| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Langflorian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 10:05:25 ![]() ![]() |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Donne nous le modele qu'on puisse t'expliquer qu'il faut acheter plus cher --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
h4rl0ck1978 |
|
Random Dude | ça a vraiment que des avantages le 29 ?
Message édité par Random Dude le 09-09-2020 à 11:21:50 |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 11:26:29 ![]() ![]() |
Random Dude | d'acc, merci pour ces précisions
c'est pas un peu hipstouille "nos potences sont inspirées de la Corvette C3, et le Classic de la McLaren ..." ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 09-09-2020 à 11:40:09 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Jamais pu m'y faire perso |
Vicporc |
|
Guigui |
Si tu cherche un semi rigide joueur et fun, clairement regarde Production Privé (le Shan GT en 29 ou le Shan classic en 27.5 encore plus joueur) Mais aussi Commençal avec le Meta HT, ou encore Leon, One One... Ta pratique est plutôt AM/Enduro ou XC ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A part l'exotisme d'une fourche à un seul bras, quel est l'intérêt ? Un gain de poids ? Message édité par Dintr-un lemn le 09-09-2020 à 11:55:37 |
gunth18 |
|
Random Dude |
|
h4rl0ck1978 | RCZ change de politique. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Sidurm |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Peyes |
|
remix84 |
|
Guigui |
Si, ils vendent des vélos tout fait, mais montage assez HDG / hype, du coup c'est cher. En prenant le cadre nu et en guettant les promos on arrive à un bien meilleur RQP
Pour la pratique : tu roule où ? Décrit un peu tes terrains de jeu et ce que tu y fais.
Et dans les cas extrêmes, la pression devient telle dans cette partie que les joints racleurs sont éjectés sur les plongeurs Message édité par Guigui le 09-09-2020 à 13:45:40 |
Random Dude |
Dans les Cévennes, nord du Gard, petite montagne. je découvre en solo pour l'instant mais y'a un club avec des connaissances qui ont un niveau sympa et connaissent les spots biens les traces etc. ptet je vais me greffer Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 09-09-2020 à 13:53:25 |
Guigui |
C'est quoi ton budget ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
remix84 |
sakuraba |
|
everybodie |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis pas sur de ou tu rentres ton rilsan etc, vous auriez une petite vidéo sous le coude ? |
sakuraba |
|
remix84 |
|
everybodie |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |