| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:07:35 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
sakuraba |
|
enikka | idem! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | c'est pour faire peur. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-09-2020 à 11:47:25 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:44:47 ![]() ![]() |
burba67 | Salut,
|
mykado |
|
sakuraba |
|
mykado |
|
Astro-Pepito |
+1. Pour l'entretien "courant", tu le fais toi-même, c'est pas cher et t'apprends plein de trucs. Pour les trucs un peu plus touchy style entretien de la fourche, tu trouveras toujours quelqu'un pour te faire ça, quitte à envoyer le matos à l'autre bout de la France mais pas de raison que ça se passe mal |
h4rl0ck1978 |
|
mykado | Commande passé d'une tds Oneup 180, il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que ca passe niveau insertion |
sakuraba |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Astro-Pepito |
Oui, et il est très bien |
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 02-09-2020 à 12:26:05 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 02-09-2020 à 13:10:40 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sakuraba |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sligor |
|
|
Peyes |
|
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Peyes | ouais mais j'imagine que le web spe (ou autre) sont à leurs tarifs catalogue, donc le bouclard est "au plus" a ce prix, sinon moins cher (nego, promo...) ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
|
chenipan | Et c'est livré comment un vélo, concrêtement, quand tu l'achètes en ligne ?
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
everybodie | "unboxing canyon" "unboxing yt industries" sur youtube |
sakuraba | En meme temps, rapport/equipement spe,orbea,santa crue,yeti,rocky,pivot |
Peyes | C'est d'ailleur un beau moment j'ai adoré recevoir mon colis XXL, monter tranquille le bike etc edit : si je demenage, je complète mon parc avec un cacanyon dude Message édité par Peyes le 02-09-2020 à 14:28:55 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
turtounet |
Mon D4 a été livré par MondialRelay à domicile, il était déjà tout monté j'ai même pas eu à tourner le guidon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |