| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 08:59:18 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Sinon 10v en 11-46 on passe effectivement partout --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
turtounet |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 10:46:23 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-09-2020 à 11:03:13 --------------- ras |
Vicporc |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de régler enfin mon pb de craquement dans le cadre --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
kaillou38 mouton à numéro | axe de 15 pour la fourche et roue convertibles, c'est beaucoup plus simple --------------- ras |
Guigui |
+1 kaillou : si tu prends des roues DT RCZ c'est très simple de passer l'arrière en QR Le plus compliqué ça sera la fourche : tu es sur que c'est du pivot droit ? Demandes toujours à Moreweed si il a un truc qui traîne Après pour les JDD il faut simplement se fier aux références : commençal te dira quels sont les dimension & type côté cadre (ZI / ZSxx...) et tu achète le JDD correspondant, ils doivent même pouvoir te vendre le bon avec le cadre pour pas tellement plus cher qu'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 07-09-2020 à 14:54:06 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et moi j'attends toujours ma commande passée le 4 juin.
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ce WE j'y crois, je vais rouler, avec mon bel axe tout neuf que je vais recevoir obligatoirement mercredi, et j'aurais même des beaux stickers tout beau tout neuf pour mes roues, parceque Mr E13 est très gentil, alors ils m'ont envoyé des stickers car les miens sont défoncés... OUI J'Y CROIS (c'est sur que ma Lyrik a pas beaucoup de km depuis son installation...) Message édité par bneben le 07-09-2020 à 15:20:02 |
|
porcherie66 | y'a du nouveau Spectral
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 07-09-2020 à 15:50:05 |
Peyes | nouveaux neuron aussi
|
everybodie |
|
enikka | je viens de recevoir les XT dans leur magnifique boîte officiel shimano plus sérieusement ils sont vraiment magnifiques j'ai qu'une envie c'est acheter l'arrière maintenant ah et plaquettes avec les ailettes, c'est beau! Message cité 4 fois Message édité par enikka le 07-09-2020 à 16:31:52 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
cosmospirit Dinde la soude |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 07-09-2020 à 16:40:02 |
Guigui |
everybodie | Généralement cela se trouve sur les modèles d'entrée de gamme de certains SR. Histoire de grappiller sur le poste des axes traversant |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
mykado |
|
sakuraba |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Snev | Hello, Pour info je vends des pédales Shimano XT : https://www.probikeshop.com/fr/fr/p [...] 64282.html Elles sont neuves, je les ai montées sur un VTT, j'ai roulé 60 mètres dans mon parking sous terrain pour régler la selle et... j'ai retourné le VTT. Les pédales sont dans le placard depuis 6 mois, je me dis qu'il vaut mieux les revendre plutôt que les laisser prendre la poussière. 40€ au lieu de 68€ ça me semble réglo. MP si intéressé Message cité 2 fois Message édité par Snev le 07-09-2020 à 17:38:40 |
macareu Achieving it once is luck... | Aujourd'hui j'ai décidé d'aller découvrir un coin connu à coté de chez moi : le Regagnas
J'avais récupéré une trace GPS je ne sais plus ou, je l'ai mise dans ma montre et feu ! Premier soucis après 50m : il faut choisir de partir à gauche ou à droite, et le GPS me montre les deux, une fois le départ et l'autre l'arrivée, mais il ne met pas d'indication de "sens" pour le parcours... J'ai fait la piste de DH, avec des sauts, des drops de 1m, des trucs compliqués partout, j'en ai chié et j'ai évité tout ce que je pouvais éviter, arrivé en bas vu que ca devenait plus roulant... bah j'ai roulé Je me suis retrouvé pas du tout du bon coté de la montagne par rapport à la trace d'origine, il était midi, il fallait que je trouve un chemin pour revenir à la voiture et tenter d'honorer mes rdv pro de début d'aprem Je change donc de stratégie, j'oublie la montre Garmin avec la trace sur laquelle je ne suis plus depuis longtemps, je met Komoot sur le téléphone, dans la poche avec le son à fond : c'est beaucoup plus pratique Il m'annonce 1h pour retourner à la voiture par le chemin le plus court, le D+ a pas l'air monstrueux, ca me va ! Arrivé en haut d'une montée vraiment relou (13% sur quelques centaines de mètres) je vois que Komoot me fait prendre le DFCI le plus rapide jusqu'à la voiture, mais que je peux aussi retrouver la trace initiale ! Grand bien m'en aura pris vu que je tombe sur un single très très sympa : "Star Wars 2", de son petit nom , ca descend gentil, très peu de relances, technique mais pas compliqué, bref je me régale J'avais troqué mon cuissard pour le sous-short "x-tiger" que j'ai eu avec un short de la meme marque, Cosmo en parlait il y a peu, bah j'ai eu mal au cul et ca fait que bouger, c'est vraiment incomparable Au final 26,45Km , 740 d+ , 2h45 , 9,6Km/h Pour vous faire une idée, une vidéo pas de moi piste "DH" : https://youtu.be/0vFXDK36Gsc?t=25 edit : Je me suis rendu compte que j'ai monté mon pneu arrière à l'envers après son "explosion" , je suis encore bon pour recommencer Message cité 3 fois Message édité par macareu le 07-09-2020 à 17:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |