| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
nut3l@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 10:51:53 ![]() ![]() |
turtounet | Ca va finir en achat de nouvelles roues tubeless sur RCZ ça |
Astro-Pepito | Perso je préfère "perdre" 22 balles de Presta que de percer ma jante moi-même Tu prends des Schrader, tu revends les Presta et voilà on en parle plus. |
kham Le temps passe trop vite... | inB4 "achète un nouveau vélo" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nut3l@ | Yep je vais faire les boutiques pour essayer d'en trouver c quand même plus safe et pratique |
h4rl0ck1978 | Je dois louper un truc, qu'est ce que tu veux repercer ? Édit : tu veux percer un nouveau trou en 6mm à un autre endroit sur la jante Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 26-08-2020 à 12:36:12 |
snatch31560 Au dessus de tous. | La jante pour avoir deux trous de valves --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et ensuite j'ai relu son post et là j'étais plus en mode "oh putain mais si il veut faire un deuxième trou dans sa jante" Problèmes d'étanchéité du trou inutilisé et du nouveau trou percé à la perceuse Lidl, problème de fragilisation de la jante... Allez pour la science ça se tente |
sligor | HFR Message édité par sligor le 26-08-2020 à 13:19:22 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:18:24 ![]() ![]() |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Moi. Avantages : Inconvénients :
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 26-08-2020 à 14:13:48 |
chenipan |
Par comparaison avec rouler sans correction ? L'avantage c'est que tu vois autour de toi Par comparaison avec rouler avec des lunettes, j'ai le parallèle en snowboard, les lentilles ca change la vie. Tu transpire moins du visage, c'est moins inconfortable sur le nez/les tempes, ca glisse pas, et surtout tu peux mettre des lunettes de soleil/un masque |
Ça fait quoi la sueur absorbée par une lentille, tu vois flou ? |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 26-08-2020 à 14:20:15 |
ca pique à mort Message édité par bneben le 26-08-2020 à 14:22:51 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
chenipan |
Photochromique j'ai tenté une fois, par curiosité, et l'opticien avait bien sûr vanté le truc «oui, c'est plus comme au début, la techno est mature... Ca se teinte pas assez (pour moi), y a que 2 teintes moisies (marron ou gris), ca met longtemps à s'adapter... Et t'as tous les inconvénients des lunettes à côté (lourd, inconfortable, buée/saletés, entretien, le putain de soleil qui t'arrache tes yeux de fragile sans masque de soudeur...). Les lentilles c'est mieux. |
|
chenipan |
Je débute dans le monde du VTT, mais y a pas des masques prévus pour ce cas de figure ? Ou c'est superflux hors dh/descente de porcasse ? |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 | Etant fortement astigmate, je ne peux pas porter de lentilles, c'est bien dommage |
porcherie66 |
|
chenipan |
Lunettes de soleil tout le temps, masque tout le temps en snowboard. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Sidurm |
|
turtounet |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
remix84 | Reste à upgrader le cintre (carbone déjà?) et la fourche genre Fox 32 SC kashima |
turtounet |
|
turtounet |
La fourche j'ai fait l'upgrade Charger donc c'est quasi comme si j'avais une SID un peu plus lourde |
remix84 | L'upgrade ultime reste à switcher sur une fourche/amorto Fox et d'y mettre le Fox Live Valve |
turtounet |
J'ai pesé, j'arrive à 11,7kg sans les pédales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |