| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 10:45:31 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! | Bon ben, la Pyr'Epic, c'est mort pour cette année: Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 16-08-2020 à 15:28:20 --------------- Photo |
cairn-ivore |
macareu Achieving it once is luck... |
Nan j'ai fait que les deux bleues comme tu le l'avais conseillé, c'était nickel pour mon niveau |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Mini Kibleau ce matin.
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 16-08-2020 à 20:37:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere | +1 une super sortie !
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-08-2020 à 20:40:20 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 20:36:18 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Donc y'a pas que les condos qui gonflent sur une carte mère |
cartemere | |
turtounet |
Sinon ça a l'air bien sympa vos ki Message édité par turtounet le 16-08-2020 à 21:15:11 |
h4rl0ck1978 | Ca avait l'air sympa, mais ça manquait un peu de saucisson, fromage et de bière cette Ki |
Logicsystem360 |
jojolapatate |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour faire 520 D+ à Bleau, ils ont dû taquiner les coins à rochers, donc niveau entraînement le mieux c'est le trial |
Bordel Bordel !!! | Samedi, je prends un single , 1,1km - 15,8%. Je passe partout à l'exception de 2 épingles que je n'ai ni les compétences techniques ni les qualités physiques pour passer sur le vélo. --------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
Ca va 62 ans c'est pas si vieux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere |
|
jojolapatate |
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-08-2020 à 11:09:05 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je serai bien venu rouler avec vous ce week-end. J'ai une bonne endurance et un bon coup de pédale --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
cartemere |
|
cartemere |
|
mykado |
|
Ceci dit y en a qui s'entraînent à la varape sur les rochers puis ensuite vont grimper en montagne, donc bon pourquoi pas |
jojolapatate |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cartemere | bordel ! |
cartemere |
|
Logicsystem360 |
(pas de quiproquo, moi je parle de Fontainebleau) Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-08-2020 à 14:19:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |