Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7786  7787  7788  ..  9299  9300  9301  9302  9303  9304
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60635863
nut3l@
Posté le 02-09-2020 à 23:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci l'ami je vais me renseigner

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 23:16:25  profilanswer

n°60635952
blood_sam
rien
Posté le 02-09-2020 à 23:39:26  profilanswer

Bordel a écrit :

En casque VTT, non intégral, xc mais j'aime bien la visière, y a en a de bien aux alentours de 50 balles ou fait vraiment taper cher ( j'ai un Decathlon mais ilnpue et j'arrive pas à le laver correctement au bout de 2 ans)?

Le Laser Chiru Mips a pas l'air trop mal.

n°60636653
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 03-09-2020 à 08:26:13  profilanswer

golfix a écrit :

Bon, je suis allé voir mon vendeur de vélos chers Spé pour mon problème de piston cassé et d'étrier à remplacer.

Après petite discussion avec un mécano : c'est génial Shimano, tu peux mixer toutes les gammes (bon, j'ai oublié de lui demander pour les 2 et 4 pistons  :sarcastic: )

Mais comme j'ai trop attendu, j'ai fait une connerie, et j'ai un vélo de route dans le coffre pour un essai. :pfff:  

Nota pour les haters : le matos qui a cassé sur mon spé est un vieux frein qui était sur mon précédent vélo et que j'ai remonté sur mon vélo neuf pour virer les SRAM. Rien à voir avec un éventuel matos de merde que Spé monterait de série sur ses vélos chers. :D

Tarmac ? Roubaix ?

n°60636681
Peyes
Posté le 03-09-2020 à 08:30:22  profilanswer

golfix a écrit :

Bon, je suis allé voir mon vendeur de vélos chers Spé pour mon problème de piston cassé et d'étrier à remplacer.

Après petite discussion avec un mécano : c'est génial Shimano, tu peux mixer toutes les gammes (bon, j'ai oublié de lui demander pour les 2 et 4 pistons :sarcastic: )

Mais comme j'ai trop attendu, j'ai fait une connerie, et j'ai un vélo de route dans le coffre pour un essai. :pfff:

Nota pour les haters : le matos qui a cassé sur mon spé est un vieux frein qui était sur mon précédent vélo et que j'ai remonté sur mon vélo neuf pour virer les SRAM. Rien à voir avec un éventuel matos de merde que Spé monterait de série sur ses vélos chers. :D

c était prévu ? :d
 [:nicooo66:2]

dites, je regarde les roues, sur des ref dt swiss, c est marqué"spline" , ca correspond a quoi?

n°60636746
Vicporc
Posté le 03-09-2020 à 08:38:30  profilanswer

Peyes a écrit :

dites, je regarde les roues, sur des ref dt swiss, c est marqué"spline" , ca correspond a quoi?

Straight pull lines = rayons droit (par opposition au "j-bend" ).

n°60636858
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-09-2020 à 08:55:55  profilanswer

blood_sam a écrit :

Le Laser Chiru Mips a pas l'air trop mal.

:jap:

---------------
Photo
n°60637004
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-09-2020 à 09:15:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tarmac ? Roubaix ?

Peyes a écrit :

Un TARMAC de 2015, ce n'était pas prévu sans être exclu. Mais il faut savoir saisir les opportunités, d'autant que connait son historique.
Je pense que cela ne peut que m'apporter un plus pour le VTT qui restera mon activité principale.

Hier, petit test : 25 km à 31 de moyenne, seul, je me suis bien fait chier.
Et cet inconfort !!! cette position :( !! et ça ne freine pas  :sweat:  
Si je le prends (c'est bien parti pour), je vais direct monter les plus gros pneus que je peux, et trouver des patins qui mordent  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60637440
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-09-2020 à 09:57:29  profilanswer

Pentier a écrit :

Arf, je ne savais pas ça :/
Quel type de blessures et quelles séquelles ?

Décollement de Morel-lavallé sur toute la cuisse. J'avais fait une hémorragie interne. Nez et petit doigt félés et des bleus sur les bras et côtes mais ça s'était moins grave. Heureusement que j'avais pris cette leçon individuelle avec un moniteur de VTT "pour me perfectionner".   [:tinostar dei]  

Il m'a mis un coup de spray et m'a laisser faire une 1h de route pour rentrer chez moi.  [:aha] Contrairemùent à ce qu'il m'avait dit, il a jamais voulu reconnaitre sa responsabilité professionnelle auprès des assurances.

Au final, après opérations, et gros travail avec le kiné (j'en ai chier) je passe en fin du mois devant le médecin de l'assurance. J'ai réellement repris le sport que cet été au bout de 2 ans. [:chaos intestinal]  

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60637455
pvcr
Posté le 03-09-2020 à 09:58:28  profilanswer

homme des bois a écrit :

Il roule mal surtout.

C'est quand même ça le pbl à la base. :D

n°60637474
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-09-2020 à 09:59:40  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

C'est pas encore la grande forme.
Je suis moins fatigué, mais j'ai toujours du mal à respirer.  
Fait nouveau, j'ai mal lorsque je respire. C'est une horreur lorsque je baille  [:fullraymond:5]

une belle saloperie ce truc. Et dire que JK organise une covid-party dans les voges. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 09:59:40  profilanswer

n°60637486
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-09-2020 à 10:00:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il y a une grosse différence entre les XT 2 et 4 pistons ?

(interdit de répondre : "2 pistons" [:ripeer])

4 pistons plus progressifs.

---------------
n°60637558
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-09-2020 à 10:06:29  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Décollement de Morel-lavallé sur toute la cuisse. J'avais fait une hémorragie interne. Nez et petit doigt félés et des bleus sur les bras et côtes mais ça s'était moins grave. Heureusement que j'avais pris cette leçon individuelle avec un moniteur de VTT "pour me perfectionner". [:tinostar dei]

Il m'a mis un coup de spray et m'a laisser faire une 1h de route pour rentrer chez moi. [:aha] Contrairemùent à ce qu'il m'avait dit, il a jamais voulu reconnaitre sa responsabilité professionnelle auprès des assurances.

Au final, après opérations, et gros travail avec le kiné (j'en ai chier) je passe en fin du mois devant le médecin de l'assurance. J'ai réellement repris le sport que cet été au bout de 2 ans. [:chaos intestinal]

Étant passé par là (expertise médicale avec l'assurance suite à accident, vélo - moi - contre voiture), je ne saurais trop te recommander de prendre TON médecin-conseil personnel pour le jour où tu passes devant le médecin de l'assurance, car ce dernier va forcément chercher à minimiser ton indemnisation. Dans mon cas, mon médecin-conseil m'avait permis de doubler cette indemnisation.

n°60637562
petoulachi
Posté le 03-09-2020 à 10:06:48  profilanswer

golfix a écrit :

Un TARMAC de 2015, ce n'était pas prévu sans être exclu. Mais il faut savoir saisir les opportunités, d'autant que connait son historique.
Je pense que cela ne peut que m'apporter un plus pour le VTT qui restera mon activité principale.

Hier, petit test : 25 km à 31 de moyenne, seul, je me suis bien fait chier.
Et cet inconfort !!! cette position :( !! et ça ne freine pas  :sweat:  
Si je le prends (c'est bien parti pour), je vais direct monter les plus gros pneus que je peux, et trouver des patins qui mordent  :D

Vu ce que tu décris pars sur un Roubaix en disque ;)

n°60637566
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-09-2020 à 10:07:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

4 pistons plus progressifs.

n°60637602
kakaone
kou
Posté le 03-09-2020 à 10:10:17  profilanswer

worm'skiller a écrit :

une belle saloperie ce truc. Et dire que JK organise une covid-party dans les voges. :o

Y a encore de la place  :o

n°60637631
Jay Kay
Posté le 03-09-2020 à 10:12:25  profilanswer

Et puis maintenant qu'il a les coordonnées des bouclards du coin, c'est d'autant plus simple :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60637649
cumstorm
Posté le 03-09-2020 à 10:13:29  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Décollement de Morel-lavallé sur toute la cuisse. J'avais fait une hémorragie interne. Nez et petit doigt félés et des bleus sur les bras et côtes mais ça s'était moins grave. Heureusement que j'avais pris cette leçon individuelle avec un moniteur de VTT "pour me perfectionner".   [:tinostar dei]  

Il m'a mis un coup de spray et m'a laisser faire une 1h de route pour rentrer chez moi.  [:aha] Contrairemùent à ce qu'il m'avait dit, il a jamais voulu reconnaitre sa responsabilité professionnelle auprès des assurances.

Aie ! J'ai googlé le décollement, ça doit piquer ! Gros carton avec réception sur la cuisse j'imagine ? Tu t'es débrouillé comment ?

n°60637821
petoulachi
Posté le 03-09-2020 à 10:26:58  profilanswer

Ah j'ai zappé de te répondre, vu que je suis passé du XT 2 pistons utilisés pendant des années à du 4 pistons récemment.
Pour moi la plus grosse différence c'est l'endurance des freins et leur puissance. Dans de la forte pente qui dure, c'est là ou clairement on sent la plus grande différence (ça reste constant du début à la fin, et ça freine fort si ya besoin de puissance sans avoir à tirer comme un malade sur les leviers). Mais bon on m'a dit ici que je savais pas freiner alors c'est ptete pas représentatif :o

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 03-09-2020 à 10:28:11
n°60637842
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 03-09-2020 à 10:28:42  profilanswer

Vous me donnez envie de changer mes freins, surtout que je sais que les miens sont a chier :o

Au final je vais plus rien avoir de stock a part le cadre, lapierre
Donc dans 2 ans j'ai un autre vélo :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60637845
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-09-2020 à 10:28:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah j'ai zappé de te répondre, vu que je suis passé du XT 2 pistons utilisés pendant des années à du 4 pistons récemment.
Pour moi la plus grosse différence c'est l'endurance des freins et leur puissance. Dans de la forte pente qui dure, c'est là ou clairement on sent la plus grande différence (ça reste constant du début à la fin, et ça freine fort si ya besoin de puissance sans avoir à tirer comme un malade sur les leviers). Mais bon on m'a dit ici que je savais pas freiner alors c'est ptete pas représentatif :o

Ok donc quand je changerai je prendrai bien des 4 pistons, merci de ton RETEX [:super chinois]

n°60637990
Guigui
Posté le 03-09-2020 à 10:42:39  profilanswer

Bordel a écrit :

En casque VTT, non intégral, xc mais j'aime bien la visière, y a en a de bien aux alentours de 50 balles ou fait vraiment taper cher ( j'ai un Decathlon mais ilnpue et j'arrive pas à le laver correctement au bout de 2 ans)?

XC je sais pas trop, mais j'en profite pour signaler, pour ceux qui cherchent un convertible :

Bell Super 3 en déstockage chez AT à 70€ :  https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] oir_copper
La mentonnière se trouve dans les 60~70€ (chez PBS par exemple : https://www.probikeshop.fr/mentonni [...] 39345.html )

Ca fait le Super 3R à 140€ :jap:

Sinon pour ton casque, si les mousses ne s'enlèvent pas pour être lavées, tu peux tenter de l'imbiber de vinaigre blanc + huile essentielle de tea tree, laisser agir, puis rincer au jet.

nut3l@ a écrit :

Up svp avis pour la fourche ?

+1 avec Golfix : 32mm et 130 de débattement c'est normal que ca plie un peu au freinage :jap: Ma 35 plie aussi un peu quand je freine fort (oui je suis gros :o ). Rien d'alarmant.

Ce qui est gênant c'est si dans le cassant tu a l'impression de pas pouvoir mettre la roue ou tu veux, qu'elle se barre là ou elle veux à cause du manque de rigidité :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 03-09-2020 à 12:23:44

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°60638127
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-09-2020 à 10:53:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Étant passé par là (expertise médicale avec l'assurance suite à accident, vélo - moi - contre voiture), je ne saurais trop te recommander de prendre TON médecin-conseil personnel pour le jour où tu passes devant le médecin de l'assurance, car ce dernier va forcément chercher à minimiser ton indemnisation. Dans mon cas, mon médecin-conseil m'avait permis de doubler cette indemnisation.

c'est à dire? tu viens accompagné d'un autre médecin?

---------------
n°60638140
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-09-2020 à 10:54:40  profilanswer

cumstorm a écrit :

Aie ! J'ai googlé le décollement, ça doit piquer ! Gros carton avec réception sur la cuisse j'imagine ? Tu t'es débrouillé comment ?

chutte sur une grosse pierre en forme de couteau qui ma décollé la peau extérieure de toute la cuisse. [:dahunter]

---------------
n°60638187
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-09-2020 à 10:58:19  profilanswer

Guigui a écrit :

XC je sais pas trop, mais j'en profite pour signaler, pour ceux qui cherchent un convertible :

Bell Super 3 en déstockage chez AT à 70€ :  https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] oir_copper
La mentonnière se trouve dans les 60~70€ (chez PBS par exemple : https://www.probikeshop.fr/mentonni [...] 9345.html)

Sinon pour ton casque, si les mousses ne s'enlèvent pas pour être lavées, tu peux tenter de l'imbiber de vinaigre blanc + huile essentielle de tea tree, laisser agir, puis rincer au jet.

Guigui a écrit :

+1 avec Golfix : 32mm et 130 de débattement c'est normal que ca plie un peu au freinage :jap: Ma 35 plie aussi un peu quand je freine fort (oui je suis gros :o ). Rien d'alarmant.

Ce qui est gênant c'est si dans le cassant tu a l'impression de pas pouvoir mettre la roue ou tu veux, qu'elle se barre là ou elle veux à cause du manque de rigidité :jap:

dans le cassant même une 35mm bouge d'avant en arrière, ça me parait inévitable avec du gros débattement. Si ne suis pas certain que du 38mm change grand chose en pratique.

---------------
n°60638193
cumstorm
Posté le 03-09-2020 à 10:58:32  profilanswer

worm'skiller a écrit :

chutte sur une grosse pierre en forme de couteau qui ma décollé la peau extérieure de toute la cuisse. [:dahunter]

Ouch... Effectivement ça doit piquer un tantinet.

n°60638217
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-09-2020 à 11:00:34  profilanswer

C'était la Descente du Boucher ? :o

n°60638221
kham
Posté le 03-09-2020 à 11:01:12  profilanswer

worm'skiller a écrit :

dans le cassant même une 35mm bouge d'avant en arrière, ça me parait inévitable avec du gros débattement. Si ne suis pas certain que du 38mm change grand chose en pratique.

Plus c'est gros, mieux ca passe :o

/TWSS

Message édité par kham le 03-09-2020 à 11:01:35
n°60638275
mykado
Posté le 03-09-2020 à 11:06:06  profilanswer

kakaone a écrit :

Y a encore de la place  :o

Il fait ca en meme temps que l'enduro des abbesses en meme temps :o
Du coup je serais dans les Vosges mais pas a la ki  :kaola:

n°60638304
mykado
Posté le 03-09-2020 à 11:09:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

M8120 avant commandé hier sur RCZ, expédié aujourd'hui  :love:  
J'espere que c'est les bons du coup  :o

n°60638320
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-09-2020 à 11:10:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vu ce que tu décris pars sur un Roubaix en disque ;)

En ce moment, dans les occas pas pourries et pas hors de prix, le choix est limité, il faut savoir saisir les opportunités.

Dans 2 mois, il sera la plupart du temps sur le HT.
On verra si j'accroche ou pas, au pire, je le revends.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60638433
Raoul Guin​ness
Posté le 03-09-2020 à 11:19:41  profilanswer

TomSpring a écrit :

Mais quelle merdouille ce virus !
Bon courage à toi.

Bordel a écrit :

Mais bordel, c'est vraiment la misère. Tu peux toujours pas rouler alors?

Pour résumer, j'ai du mal à faire des efforts.
VTT en montée, c'est pas possible. Je prends mon vélo tous les jours pour aller au boulot (24km A/R) mais pour cette rentrée, la nouveauté , c'est que j'ai un vélo nucléaire, et heureusement, car en musculaire, ce serait très difficile.
Y'a des jours où ça va mieux que d'autres, mais globalement, je ne suis pas encore en super forme.

Dimanche, si tout va bien, sortie Bike Park à l'Alpe du Grand Serre avec NMZ et Guigui (et Kham ?). Je ne sais pas si c'est raisonnable , mais je me dit que, comme pour le mal de dos, bouger un petit peu ne peut pas me faire de mal. [:binary finary:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 03-09-2020 à 11:21:03

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°60638575
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-09-2020 à 11:29:16  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c'est à dire? tu viens accompagné d'un autre médecin?

Oui. Et ensuite, quand ton assurance t'envoie leur proposition d'indemnisation quelques jours après l'expertise, il te conseille pour savoir s'il faut accepter ou refuser, selon que le montant lui semble suffisant ou non.

n°60638598
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 03-09-2020 à 11:30:32  profilanswer

Hellzed a écrit :

Sylvain_ qu'est ce qu'il t'est arrivé  [:shlavos]

_Sylvain [:moundir]

Cet accent [:fandalpinee]

n°60638671
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-09-2020 à 11:35:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui. Et ensuite, quand ton assurance t'envoie leur proposition d'indemnisation quelques jours après l'expertise, il te conseille pour savoir s'il faut accepter ou refuser, selon que le montant lui semble suffisant ou non.

j'ai un peu regardé sur internet : ça te coute entre 150€ et 350€ la consultation de conseil?  

combien cela t'a coûté en tout?

---------------
n°60638718
kakaone
kou
Posté le 03-09-2020 à 11:38:51  profilanswer

mykado a écrit :

C'est le dimanche, tu peux venir avec nous faire la balade du samedi  :o

n°60638722
kham
Posté le 03-09-2020 à 11:39:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

+1

de toute façon les médecins conseil des assurances sont là pour minimiser l'indemnisation.
Madame est toujours en bisbille avec l'assurance car ils refusent de prendre en charge le trauma cranien suite à sa chute (pas mentionné "traumatisme cranien dans le compte rendu du SAMU", mais "perte de la vue" et "chute sur la tête" :crazy: " )

De toute façon, on a le temps...au pire ca passera par un avocat spécialisé en litiges avec les assurances

Message édité par kham le 03-09-2020 à 11:40:13
n°60638733
Jay Kay
Posté le 03-09-2020 à 11:40:04  profilanswer

mykado a écrit :

Y'avais un doodle auquel tu n'as pas répondu :o

Mais +1, libre à toi de venir le samedi, et de dormir avec nous  [:3615 dovakor:1]

Y'a qu'une petite heure de bagnole pour rencontrer l'élite de l'est :o

Message édité par Jay Kay le 03-09-2020 à 11:41:00

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60638756
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-09-2020 à 11:41:32  profilanswer

worm'skiller a écrit :

j'ai un peu regardé sur internet : ça te coute entre 150€ et 350€ la consultation de conseil?

combien cela t'a coûté en tout?

De mémoire j'ai lâché dans les 600 euros, mais le jeu en valait la chandelle (l'indemnisation qui m'a été initialement proposée était de 8000 € et après refus sur les conseils de mon médecin-conseil qui s'est fait aider d'un avocat je crois, l'assurance m'a proposé 15000 € que j'ai acceptés).

Après le coût n'est peut-être pas représentatif car je connaissais ce médecin personnellement, peut-être qu'il m'a fait un prix et que normalement c'est plus cher, je ne sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 03-09-2020 à 11:44:37
n°60639155
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-09-2020 à 12:15:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

De mémoire j'ai lâché dans les 600 euros, mais le jeu en valait la chandelle (l'indemnisation qui m'a été initialement proposée était de 8000 € et après refus sur les conseils de mon médecin-conseil qui s'est fait aider d'un avocat je crois, l'assurance m'a proposé 15000 € que j'ai acceptés).

Après le coût n'est peut-être pas représentatif car je connaissais ce médecin personnellement, peut-être qu'il m'a fait un prix et que normalement c'est plus cher, je ne sais pas.

entendu donc, on peut prendre un médecin conseil après la visite chez le medecin del'assurance?

---------------
n°60639190
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-09-2020 à 12:19:19  profilanswer

Guigui a écrit :

Bell Super 3 en déstockage chez AT à 70€ : https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] oir_copper
La mentonnière se trouve dans les 60~70€ (chez PBS par exemple : https://www.probikeshop.fr/mentonni [...] 9345.html)

Merci.

Raoul Guinness a écrit :

Pour résumer, j'ai du mal à faire des efforts.
VTT en montée, c'est pas possible. Je prends mon vélo tous les jours pour aller au boulot (24km A/R) mais pour cette rentrée, la nouveauté , c'est que j'ai un vélo nucléaire, et heureusement, car en musculaire, ce serait très difficile.
Y'a des jours où ça va mieux que d'autres, mais globalement, je ne suis pas encore en super forme.

Dimanche, si tout va bien, sortie Bike Park à l'Alpe du Grand Serre avec NMZ et Guigui (et Kham ?). Je ne sais pas si c'est raisonnable , mais je me dit que, comme pour le mal de dos, bouger un petit peu ne peut pas me faire de mal. [:binary finary:6]

Bonne douce bourre  ;)

---------------
Photo
n°60639274
sakuraba
Posté le 03-09-2020 à 12:28:36  profilanswer

golfix a écrit :

En ce moment, dans les occas pas pourries et pas hors de prix, le choix est limité, il faut savoir saisir les opportunités.

Dans 2 mois, il sera la plupart du temps sur le HT.
On verra si j'accroche ou pas, au pire, je le revends.

Cool on va se faire de la route si tu veux  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7786  7787  7788  ..  9299  9300  9301  9302  9303  9304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)