| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
porcherie66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 14:35:53 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
turtounet |
Clé dynamométrique |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
porcherie66 | Orbea, Oton https://www.youtube.com/watch?v=2LF [...] U6ZBf_K30s
|
everybodie |
|
turtounet |
Tout dépend des modèles. Pour certains types c'est en effet déconseillé car ça dérègle la calibration. Sur la Topeak, ils conseillent de ne pas dépasser 84Nm mais pour un pédalier serré à 54Nm tu as de la marge, à moins que celui qui l'a serré l'ait fait comme une brute... Message édité par turtounet le 28-08-2020 à 15:38:14 |
h4rl0ck1978 |
Je me suis retenu, pourtant c'était pas l'envie qui me manquait T'es sans pitié quand même |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 15:40:58 ![]() ![]() |
Sheepcrusher | Merci pour vos réponses je vais voir ça! La clé dynamo à 170 boules doit être intéressante mais ça sera pas pour tout de suite --------------- Oui |
nut3l@ | Purée heureusement que j'ai pas percer j'ose pas imaginer les pages de commentaires fâcheux |
Jay Kay |
Je la lorgne aussi, mais le seul truc qui me gonfle, c'est la feature numérique... BTW, une grande plage, c'est pas forcément synonyme de précision. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2020 à 16:43:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
Bof, 2 piles AAA c'est pas la mort.
|
sligor | voilà ca reste un vélo c'est pas une navette spatiale, un serrage au couple même à 10% ca ne devrait pas poser de problème... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Honnêtement, ouais. Rien que le fait qu'ils soient au DOT et pas à l'huile minérale est une vraie plaie. Après, ils ne fonctionne ont pas nécessairement mal mais le rapport q/p ne tient pas la route avec ce qui existe sur le marché. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
nut3l@ |
Message cité 1 fois Message édité par nut3l@ le 28-08-2020 à 19:38:28 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Langflorian |
|
turtounet | Alors que bon, une paire de gants latex |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
Et des lunettes de sécurité aussi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nut3l@ |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 28-08-2020 à 21:03:10 |
everybodie |
|
nut3l@ | excellent, tu purge et hop tu peut te faire une salade |
lei_wulong |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
turtounet |
|
everybodie |
|
logsyc | Exact, d'ailleurs beaucoup de roues avant, et toujours pas de XR ou XM en 29" 25... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Question habituelle pied d'atelier : Cet hiver je vais faire l'entretien de mes suspensions, je vais donc acheter un pied d'atelier. Quel modèle le topic préconise-t-il pour un cadre carbone ? Le D4 à 55 euroballes fait-il l'affaire ? Un serrage excessif peut-il broyer mon cadre et mes espoirs ? https://www.decathlon.fr/p/pied-ate [...] R-p-309118 Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-08-2020 à 14:55:22 |
Sheepcrusher | C'est celui que j'ai pour mon vélo en simple alu --------------- Oui |
h4rl0ck1978 |
Tu peux aussi serrer sur la tige de selle en prenant soin de mettre un boîte caoutchouc ou de chiffon autour de la tige de selle pour ne pas la rayer. Le prochain post sera très certainement le témoignage d'une destruction totale de la TDS d'un forumeur après l'avoir pincée dans un pied d'atelier. |
turtounet | C'est surtout fortement déconseillé si on a une tds téléscopique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |