| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 12:28:36 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cosmospirit Dinde la soude | bonjour, besoin d'un avis casque integral modulaire: Bell 3R avec la promo ci dessus ou tarif noraml pour un coloris sympa
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 03-09-2020 à 14:01:26 |
cumstorm | Le leat n'est pas modulaire non ? C'est un intégral "léger", mais pour moi c'est inenvisageable de rouler longtemps avec ça. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 03-09-2020 à 14:02:31 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
juliopolio | Hello, suite à mon changement de pneus, j'ai une fuite lente sur l'arrier, à cause du fond de jante de merde que l'ancien proprio avait installé (le truc dépasse de la jante sur les côtés |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 15:05:48 ![]() ![]() |
|
Guigui |
Il avait fait un montage geto peut être ? Prends du scotch, pas un fond de jante. Pour la taille, même taille ou 1 ou 2 mm de plus (il épousera le "creux" de la jante donc ça remontera pas sur les bords), mais surtout pas plus petit Bien le tendre à la pose, commencer 15cm avant la valve et finir 15cm après. Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 03-09-2020 à 15:22:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
juliopolio |
Message cité 2 fois Message édité par juliopolio le 03-09-2020 à 15:48:52 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Tiens-moi au courant si tu veux, ça m'intéresse pour ma culture personnelle ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 03-09-2020 à 15:55:05 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bordel, avec le confinement d'abord, le manque de motivation ensuite (naissance du premier bébé mi juillet: avant j'avais pas envie de me prendre une boite qui m'empêcherait d'emmener ma femme accoucher, et après ben plus trop le temps) j'ai regardé le compteur tout à l'heure avant de partir: à peine plus de 100km de vtt cette année.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
h4rl0ck1978 | Ca va revenir après quelques sorties, commence gentillement et monte petit à petit la distance et le D+ sinon tu vas te mettre la misère. |
Guigui |
25 pour 23 c'est parfait Les fonds de jante c'est pas étanche : ça protège la chambre des trous de rayons, mais ce colle pas à la jante pour empêcher l'air de se barrer par les rayons en montage tubeless Après, les descriptions sont pas toujours claires sur les sites de VPC, mais bon si tu prends du "scotch tubeless fond de jante" c'est le bon produit Message édité par Guigui le 03-09-2020 à 16:07:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
sakuraba |
|
turtounet |
|
mykado |
|
sakuraba |
|
enikka |
quand je fais une pause un peu longue, la première sortie de reprise est particulièrement difficile. dès la suivante ca va déjà carrément mieux --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Tu vas plus chez ton beau-frère / belle-soeur ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Après le confinement, j'en avais déjà chié pareil quand j'ai sorti le vtt.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
everybodie | Du préventif à l'huile d'olive
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 03-09-2020 à 20:51:14 |
enikka |
je suis repassé qu'une fois depuis le déconfinement, sur le retour des vacances donc sans le vélo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
h4rl0ck1978 | Sans zoomer, j'avais pris la plume pour un piment |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |