| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : http://mac4reu.free.fr/eccentric/I [...] 095837.jpg J'avais récupéré une trace GPS je ne sais plus ou, je l'ai mise dans ma montre et feu ! Premier soucis après 50m : il faut choisir de partir à gauche ou à droite, et le GPS me montre les deux, une fois le départ et l'autre l'arrivée, mais il ne met pas d'indication de "sens" pour le parcours... J'ai fait la piste de DH, avec des sauts, des drops de 1m, des trucs compliqués partout, j'en ai chié et j'ai évité tout ce que je pouvais éviter, arrivé en bas vu que ca devenait plus roulant... bah j'ai roulé Je me suis retrouvé pas du tout du bon coté de la montagne par rapport à la trace d'origine, il était midi, il fallait que je trouve un chemin pour revenir à la voiture et tenter d'honorer mes rdv pro de début d'aprem Je change donc de stratégie, j'oublie la montre Garmin avec la trace sur laquelle je ne suis plus depuis longtemps, je met Komoot sur le téléphone, dans la poche avec le son à fond : c'est beaucoup plus pratique Il m'annonce 1h pour retourner à la voiture par le chemin le plus court, le D+ a pas l'air monstrueux, ca me va ! Arrivé en haut d'une montée vraiment relou (13% sur quelques centaines de mètres) je vois que Komoot me fait prendre le DFCI le plus rapide jusqu'à la voiture, mais que je peux aussi retrouver la trace initiale ! Grand bien m'en aura pris vu que je tombe sur un single très très sympa : "Star Wars 2", de son petit nom , ca descend gentil, très peu de relances, technique mais pas compliqué, bref je me régale J'avais troqué mon cuissard pour le sous-short "x-tiger" que j'ai eu avec un short de la meme marque, Cosmo en parlait il y a peu, bah j'ai eu mal au cul et ca fait que bouger, c'est vraiment incomparable Au final 26,45Km , 740 d+ , 2h45 , 9,6Km/h Pour vous faire une idée, une vidéo pas de moi piste "DH" : https://youtu.be/0vFXDK36Gsc?t=25 edit : Je me suis rendu compte que j'ai monté mon pneu arrière à l'envers après son "explosion" , je suis encore bon pour recommencer Message cité 3 fois Message édité par macareu le 07-09-2020 à 17:54:10 |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 17:53:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Du coup... https://www.youtube.com/watch?v=PVz5Nd1JGgA
|
Bordel Bordel !!! | Peu de temps cette aprem, montée au pic du Jer. Je rentre je vois que j'ai fais un pr; je regarde le temps des premiers, ils font la moitié du temps que j'ai mis --------------- Photo |
kakaone kou |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Logicsystem360 |
|
Jay Kay |
J'en ai pas besoin, mais si jamais elles partent pas et que tu fais un prix discount hfrèr de la mort qui tue, possible que je me laisse tenter... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 21:00:59 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
cumstorm |
|
Jay Kay |
C'est pour remplacer les m520 de mon fixe qui roule 5/7. Btw, 2020 est pour le moment ma meilleure année, et ce, malgré le confinement.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2020 à 21:24:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Je viens de me souvenir de ces petits trucs, ça fonctionne comment ? Faut que je les retrouvent !
Avec plaisir car le potentiel a l'air |
|
Guigui |
Non, tu peux pas non plus passer de non boost à boost, officiellement. Il y a des solution "bricolage" je crois, mais rien d'officiel Ce qui est facile c'est axe traversant <=> QR, tant que tu reste dans la même "taille" |
mamatom | Petite question de noob
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kinou31 |
|
La simplicité d'utilisation en premier lieu |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Mieux vaut tard que jamais Cette piste de DH est assez réputée. Faut commencer à avoir un niveau plus que correct pour passer les 2 premières grosses marches tout au début (d'ailleurs si je ne me gourre pas les mecs sur la vidéo ne partent pas d'en contre-bas de la vigie) Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 08-09-2020 à 08:33:27 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
sinq Mr.Deft |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 08-09-2020 à 09:24:47 |
|
everybodie |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
kinou31 |
|
Guigui |
Oui j'ai vu des trucs bien frankenstein passer
C'est que tu avais pris la version "J-kit" : la durite n'est pas reliée côté levier et tu as une olive dans la boîte |
sinq Mr.Deft | Salut ! Allez y lâchez vous. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
enikka |
Guigui |
Certes, mais bon :
|
Guigui |
Toutes les sections ont été validées VTT, soit par moi soit par des copains, mais je n'ai jamais fait cet enchaînement exact Après c'est du VDM pur : beaucoup de poussage, un peu de portage... Bref, raconte quoi !
Tout ça pour chopper la COVID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |