| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 11:52:22 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 31-08-2020 à 11:57:22 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Peyes | faudrait qu'une belle âme ici qui la reçoit fasse une règle de transfert par mail et voila |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 13:19:44 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 15bilelts par mois et je vous fais un renvoi des mails Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-08-2020 à 13:27:00 |
porcherie66 | je reçois ça sur un mail pourrave yahoo et pas moyen de créer des règles comme sur gmail ...
|
Bordel Bordel !!! |
Cool vidéo --------------- Photo |
turtounet |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Envoyez vos mails en MP je vais faire ça !
|
everybodie | Perso je relais les opérations où j'ai vu passer un intérêt à un moment ou un autre sur le forum.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 31-08-2020 à 14:09:52 |
everybodie | Cela fait un peu comme des commandes Aliexpress. Au moment de le recevoir tu as oublié ce que tu avais commandé |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macareu Achieving it once is luck... | Xpost avec ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60612799
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | J'attends toujours ma paire de HX1501 mais je n'ai commandé que début août |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | macareu c'est normal la première montée avec 400m à + de 20% ? |
cumstorm | Ah oui tient, il y a même un passage à 26%. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Rhooo les bichettes |
kham Le temps passe trop vite... | sous/à coté du vélo, tu t'en fous du pourcentage |
porcherie66 | ça a l'air cool komoot, et ils sont copain-copain garmin |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Heu mais même, 20% sur route en vélo de route c'est déjà "how about no", ça parait bizarre ton histoire |
macareu Achieving it once is luck... | C'est surement Komoot qui fume, voici ma trace : https://www.strava.com/activities/3818884476 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ben: oui, je pousse toujours à gauche du vélo, n'allez pas y chercher une quelconque tendance politique Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-08-2020 à 16:55:47 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je le ferai l'année prochaine, avec peut être un petit stage VTT pour progresser |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |