| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 17:28:54 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed | KiColorado chez la famille de Guigui first Message édité par Hellzed le 01-09-2020 à 18:01:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Logicsystem360 | J'ai ça : (image du net)
Visiblement ce sont des tektro TKD 32 EDIT : https://www.decathlon.fr/p/kit-frei [...] mc=8524064 Message édité par Logicsystem360 le 01-09-2020 à 19:36:09 |
nut3l@ | Bonsoir les vététeux
Message cité 1 fois Message édité par nut3l@ le 01-09-2020 à 20:20:20 |
Pentier | Des nouvelles... Lors d'une récente radio, découverte qu'une vis s'est cassée dans ma cheville. Le chirurgien qui devait les retirer ne m'a rien dit. Apparemment cassée avant l'opération... C'est une des vis qui maintenait mon tendon contre le péroné. Là le morceau qui reste, traverse le péroné et arrive dans le tibia là où les deux os se touchent. Selon mes amis kiné et le chirurgien, pas de risques ni de conséquences et le travail chirurgical pour la retirer va être trop lourd et risqué. J'ai tendance à les croire mais je vais quand-même aller voir un autre chirurgien pour avoir un second avis... Bref, le point positif, c'est que ça m'a motivé à rouler (vu que j'aurai a priori une vis dans le pied toute ma vie) et je suis sorti (en gravel) ce soir. 20 km avec l'Orbea Gain, trop bon de retrouver une sensation de sport en plein air. Juste une douleur lors de chocs comme passage de bordures ou rigoles, donc VTT pas encore pour tout de suite. Faut dire aussi que j'ai un muscle enflammé au niveau du cou de pied mais autorisation de sport quand-même Bref I am back enfin presque Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 01-09-2020 à 21:50:00 |
logsyc | Bonne nouvelle Pentier ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 21:35:50 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Ah tu as déjà fait la kivosges toi ? |
h4rl0ck1978 | Elle était grosse la branche |
remix84 | Pentier c'est : |
Pere_U |
Mais comme moi pour rouler en France: traîner le vélo $ et risque de l'abîmer/ se le faire volé (vive la France)... |
kakaone kou |
|
everybodie |
|
Guigui |
J'ai deux plaques vissées sur le péroné, et une grosse vis dans le tibia à travers la malléole, qui est cassée en son milieu aussi... C'est long de récupérer, mais au final c'est pas gênant en soi Ce qui me gêne c'est pas les vis, c'est qu'il ne reste pas grand chose de l'articulation (cartilage, capsule articulaire...), et ça ne me gêne pas vraiment pour pédaler mais plutôt pour marcher, sauter, rester debout longtemps etc... Au final le vélo est le meilleur sport pour ça en fait |
Peyes | probablement parce que a velo on est "porté" donc tout le poids n'est pas sur la jambe |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #anciencombattant |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 02-09-2020 à 09:45:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie | L'emmerde c'est plutot de trouver un frein AR à bon prix après. Les paires sont souvent plus avantageuse.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |