| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 21:01:10 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
everybodie |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 27-08-2020 à 21:20:58 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
cartemere |
|
houckaye Wouff | Suis-je le seul à avoir catadioptre + feux + sonnette ?
|
Jarod 03 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 22:08:46 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le problème avec les vieux c'est qu'ils n'entendent pas la sonnette car ils ont perdu de l'acuité dans les aigus |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
h4rl0ck1978 |
Tu feras gaffe, ton vélo risque de freiner après cet upgrade |
Froooom |
--------------- Flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Rober_le_Perver |
|
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tout le monde devrait faire du Zwift |
samuel14 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Froooom |
cumstorm |
Du coup j'ai découvert ça : https://www.instagram.com/foresterculture/ Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 28-08-2020 à 08:14:05 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Dernier rappel pour ce weekend, roulage dans les Pyrénées sur les traces du Train jaune + bike park aux Angles
(le topic des ki : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 28-08-2020 à 09:17:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Astro-Pepito | 275 européens |
sakuraba |
si je prends ça, vous n'allez pas pouvoir suivre il n'est pas gros Message édité par sakuraba le 28-08-2020 à 09:18:28 |
everybodie | RCZ avec des EX1501
Message cité 5 fois Message édité par everybodie le 28-08-2020 à 09:24:42 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 28-08-2020 à 10:36:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |