| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 10:26:55 ![]() ![]() |
remix84 |
|
porcherie66 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
N_Ark |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rober_le_Perver |
|
cumstorm |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 14:00:36 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka |
Dans la théorie, j'imagine qu'un vélo plus long c'est plus stable mais plus dur à emmener. Dans la pratique c'est surtout une question de ressenti (surtout si tu parles de loisir) --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 20-02-2020 à 14:30:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Vicporc |
enikka |
Message édité par enikka le 20-02-2020 à 14:41:05 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macareu Achieving it once is luck... |
Je suis à peu près décidé sur un SR , 29" et pour une fourche entre 140 et 150mm, taille L généralement (je fais 1m80) , les modèles que j'ai dans ma liste à peu près sont les suivants En acier Sobre Off En alu Nukeproof scout 290 J'ai aussi ceux là mais je crois que le cadre ne se vend pas seul donc c'est encore plus compliqué à trouver Orbea laufey Message cité 5 fois Message édité par macareu le 20-02-2020 à 14:47:24 |
macareu Achieving it once is luck... | Si vous avez des suggestions ou remarque sur les modèles sélectionnés je suis preneur |
porcherie66 |
ça s'vend une Reverb 2k17 ? Message édité par porcherie66 le 20-02-2020 à 14:47:50 |
Vicporc |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Rober_le_Perver |
Cotic vend justement des cadres seuls. Contacte cyen bicycle il en a peut-être un qui traine Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-02-2020 à 15:31:28 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kinou31 |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
remix84 |
|
h4rl0ck1978 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Quelqu'un aurait une roue arriere en 26" tubeless à vendre ?
cairn-ivore | J'ai une paire de roues en rab, oui. Montage artisanal Arch/Cx Ray/Hope V2. Pas de toute jeunesse, évidemment Message édité par cairn-ivore le 20-02-2020 à 16:02:44 |
cd5 / g r e w t | https://www.bike-components.de/fr/b [...] 26-p46680/ ?? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 20-02-2020 à 16:07:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |