| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jojolapatate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 11:04:29 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 06-09-2020 à 11:43:41 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
chimm |
|
h4rl0ck1978 |
turtounet |
Mais bon 3,5 bars c'est ENORME... j'ai 1.5 devant et 1.6 derrière. Tu m'étonnes que t'as crevé... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 06-09-2020 à 14:19:44 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 14:37:34 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
chimm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jojolapatate |
|
jadou2291 | Bonjour, |
sakuraba | Certains cherchaient des freins XTR non ?
|
chimm |
|
turtounet | Bah en gonflant moins tu n'aurais probablement pas transpercé le pneu avec une épine... |
chimm |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ah non tu vas pas crever autant promis |
chimm |
|
turtounet |
chimm |
Autant pour moi, c'est vraiment pas lisible les pneus, j'ai déjà checké pendant des heures pour les pneus pour mon vélo route (avant de craquer pour du Continental GP qui eux sont effectivement quali pour 40€). Dommage que ce soit la jungle et qu'il ne semble pas exister de norme pour tester la résistance de chaque pneu et pas juste devoir se fier aux éléments marketing de la marque.... Message édité par chimm le 06-09-2020 à 19:17:59 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 06-09-2020 à 20:11:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
vodkapom madvent | Hello Vous auriez quelques modèles/marques à me conseiller svp ? Merci Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 06-09-2020 à 20:38:49 |
turtounet |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
h4rl0ck1978 |
Pas de soucis à condition de respecter le type de cassette et de CRL et il vaut mieux apairer une chaîne neuve avec une cassette neuve et du coup conserver ta chaîne actuelle pour ta roue en 27.5+ avec sa cassette NX. |
dlm90 | j'ai monté un deore M6000 chape moyenne et cassette sunrace 10v 11-46 et ça marche bien, sans patte spéciale. --------------- |
Guigui | en 11V le SLX chape moyenne passe avec une 11-46, sans patte particulière --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
Guigui |
en plus c'est sur un SR, donc pas besoin de laisser de la "réserve" sur la tension de la chaîne sur le plus gros pignon pour absorber le mouvement induit sur la transmission par celui du triangle arrière / kick back tout ça Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-09-2020 à 08:57:56 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |