| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 14:12:01 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tzig Observe et tais toi ! | http://www.mtbikers.com/StoreFront [...] ndId=#none
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 12-12-2007 à 14:15:24 |
|
|
tzig Observe et tais toi ! | Moi je dirais en alu c'est mieux, c'est plus solide et ca fait moins "jouet" . |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Effectivement elle ssont plus longues, ça peut être un plus.
|
Winpoks |
Elle accroche bien à ce que j'ai pu entendre. Message édité par Winpoks le 12-12-2007 à 14:27:31 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 14:27:04 ![]() ![]() |
dPca J'aime pas Bora-Bora | J'ai la deuxième paire ; elles sont bien, c'est un bon choix.
|
radioactif Mighty mighty man | Le nouveau 5XC disques il est mignon tout plein. |
tzig Observe et tais toi ! | Apparement FR3 est interesseé pas notre spot en alsace et serait chaud pour nous filmer pendant une session |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Mais pire mdr !!!
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 13-12-2007 à 18:40:55 |
Winpoks |
Ca n'a pas l'air stable votre machin là.
Le mieux c'est d'aller voir mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis si tu expliques bien. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-12-2007 à 21:45:03 |
maxlemalade |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
|
maxlemalade |
|
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | Si vous voulez le plans pour fabriquer une remorque, pour emmener vos pelles et pioches... |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Bon,
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Imrahil |
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Winpoks |
Ben fais par cb directement. Enfin, je n'ai jamais fait pas paypal la bas non plus. Message édité par Winpoks le 14-12-2007 à 09:59:30 |
Imrahil | Heu j'ai eu des infos sur la faible sécurité de leur interface de paiement CB (infos perso facilement accessibles) donc suis pas hyper chaud pour çà --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-12-2007 à 10:34:01 |
Message édité par Plouf02 le 14-12-2007 à 10:40:47 |
rody83 No pain, no gain |
|
getwarrior |
|
maxlemalade |
|
SunnyD forceur vélocipédique | wouhou, un directeur de magasin decathlon demande a ce que je lui envoye mon cv sur sa boite mail personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |