| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
clem7303 | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:12:47 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Sur le RR530 (équipé comme le tient à peu de choses pres) on peut imaginer faire de tout, mais tranquille. Et du AM de manière plutôt sereine. Le ST120 à contrario, une seule sortie avec quelques cailloux suffira à le mettre en pièce. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 08-09-2020 à 15:17:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
clem7303 |
Message édité par clem7303 le 08-09-2020 à 15:35:10 --------------- Topic achat/vente |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Un petit rappel
Quand ? Du Vendredi 9 en soirée au Dimanche 11 en fin d'aprem Ou ? : A 12Km de Millau, à Rivière-sur-Tarn , il y a une gare à Millau, je laisse les adeptes se renseigner Qui ? -Macareu Hébergement : Dans la maison familiale, possibilité de dormir très confort à 5-7, et en mode un peu "dortoir" à 15-20, donc ca devrait aller Programme : Vendredi soir : arrivée , apéro , repas , apéro Etant donné mon niveau et ma petite connaissance de la région en VTT je suis preneur de suggestions pour les traces, j'ai déjà fait la première (mais en deux sorties Message cité 1 fois Message édité par macareu le 08-09-2020 à 16:13:24 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 16:24:31 ![]() ![]() |
PPPEP | |
Peyes | y a des soldes chez canyon |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | Le seul truc valable, c'est la Race Rocket HP qui sort à 15 balles (fdt out /!\ ) https://www.canyon.com/fr-fr/outlet [...] 12919.html Message édité par Jay Kay le 08-09-2020 à 17:29:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
everybodie | Ca permet aussi de mettre un plateau qui empêche 99% des déraillements. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sligor |
|
sligor |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
squale22 |
Raoul Guinness | Je reviens de chez Giant pour mon problème de rayon cassé.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Guigui |
Fin Octobre Pour dévoiler, en suivant un bon tuto ça se fait bien, surtout si tu a viré le flap et que tu attaque les rayons par l'intérieur de la jante
DT Swiss Je roule depuis un an avec un rayon tordu à l'avant, par une grosse pierre du Luberon qui s'est prise dedans je ne sais comment et est remontée se bloquer dans la fourche... J'ai évité l'OTB en pleine descente cassante par miracle Grosse flemme de tout démonter pour le changer, mais là même en station rien ne bouge
Le Spectral ? Parce que le Dude il est en L |
Logicsystem360 | C'est décidé, je me mets à la recherche d'un FS typé AM en occaz pour un budget de 1k, extensible s'il a des pneus avec un joli dessin (pour faire plaisir à maca Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-09-2020 à 23:08:03 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
sinq Mr.Deft | Du coup niveau pneu route vous avez une idée d'un bon truc pas trop cher ? D'origine c'est du 29 x 2.10
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 09-09-2020 à 00:11:02 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pere_U | Autre place au Québec: Je les linkerais pas toutes, je vous laisse vous abonner à la page si vous voulez |
macareu Achieving it once is luck... |
En VTT j'ai pas encore des goûts trop prononcés en design de pneus !
Ouais c'est le soucis mais vu que je ne prévois pas souvent mes sorties VTT a l'avance je suis souvent seul |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Ca a l'air sympa ces nouveaux corps de roue libre silencieux : https://www.youtube.com/watch?v=MgRBfvFBfiU --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Langflorian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |