Remember la KiAnterneAnnecy

worm'skiller a écrit :

pareil, j'ai réellement rien vu (il faut dire qu'avec la camera, on voit surtout la selle du velo). Ca m'a fait pensé à la chutte de Jeff "d'un mec normal" sur youtube.

Au ralenti j'ai l'impression que c'est quand la roue arrière passe l'obstacle précédent, d'où ma troisième hypothèse :jap:

n°60938131
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-10-2020 à 23:57:05  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'ai une question à propos de mon amorto : Rockshox super deluxe ultimate

Lors de la première mise en pression, et de la première compression, l'air s'équilibre entre les 2 chambres du ressort positif et celle du ressort négatif.
La chambre du ressort négatif se met en pression.
Résultat : on entend un bruit d'air qui transite, et on perd un peu de pression sur la chambre du ressort positif.

Sur le mien, ce système fonctionne.
Par contre, ce bruit de transfert continu sur toutes les autres compression (mais je ne perd plus de pression)
https://www.youtube.com/watch?v=h6sjcQ31BjA

C'est normal ?
 [:doc petrus]

tu as de l'air dans ton huile.

---------------
n°60938140
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-10-2020 à 23:58:41  profilanswer

Guigui a écrit :

Au ralenti j'ai l'impression que c'est quand la roue arrière passe l'obstacle précédent, d'où ma troisième hypothèse :jap:

c'est vrai que l'on dirait qu'il plonge vers l'avant à cause de l'arrière.

JK tu as combien de pression dans ta fourche?

---------------
n°60938157
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-10-2020 à 00:03:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

CR EXPRESS

et hop c'est plié

J2, finish apothéose  

J1 avait beau être un tracé exceptionnel, difficile de s'en rendre vraiment compte vu la météo.

J2 s'annonce vraiment meilleur.

Au final, malgré le vent et l'humidité ambiante, la météo semble vraiment correcte. Pour de vrai !

Le programme initial, c'est 35km/1500 puis 1000m de D- en bonus pour Vic & moi. (en récompense de J0).

Petit dej plus tranquille, où logyc déclare forfait et annonce descendre en bagnole, pour ne faire que la remontée et la descente bonus. Fatigue, crainte de la météo, ou envie de saluer Euridice (ou françois-xavier :o ), on ne le saura jamais.

Donc on s'équipe chaudement (trop), et on décolle à 5.

Le CR sera plus court.

En gros, 15km de descente FULL SINGLE avec quelques relances. Y'en aura pour tous les goûts : du rapide, de l'épingle, du pifpaf, bref, le panard absolu. Un peu de boue, puis du caillou, de l'épine de pin, du sous-bois odeur noisette. LE KIFF. Tout le monde arrive en bas avec la banane.

https://i.imgur.com/GulB43kh.jpg

https://i.imgur.com/uU7DDChh.jpg

https://i.imgur.com/MQ81h1xh.jpg

Enfin, moi j'ai la banane et un faceplant mémorable.  [:tinostar]  

Bilan perso :  

Spoiler :

knock-out + contusions et dermabrasions en pagailles.https://i.imgur.com/aKVTHuRh.jpg

Bref, on arrive au meeting point et on récupère un logyc pas très convaincu de remonter.  [:the real nerdz:1]  

On laisse finalement Vicporc, pas motivé du tout de remonter. Honte à toi, petit flemmard,  [:sirius gott] .

Lui et moi ré-équipons nos vélos de leurs bagages : lui pour 5km de plat vers la gare, moi pour 1000m de D+ et une descente en solo.  [:canard rouge:4]  

Bref, tout le monde - sauf vic - repart pour une montée qui s'annonce fort sympathique longue en single  [:little-wolf:2] roulant  [:little-wolf:2] : alternance de piste raide, de single roulant, de poussage...  

Logyc, dans le dur, finira par faire demi-tour à l'entrée d'un raidard de 500m de poussage. Il était à 3km du sommet. [:k_raf:1]  

Je raccompagne ensuite nos trois mosellans jusqu'au firstacker, où je rembraye sur le début du deuxième single de J1 avant de descendre par le vieil armand : beaucoup de single dans les bois et quelques passages au pieds de bunker de la grande guerre. Dommage ne ne pas avoir pu y emmener tout le monde. Même si le retour de la flotte en aurait dégoutté quelques uns :D

Pendant ce temps, eux avaient 2 solutions : pistes/single raide ou retour par la route. Ils choisiront l'option C : droit dans le pentu, quasi full poussette pour rentrer au plus direct  [:moonblood11:1]  

Je finis par ma liaison route, prend une douche et m'écroule sur le canap, avec une binch et un moelleux au chocolat  [:barracus:1]  

Pendant que certains ont entre 2 et 6hr de bagnoles, et d'autres, passeront la soirée pouilleux dans le train.  [:clairechazam:5]  

strava : https://www.strava.com/activities/4151827072

idem, manque de photos, j'en ajouterai quelques unes plus tard.

---

Bilan de cette kivosges (pour moi) : 135km et pas loin de 4000 de D+

Bilan globalement positif il me semble. La météo laissera des traces - ainsi que mon faceplant - mais globalement, des tracés majoritairement en singles (un peu trop en montée pour notre niveau technique/physique), mais un ensemble très très sympa à rouler et une ambiance au top !

Bref les sudistes, vous avez manqué la deuxième kivosges.  [:zoupiscoupi]

Tu as mérité un http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Carbonnade

Féloches [:tinostar] [:carbon38]  

Zavez été bien courageux quand même....perso, avec la neige, même pas je sortais le vélo  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7845  7846  7847  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)