| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 00:03:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est de l'histoire ancienne ça. Les tracés de celle-ci étaient aux petits oignons. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 | T'as tapé la pédale à coup sur pour tomber comme ca |
turtounet | Les fameux freins Shimano |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 08:56:30 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | Merci pour vos messages, ça fait toujours zizir
|
porcherie66 |
|
Après, c'est en se boitant qu'on apprend de ses erreurs Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-10-2020 à 09:06:22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | MIPS ? |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 06-10-2020 à 09:07:42 |
kham Le temps passe trop vite... | C'est là qu'on se dit que l'intérale+ MIPS, même si ca a l'air overkill 99% du temps ...et ben tu es content de l'avoir |
kham Le temps passe trop vite... | ou sans mentonnière, tu passais par la case pompiers, soupe pendant 3 mois et réparation maxillo-faciale Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-10-2020 à 09:11:50 |
Corran Horn lol |
|
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Ca va mieux oui. J'ai appellé le samu qui m'a dit que vu les symptômes, les urgences n'était pas nécessaires. Le toubib le plus proche de chez moi est en congé, donc j'ai fait l'impasse. Globablement, au niveau neurologique, je n'ai pas de soucis (motricité, réflexion, logique, tousssa). Un petit reste de mal de crane à surveiller.
Casque Giro Switchblade, Genouillères 661 Rage (ancien modèle), Gants D4 500 MI-SAISON Un short avec protections latérales en d30 aurait été un plus
VETO
Pas de coudière. Je tombe jamais sur les coudes. Et le sac n'a pas de dorsales (ici inutile de toute façon), mais le combo sac + poche à eau amène quand même un soupson de rigidité. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-10-2020 à 09:27:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Vicporc | J'étais bien content d'avoir des genouillères ce week-end, je pense que je me serais fait un peu plus mal sinon.
|
everybodie | C'est pour ça que depuis 5 ans je ne roule qu'avec une mentonnière non amovible. Aucune chance de faire une chute au moment où j'avais la flemme de la mettre |
kham Le temps passe trop vite... | le prochain que j'achète, y a des chances que la mentonnière soit fixe aussi |
cairn-ivore | Vous avez de la chance de rentrer dans des casques avec mentonnières, impossible pour moi quelles que soient les marques |
Sidurm | Du coup, quels sont les caxs recommandés ici ? |
kham Le temps passe trop vite... | Sur le 3R, y a une vraie différence entre ouvert et fermé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |