| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 17:54:51 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Imrahil | Si y'a du monde qui va rouler vers figerolles ce week end un topic a été crée sur vttfreeride pour pouvoir rencontrer d'autre riders histoire de faire des sorties sympas et de découvrir les pistes --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Hellzed | L'est de confiance ce site ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Imrahil | Alors pour chain reaction , je pense que oui je compte faire une petite commande avec quelques potes très bientot si ça te tente --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Hellzed | Woué si les frais de port sont chers pourquoi pas (tu habites bien Marseille ?).
cumstorm | Pratiquable en SR avec une fourche honnête sans probleme, pas besoin d'une bête de FR pour se faire plaisir... |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 21:12:00 ![]() ![]() |
Hellzed | Ben je viendrai bien avec vous,ce WE,si j'ai pas trop de boulot. Mon ami au Harissa Race pourrait également venir. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Imrahil | Niveau transport on a plus de place par contre edit: heu ben les frais de port sont offerts à partir de 100 Livres moi je dois déjà avoir pour 60€ de commande et mon pote aussi Message édité par Imrahil le 07-12-2007 à 08:16:32 --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Winpoks |
Et les frais de change surtout. Message édité par Winpoks le 06-12-2007 à 23:55:45 |
Hellzed | Votre commande se termine quand ?
Imrahil | On a pas de date précise mais je pense début de semaine sinon en gants tu mets quelle taille? Parceque j'ai une paire de 661 modèle Cédric Graçia taille L (taille petit) neuf que je vais certainement revendre car ils sont un poil juste pour moi. --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Hellzed |
Imrahil |
Hellzed | Oula,peut être un peu trop renforcés pour moi. Je fais de la simple rando tout de même Message édité par Hellzed le 08-12-2007 à 13:29:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Bell slant à 39.90€ au lieu de 70€ dans tout les go sport... |
Hellzed |
cumstorm | T'a des gants fox en promo aussi, dans les 20€ au lieu de 30 normalement et le camelbak mule a 55€au lieu de 85€... |
Hellzed | Tu penses qu'au GOsPort du Prado il y a tout ça ?
Hellzed | Merci bien,je pense me laisser tenter.
cumstorm | Ouai, le casque c'est black/carbon donc noir et gris mat et les gants fox dirtpaw sont noir... C'est pas folichon mais c'est plutot classe comme coloris... |
Hellzed | Ok merci,eh bien je crois que je vais dépenser quelques sous sous chez GoSport alors. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm |
|
Imrahil | C'est ceux là:
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Hellzed | Tu transpires pas trop dedans ?
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 08-12-2007 à 17:17:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | De rien |
Imrahil |
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Hellzed | Testes,testes. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Imrahil |
tzig Observe et tais toi ! | Carrément ! Ces gants là c'est pour de la bonne Dh !
|
Hellzed | Tant pis alors. Je demande à mon ami au Vario en cas. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Imrahil | Vais me prendre des No Fear elite carbon 2007 je pense. --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 09-12-2007 à 11:34:09 |
gusano | J'ai craqué... Message cité 1 fois Message édité par gusano le 09-12-2007 à 20:32:22 |
Imrahil | Perso j'ai juste la coque plastique et je le met dans une espece de petite chaussette, pour l'instant je touche du bois --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |