| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 16:25:32 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Par contre pourquoi le quark ? Si je dis pas de bêtise c'est un capteur sur une seule manivelle, ya quand même beaucoup mieux maintenant |
turtounet |
Il est très bien noté aussi, notamment pour sa fiabilité et le fait qu'il ne faut pas le recalibrer. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 26-08-2020 à 16:37:15 |
kham Le temps passe trop vite... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
turtounet | Le capteur est pas "sur la manivelle", c'est un "spider"... Ce modèle-ci: https://www.sram.com/en/sram/models/pm-xx-1-b2 |
sakuraba |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 16:45:10 ![]() ![]() |
turtounet |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
turtounet |
|
turtounet |
Nope c'est la nouvelle génération et tu as le détail gauche/droite aussi. |
|
|
turtounet | Oui non c'est une estimation mais de ce que j'ai lu en terme de comparaison avec de réels capteurs gauche/droite, c'est très proche. Pour mon utilisation, ça ira très bien |
cairn-ivore |
turtounet |
|
cairn-ivore |
|
turtounet | En ce moment je dois slalomer entre les écureuils (de Corée et roux), à chaque sortie y en a un qui se jette sous mes roues |
h4rl0ck1978 | Parfait pour la prochaine Kiroule en cas de reconfinement |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 26-08-2020 à 17:13:47 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
h4rl0ck1978 |
C'est la première fois que je vois un truc VR qui me donne vraiment envie d'essayer. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Sur mon stump j'étais a 12,6kg de mémoire, ça m'étonne que ton montage soit si lourd. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
everybodie |
turtounet |
Je n'ai pas du tout pris l'optique de réduction de poids à tout prix |
turtounet |
Tahitiflo éponge carré(e) | Cette rageance du topic sur le D4 de Turtounet. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-08-2020 à 19:15:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
turtounet | De toute manière les gens peuvent penser ce qu'ils veulent |
Tahitiflo éponge carré(e) | Mais clairement tu devrais le poster sur la page FB de D4. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de changer mes manivelles par des 170 au lieu des 175 d'origine sur mon TS et à priori plus ou très peu de touchettes avec --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |