| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Imrahil | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:40:53 ![]() ![]() |
Imrahil | Vélo vert reste la référence pour les annonces d'occaz --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 00:24:45 ![]()
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 18:18:19 ![]() ![]() |
Imrahil |
Black_Panther Problem Killer |
Winpoks | Les prix commencent haut. Enfin celui là est à 5500€ à ce que je vois. Enfin, niveau look ça change un peu je trouve. http://www.peppl.com/MTB-street-dirt-/velos/all Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-12-2007 à 22:04:30 |
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro | ca rappelle les selle intergré de certains trial, je trouve ca super pour une marque comme koxx --------------- ras |
Black_Panther Problem Killer |
|
maxlemalade |
|
Winpoks |
Bonjour, Pour descendre les trottoirs, soit tu y va en douceur en ralentissant (comme un bourrin ça passe moins bien je trouve) et en posant délicatement les roues en commencant par l'avant bien sur. Soit tu conserves ta vitesse ou accélère ou comme tu veux quoi et tu lève la roue avant puis atteri sur l'arrière en amortissant au maximum avec les jambes. Pour monter, tu as des tonnes de solutions, du style monté de la roue avant, puis aide du frein avant pour lever la roue arrière et la poser sur le trottoir. Lèvé de la roue avant sur le trottoir et monte délicatement sur le trottoir pour l'arrière. Tu fais sauter le vélo entièrement (chose que je n'arrive qu'avec des auto (manque de technique)) Pour l'adhérence, il faut de bonne pédales plates tout simplement. Mais qui dit bonne accroche dit usure rapide des chaussures... Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 12-12-2007 à 12:23:39 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci pour ta réponse Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | N'importe quels gants qui ne soit pas en laine (qui puisse bien accrocher) et qui soit suffisamment fin Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-12-2007 à 13:26:59 |
Winpoks |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 12-12-2007 à 13:44:02 |
Winpoks | Je parle de ce genre de pédale:
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah vui elles ont l'air bien (et chères |
potemkin Optimisateur relativiste. | Est-ce que ça:
|
radioactif Mighty mighty man |
|
tzig Observe et tais toi ! | Je suis pas sûr mais à DKT t'as des pédales plates comme celles que Winpoks a montré, bon en marque DKT hein mais ca on s'en bat les c******* ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 12-12-2007 à 14:06:56 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! | Y en a qui ont déjà anodisé des pièces en alu sur leur biklou ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Prems Just a lie |
tzig Observe et tais toi ! | La 2eme sans aucun doute !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |