| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 17:35:01 ![]() ![]() |
Aubade |
|
turtounet | Faut juste que ce soit compatible avec ton cadre |
pvcr |
|
Pere_U | Petit partage d'une très belle place de mon coin: https://youtu.be/CodVV5UHXmM Pas nécessaire de basher l'accent
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 23:03:55 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Il est devenu Sylvain_Dion présentement |
Pere_U |
kham Le temps passe trop vite... | Le pote de Jesus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il a acheté un vrai vélo J'approuve, très belle vidéo. Message édité par bneben le 01-09-2020 à 08:13:11 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.leboncoin.fr/velos/1837268474.htm/
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
turtounet |
Habile |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai pas regardé si ils se fait une marge, au vu des prix ça ne semble pas pourtant... |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
turtounet |
Il a forcément gonflé les prix, sinon je vois pas l'intérêt?
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah je vois pas trop l'intérêt d'avoir 30mm interne si c'est pour foutre un pneu de 2.0 ?
|
ToFiC |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ah bha oui, plus dispo, ca a du partir vite Dans tous les cas il aurait fallu trouver la roue avant (c'est pour ça que j'ai cherché sur le bon coin et que je suis tombé sur l'annonce que j'ai cité plus haut), et c'est du 12sp shimano, or je suis en Xd... Et en ce moment j'ai la flemme de balancer du pognon dans le bike. En plus j'attends la réponse de E13, aux dernières nouvelles c'est E13 europe qui doit me recontacter............. J'attends. Soit disans le covid ralenti les choses bablabla. Il a bon dos ce covid, je vous assure qu'il a bon dos. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 01-09-2020 à 09:47:49 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Peyes |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Un vrai 2.4 c'est sur 30mm sans problème. Le soucis c'est que les normes ne sont pas respectés sur les pneus (largeurs 2.4 différente d'un constructeur à l'autre). Les pneus 2.35 E13 montées d'origine sur les Jeffsy sont des vrais 2.35 par exemple... Et ca fait des pneus de camions Message édité par bneben le 01-09-2020 à 09:58:43 |
everybodie | Pour les largeurs des pneus/jantes chez DT ils sont super large sur les intervalles :
|
sakuraba |
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 01-09-2020 à 11:29:35 |
|
Peyes | 100 mm ? c'est pas une mob hein Message édité par Peyes le 01-09-2020 à 11:33:52 |
everybodie | Pour du Fatbike mais c'est moins à la mode maintenant |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |