| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 16:57:08 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Suffit de ne pas serrer sur la partie mobile. |
everybodie | Il suffit surtout de laisser la TDS en extension.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci à tous pour ces précieux conseils |
chenipan | Suffit de pincer directement le cadre et pas la tige de selle, non ? |
Langflorian | Suivant la forme des cadres et des mâchoires du pied d'atelier, c'est parfois pas évident. Et puis il y a encore le carbone, où faut pas serrer comme un sourd |
snatch31560 Au dessus de tous. | Perso j'ai testé le cadre avec mon pied lidl, ça passe pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Peyes | perso je prends le cadre par le tube horizontal sup'...
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 18:55:02 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Brouette2combat | Bonjour le topic.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-08-2020 à 12:52:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Brouette2combat |
Message cité 1 fois Message édité par Brouette2combat le 30-08-2020 à 13:20:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-08-2020 à 13:25:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Brouette2combat | C'est bien plus fluide maintenant.
|
Froooom | Vérifie aussi l’état de ta chaîne. La mienne est morte très précocement et depuis que j’ai changé ça se passe bien mieux. --------------- Flick R |
Brouette2combat |
|
logsyc | Attention, une chaine vraiment morte usera ta cassette et ça va te coûter bien plus cher (donc à vérifier) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Brouette2combat |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet | Euh, visseuse électrique, niveau laser, scie sabre, perceuse, lampe led, multimètre etc pour bricoler c'est du basique et y a des piles/batteries... |
Jay Kay | Yep.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est pas un CR mais c'est des images qui bougent, retour sur le plateau d'Ambel lors de notre sortie avec du vent à .... 500km/h 2k dispo pour ceux qui peuvent
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 31-08-2020 à 08:46:06 |
porcherie66 | beau |
webmail-75000 |
--------------- |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Température sur GPS à 5° (20 plus bas), ressenti à 0 ou moins, ca nous avait gelé le coté droit du visage, on arrivait plus à parlé, on aurait dit un groupe d'handicapés qui cherchent à communiquer... (j'ai rien contre eux hein !) Et le gouffre c'est un Scialet pour la minute culture Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-08-2020 à 09:21:33 |
kham Le temps passe trop vite... | comment t'avais l'air d'en baver pour avancer droit avec le vélo sur le dos |
Jay Kay | Dernier appel pour la kivosges : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60609941 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
webmail-75000 |
--------------- |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sinon, je vais vendre des trucs :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mejero |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour info, si certains veulent passer aux freins XT M8100, ils sont quasi aux mêmes prix chez AT que RCZ avant éventuelle remise supplémentaire (avec délai de livraison certain et un peu plus rapide pour AT)
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Peyes |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |