| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 17:34:10 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | T'as toujours pas 30 ans toi ? |
turtounet |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 19:05:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 18-09-2020 à 19:14:07 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
houckaye Wouff | Problème de canalisation ou de capacité ?
|
Hellzed | Il y a 15jours miniKi à Montclar avec cum', Remy et Bastien.
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 18-09-2020 à 20:48:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
h4rl0ck1978 | On est en pleine période de pollen d'ambroisie et c'est atrocement allergisant. |
Guigui |
Ça à l'air top ! La prochaine fois que tu passe pas loin essaye le Park d'Abries aussi : je mise une grosse pièce que tu te régale sur la DH rouge et les enduro D'ailleurs faut que je fasse un CR ! |
oaac |
OK faut que je lise ce forum pour comprendre ce qu'il m'arrive depuis début septembre. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sinq Mr.Deft | Voilà voilà... Du coup je roule plus en VTT, du coup je change de topic --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le voyage de branches en vélo, j'étais pas prêt.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vicporc |
|
logsyc | Bon retour Pentier !
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Raoul Guinness | j'ai eu la même chose il y'a 2 semaines
Ca très facile à réparer, mais il faut faire un trou dans le scotch de fond de jante. Le magasin m'avait annoncé 2 mois d'attente pour le faire. Il m'a donné l'écrou et je l'ai fait moi-même. Message édité par Raoul Guinness le 19-09-2020 à 13:21:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Rayon cassé ce matin aussi pour moi, avec à la clé un dégonflement du pneu à 80%... Flemme je suis rentré comme ça |
macareu Achieving it once is luck... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi le mien est pété au niveau du moyeu, pas au niveau de la jante.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
kham Le temps passe trop vite... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | un peu d'aide SVP ?
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Achète un diamètre alors, tu en revends la moitié et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 20-09-2020 à 02:58:28 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
logsyc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |