| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 16:03:50 ![]() ![]() |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 25-08-2020 à 16:06:06 |
mykado |
Message édité par mykado le 25-08-2020 à 16:14:11 |
mykado |
|
remix84 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 25-08-2020 à 16:26:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
Et couplé au capteur de pression ça peut même regonfler automatiquement --------------- qwerty-fr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 16:43:19 ![]() ![]() |
|
sakuraba |
|
remix84 |
|
PPPEP |
|
turtounet | J'ai des Stamp 7 et rien à en redire |
Langflorian |
|
Hellzed | Merci les gars pour vos retours J3 Objectif Caramantran et pétage de slibard au Col Vieux 1400 D+ 26km (le topo complet commencé la veille fait environ 2000D+ 40km) Après une nuit à regarder les volutes dorées et à glisser dans la pente car je pensais que ça passerait de dormir sur du pas parfaitement plat
J'ai bien fait de pioncer à l'endroit choisi la veille, la suite du single est vraiment merdique (boue, cailloux) et ça devient rapidement du portage épicé
Col de St Véran, l'Italie est juste là!
Tête des Toillies, dernier gros tour qu'il faudra que je fasse un jour pour quasiment compléter toutes les zones du Queyras
Aujourd'hui on vise de l'autre côté, le Caramantran et finalement comme d'habitude, on a pas l'impression d'être à 3000 et la vue est pas plus belle qu'au col
En tout cas tout roule sans quasiment aucune difficulté jusqu'au Col Vieux, un pur plaisir surtout que j'ai bien géré le timing et toute la masse de touristes était passée (celle qui se gare par cars entiers au Col Agnel pour marcher 1h et faire des selfies) lorsque j'ai décidé d'engager la descente. Après du pain sardine qui me revigore et une micro sieste dans le gazon, s'ensuit une remontée qui pique et la descente du Col Vieux et ses deux magnifiques lacs. Enormément de monde au Col et puis plus je descends moins il y a de marcheurs. Au second lac, le plus beau, il y a même pas 10 personnes..
On quitte le Viso en fond
Retour à la voiture, en pleine chaleur par un peu de route, de la piste, du poussage et un single magnifique horizontal. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 25-08-2020 à 22:44:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
logsyc | HZ > Super ces CR, ça fait méga envie
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
blood_sam rien | Manque plus que des petites prises vidéos lors des descentes pour appuyer les propos |
Logicsystem360 |
PPPEP |
J'ignorais que la descente depuis le col Vieux jusqu'aux lacs était si bien. Vu du col, ça ne paye pas de mine. Big up au Pain de sucre voisin, où j'ai failli y rester parce que c'était verglacé et que même à pied ça passait difficilement En effet c'est assez gonflant ces tonnes de touristes présents parce que la route passe non loin et dès que tu t'éloignes un peu, hop plus personne. Assez révélateur sur la nature humaine et assez navrant aussi, je trouve Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-08-2020 à 23:44:58 |
h4rl0ck1978 |
L'étanchéité ne se fait pas par la paroi extérieure, mais en pied de valve sur la paroi intérieure. C'est quoi ton préventif ? |
nut3l@ | Merci de ta réponse, n'ayant pas encore eu un truc etanche 5 minutes j'ai pas voulu gacher de preventif j'ai le truc bleu vendu a decath.
Message cité 1 fois Message édité par nut3l@ le 25-08-2020 à 23:58:34 |
nut3l@ | Ok merci je retente demain jusqu'à la réussite |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nut3l@ | Les chambres étaient en shrader
Message cité 2 fois Message édité par nut3l@ le 26-08-2020 à 01:01:33 |
macareu Achieving it once is luck... |
Pourquoi ne pas utiliser des valves schrader tout simplement ? |
cartemere |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le joint se met bien à l'extérieur de la jante... |
sakuraba |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
cairn-ivore |
|
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |