Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7758  7759  7760  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60501645
everybodie
Posté le 17-08-2020 à 17:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Oeillères basées sur de multiples expériences malheureuses avec cette marque daubée :o

+1
La grande majorité qui dit du mal de Sram ont déjà eu du Sram  :whistle:  
Ils sont très présent en 1ère monte donc on les a tous déjà croisé.

Personnellement j'ai bcp de mal à repasser sur les Guide RSC. L'impression de devoir brutaliser le levier pour freiner comme je peux le faire sans fournir beaucoup d'effort avec les Shimano 4 pistons.

Après HDB n'a pas spécialement apprécié les XTR 2 pistons il me semble  :o  Obliger de repasser aux guide ultimate cette déchéance  [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 17-08-2020 à 17:40:29
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 17:40:14  profilanswer

n°60501734
sligor
Posté le 17-08-2020 à 17:53:04  profilanswer

Mais vieux avid juicy étaient une horreur à purger effectivement.
Jamais essayé sur des SRAM récents par contre.

---------------
qwerty-fr
n°60501771
turtounet
Posté le 17-08-2020 à 17:58:08  profilanswer

Avec le Bleeding Edge c'est super simple. Et fiable.

n°60501807
sakuraba
Posté le 17-08-2020 à 18:04:07  profilanswer

golfix a écrit :

Je pense que la différence est entre suivre des traces XC en montagne,  référencées, donc évaluées et ouvertes, et suivre Sakuraba sur des "chemins" à peine visible ou réservés aux locaux.

Et la technique sur mini blocs, racines, beaucoup de relances, par rapport à une trace peut-être plus flowy où il est possible de prendre de la vitesse pour avoir le fun.

Je n ai jamais fait de la montagne en vtt.  
A bleau c'est frustrant de ne pas pouvoir prendre des virages à bloc  [:lt ripley:1] car on ne peut pas ... D+ ma 150m et pas de courbes [:laroa]  

Et encore il me reste du bon gros singles cassants et techniques pour la prochaine fois. C était du bleue là  :sol:  

J'ai retrouvé des photos de DH, là c'était bien defoncé avec des vraies marches de 2 mètres  
https://i.postimg.cc/CZPTk2dj/bitchon.jpg

https://i.postimg.cc/phmNZBn3/bitchon-2.jpg

POur info c'est Maxim roc down entre 2010 et 2013 je ne sais plus ( Trek Session 88 de 2010 je crois )
 Fox 40 pour allez chercher le pain quoi  :o  

https://www.culturevelo.com/shop/images/Locations/RECTANGLE/640_480/WdMQMx6I8zupload___photo_trek-bikes-session-88_640_3.jpg

+ bender + a écrit :

Je serai bien venu rouler avec vous ce week-end. J'ai une bonne endurance et un bon coup de pédale  :o mais niveau technique bof
Je roule des fois à Bleau, secteur Chailly/Barbizon mais sur certaines sections, je suis à pieds [:eric le-looser] bon en même temps pour tout passer à vélo, pas le choix faut s'entrainer...

Tu es le bienvenu :)

cartemere a écrit :

ouai alors moi je suis très loin des 100Km/semaine...

sur les 3 dernières semaines je sais pas si je dépasse les 100Km (en cumulé  [:tinostar] )
et en effet ça s'est senti à la fin. J'ai tapé dans le rouge sur une des montées impossibles... et derrière impossible de récupérer : plus de jus dans les pattes  :pfff:

Tu as bien roulé t inquiète, la prochaine fois on roule à TOQ  :sol:  

cartemere a écrit :

on parle de niveau technique nécessaire.

pour moi quelqu'un qui se fait les traces de Sakuraba n'aura pas de souci sur les traces de XC noir en montagne.
par contre l'inverse n'est pas garanti

enfin, je vois pas trop à quoi je peux comparer d'autre.
Ah si : c'est plus costaud que les singles du bois de Vincennes, assurément :o

Hum je connais les pièges du coin mais vu que je roulais cool dedans, je ne suis pas mis dans le rouge ( à part les montées )  

golfix a écrit :

L'avantage de Fontainebleau, c'est que tu peux autant travailler vitesse, endurance et cardio sur les grandes allées en faisant des grandes boucles, que travailler la technique sur les rochers, racines.... ou prendre du plaisir en faisant une sortie qui regroupe tout ça.

Mais il est évident que ça ne vaut pas un gros spot de trail ou de basse montagne...

Tu m emmenes faire du Gros trail, je suis partant en FOX 36  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 17-08-2020 à 18:06:47
n°60502036
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-08-2020 à 18:44:53  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je n ai jamais fait de la montagne en vtt.  
A bleau c'est frustrant de ne pas pouvoir prendre des virages à bloc  [:lt ripley:1] car on ne peut pas ... D+ ma 150m et pas de courbes [:laroa]  

Et encore il me reste du bon gros singles cassants et techniques pour la prochaine fois. C était du bleue là  :sol:  

Tu m emmenes faire du Gros trail, je suis partant en FOX 36  :D

Alors que moi, avec le recul, ça me donne envie d'un SR un peu plus engagé et fun que mon Epic...  :D  

Un petit SC Chameleon, avec une SID ultimate ou fox 34 sc en 120 et des gros boudins ...  [:cerveau delight]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60503036
blood_sam
rien
Posté le 17-08-2020 à 20:51:01  profilanswer

Peyes a écrit :

regardes sur les sites troc-velo etc, ca donnera une idée de la "concurrence" aussi.
Si il est en tres bon etat, que la geometrie de 2017 est similaire à l'actuelle, tu vas surement pouvoir finaliser vers le haut de ma fourchette ~2ke.
Si par contre la géométrie est désuète (je connais pas bien les scott), ca peut faire mal, car sur ces budgets, tu tapes forcement sur des VTTistes amateurs/eclairés, pas le type de passage qui veut un bike pour faire un balade avec les mioches et qui s'en moque de la largeur du cintre/potence/angle etc

Ça fait mal quand même une telle décote [:tinostar]  
J’y connais pas grand chose en matos, mais un vélo efficace reste efficace non :o ? Ça décote car les suspensions ont 10 mm de débattement en moins, les roues sont pas en 29 et la géométrie a été modifié d’un demi cm depuis ?

n°60503058
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-08-2020 à 20:54:29  profilanswer

Ben ça reste une occase de 3 ans
C’est normal que ça décote

n°60503128
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 17-08-2020 à 21:04:52  profilanswer

Je l’ai mis à 2300 je verrai bien. J’ai eu une proposition à 1800 que j’ai décliné.
Sinon il passera l’hiver au chaud dans mon garage et je le braderais au printemps  :o

n°60503142
everybodie
Posté le 17-08-2020 à 21:06:25  profilanswer

Et que les boutiques les vendent à -30% en fin de saison. Donc forcément le prix publique utilisé que dans le catalogue ne sert de référence à personne.

n°60503177
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 17-08-2020 à 21:11:56  profilanswer

C’est pas faux! Mais bon, au fond de ta tête tu te rappelle le prix que tu as payé et là: [:tomawack]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 21:11:56  profilanswer

n°60503272
blood_sam
rien
Posté le 17-08-2020 à 21:25:15  profilanswer

everybodie a écrit :

Et que les boutiques les vendent à -30% en fin de saison. Donc forcément le prix publique utilisé que dans le catalogue ne sert de référence à personne.

C'est pas faux :D

n°60503303
cartemere
Posté le 17-08-2020 à 21:30:38  profilanswer

turtounet a écrit :

Si si il optimise l'instant du changement de vitesse grâce à son embrayage :jap:

En fait, il y a même 2 embrayages:

Citation :

Les dérailleurs Eagle AXS™ utilisent à la fois notre technologie d’embrayage à roulement annulaire de type 3 et un embrayage à limiteur de couple. L’embrayage à roulement annulaire de type 3 sert à contrôler le mouvement de la chape et à gérer la chaîne. L’embrayage à limiteur de couple protège le moteur sans fil du dérailleur en cas de choc.

ça sert à contrôler le déplacement latéral (pour aller du petit au grand pignon), ça ne sert pas à décider quand passer du pignon de 10 au pignon de 11.
pour ça il faut connaitre la cassette utilisée + connaitre la position de la cassette à chaque instant pendant sa rotation pour choisir le bon moment ou déplacer latéralement le dérailleur

n°60503445
turtounet
Posté le 17-08-2020 à 21:48:08  profilanswer

OK j'ai compris où tu voulais en venir  :jap:

n°60503497
cartemere
Posté le 17-08-2020 à 21:53:05  profilanswer

mykado a écrit :

J'ai pris le vélo d'un pote en Guide R pour deux descentes dans les vosges (apres avoir peter le MC droit des magura) c'est sur que ca bloque pas aussi facilement la roue qu'un Shimano ou Magura...
Par contre, faut avouer que c'est super facile a doser, et que toute la course du levier semble utile.

En fait l'erreur c'est de vouloir mettre ca sur des vélos pas adapté... Pour du xc/ trail ca suffit, mais des qu'on passe sur une programme plus engagé ca montre vite ses limites...

Certains ont eu des soucis avec des Shim ici, donc c'est pas infaillible non plus.

c'est clairement LA différence que je vois avec les Shimano.

chez SRAM, le freinage est très progressif et utilise une bonne partie de la course du levier.
ça permet de doser facilement, surtout quand on a une faible motricité (terrain humide/glissant).
en contrepartie il faut écraser le levier pour bloquer la roue... donc quand on est habitué aux Shimano on a l'impression que c'est "mou"

chez Shimano, le freinage est très direct, le passage ON/OFF se fait sur quelques mm de course du levier.
c'est plus compliqué à doser (surtout quand on vient de SRAM)
mais au moins quand on veut faire un freinage de goret, on n'y réfléchis pas à deux fois.

bref, deux approches différentes... :jap:

n°60503505
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-08-2020 à 21:54:18  profilanswer

Mais c'est quoi qu'on appelle "embrayage" dans un dérailleur ? [:transparency]

n°60503510
cartemere
Posté le 17-08-2020 à 21:55:06  profilanswer

golfix a écrit :

Alors que moi, avec le recul, ça me donne envie d'un SR un peu plus engagé et fun que mon Epic...  :D  

Un petit SC Chameleon, avec une SID ultimate ou fox 34 sc en 120 et des gros boudins ...  [:cerveau delight]

ou un Epic EVO... je dis ça, je dis rien  [:cosmoschtroumpf]

n°60503517
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-08-2020 à 21:55:32  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est clairement LA différence que je vois avec les Shimano.

chez SRAM, le freinage est très progressif et utilise une bonne partie de la course du levier.
ça permet de doser facilement, surtout quand on a une faible motricité (terrain humide/glissant).
en contrepartie il faut écraser le levier pour bloquer la roue... donc quand on est habitué aux Shimano on a l'impression que c'est "mou"

chez Shimano, le freinage est très direct, le passage ON/OFF se fait sur quelques mm de course du levier.
c'est plus compliqué à doser (surtout quand on vient de SRAM)
mais au moins quand on veut faire un freinage de goret, on n'y réfléchis pas à deux fois.

bref, deux approches différentes... :jap:

C'est tellement progressif qu'à un moment donné il devient impossible de bloquer les roues...

n°60503519
cartemere
Posté le 17-08-2020 à 21:56:00  profilanswer

blood_sam a écrit :

Ça fait mal quand même une telle décote [:tinostar]  
J’y connais pas grand chose en matos, mais un vélo efficace reste efficace non :o ? Ça décote car les suspensions ont 10 mm de débattement en moins, les roues sont pas en 29 et la géométrie a été modifié d’un demi cm depuis ?

disons que ça progresse pas mal.

aujourd'hui tout le monde est en format Boost, en 29", avec une géométrie qui a été renouvelée récemment...
donc forcément les anciennes gammes décottent

n°60503542
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-08-2020 à 21:58:33  profilanswer

cartemere a écrit :

aujourd'hui tout le monde est en format Boost, en 29", avec une géométrie qui a été renouvelée récemment...

C'est beau cette société de surconsommation où l'on te pousse en permanence à acquérir la dernière nouveauté rapidement obsolète :love:

n°60504189
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-08-2020 à 23:19:45  profilanswer

everybodie a écrit :

+1
La grande majorité qui dit du mal de Sram ont déjà eu du Sram :whistle:
Ils sont très présent en 1ère monte donc on les a tous déjà croisé.

Personnellement j'ai bcp de mal à repasser sur les Guide RSC. L'impression de devoir brutaliser le levier pour freiner comme je peux le faire sans fournir beaucoup d'effort avec les Shimano 4 pistons.

Après HDB n'a pas spécialement apprécié les XTR 2 pistons il me semble :o Obliger de repasser aux guide ultimate cette déchéance [:azylum]

Teuteuteu , Guide en vente ou poubelle :o
Mon problème connu sur cette série a disparu avec une purge  [:spaarks]

---------------
Viendez faire du VTT
n°60504267
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-08-2020 à 23:36:30  profilanswer

C'est les freins SRAM qui sont une purge :o

n°60504672
sakuraba
Posté le 18-08-2020 à 05:45:58  profilanswer

cartemere a écrit :

Suis en 27.5 non boost  :kaola:  

n°60504822
cumstorm
Posté le 18-08-2020 à 07:57:58  profilanswer

Idem :O

n°60504827
Jay Kay
Posté le 18-08-2020 à 07:59:11  profilanswer

Cum, la Kivosges te Hype toujours ? :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60504869
cartemere
Posté le 18-08-2020 à 08:13:36  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est tellement progressif qu'à un moment donné il devient impossible de bloquer les roues...

ça ne m'est jamais arrivé en 10 ans chez SRAM.

j'ai par contre eu une fois un étrier grippé qui freinait tout le temps  [:tinostar]

n°60504874
cartemere
Posté le 18-08-2020 à 08:15:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est beau cette société de surconsommation où l'on te pousse en permanence à acquérir la dernière nouveauté rapidement obsolète :love:

j'ai un vieux truc de plus de 4 ans que je ne me vois pas changer  [:haha cosmoschtroumpf]  

mais il faut quand même avouer que ça évolue, et avec mon spad actuel de 2016 je passe à des endroits (et à des vitesses) où je ne pouvais pas avec le précédent  [:spamafote]

n°60504877
cartemere
Posté le 18-08-2020 à 08:15:43  profilanswer

sakuraba a écrit :

Suis en 27.5 non boost  :kaola:  

on sait, c'est pour ça qu'on a su te suivre  :whistle:

n°60504883
Jay Kay
Posté le 18-08-2020 à 08:17:42  profilanswer

[:gnel42] ATTENTION, FIN DES INSCRIPTIONS pour le maillot REDFACE pour ce lundi 24/08 à 12H00, dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde !

Pour mémoire, il ne vaut que 45 balles livré, c'est cadeau frèr !

> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25945551

Et n'oubliez pas, pour l'achat de DEUX maillot H&Faire, vous recevrez DEUX maillots H&faire !

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60504901
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 18-08-2020 à 08:23:04  profilanswer

turtounet a écrit :

Ouais voilà puis faut lire les tests, les Level Ultimate sont excellents en ce qui concerne le fading (malgré que ce soient des 2 pistons).

Mais je sais qu'ici on a des oeillères dès que ça évoque des freins SRAM [:pressure:6]

Un petit test de la révision B1 que j'ai:

Citation :

After shortening the hoses and bleeding the Level Ultimates during installation, they haven’t needed touching since. That process is easy enough with the excellent Bleeding Edge tool, and SRAM has improved the efficacy of the bleed process by locating the port right at the bottom of the calliper, which helps to capture and extract more air bubbles in the first place. They’re lightyears away from the Taperbore-related nightmares of Avid’s old Elixirs.
Testament to that bleed quality, the bite point and overall lever throw have been totally consistent throughout four months of testing and racing. They’ve also been impressively stable on longer descents, and I’ve had zero issues with fade. The Power pads deserve mention here too. In wet conditions power doesn’t drop off a cliff, and aside from an initial squeal as the pads clear away moisture from the rotor, they’ve been pretty darn quiet all-round. They’ve also lasted very well, with plenty of meat left on the pads.

EDIT: et sinon, en effet en cas de grosses chaleurs les seules descentes que je m'autorise ce sont nos bières belges bien fraîches :o

Mon XP perso me dit que sur descente équivalente (DH de 10min à Saillans prés de chez moi) mes anciens Ultimate étaient perdu après 6min environ, perte de la précision de freinage, leviers mous, voir parfois devenaient dur d'un coup. Tous le monde dira "puuuurge", mais rien n'aura changé avec les purges, toujours pareil, idem plaquette vielles/neuves. L'histoire du DOT, je vais même pas en parler, une vraie bouse.
Passage en Zee, avec une purge car j'ai coupé les durites, test sur cette même DH... Ras, constance, mordant, ça tient clairement la distance ... J'ai prêté mon bike hier à un pote de 98Kg (à poil :o ), je lui ai dit "fais gaffe les freins mordent bien", il m'a répondu "oué oué j'ai vu ça c'est violent :D" !

SRAM c'est juste qu'ils sont quasi tout le temps en OEM (raison ? chèque ? lot pas cher freins+fourche ?), c'est pour ça qu'on en voit beaucoup...

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 18-08-2020 à 08:24:41
n°60504926
golfix
Posté le 18-08-2020 à 08:27:47  profilanswer

cartemere a écrit :

ou un Epic EVO... je dis ça, je dis rien  [:cosmoschtroumpf]

Bof.... pour me retrouver avec un Camber like.....  :o  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60504930
golfix
Posté le 18-08-2020 à 08:29:03  profilanswer

bneben a écrit :

Mon XP perso me dit que sur descente équivalente (DH de 10min à Saillans prés de chez moi) mes anciens Ultimate étaient perdu après 6min environ, perte de la précision de freinage, leviers mous, voir parfois devenaient dur d'un coup. Tous le monde dira "puuuurge", mais rien n'aura changé avec les purges, toujours pareil, idem plaquette vielles/neuves. L'histoire du DOT, je vais même pas en parler, une vraie bouse.
Passage en Zee, avec une purge car j'ai coupé les durites, test sur cette même DH... Ras, constance, mordant, ça tient clairement la distance ... J'ai prêté mon bike hier à un pote de 98Kg (à poil :o ), je lui ai dit "fais gaffe les freins mordent bien", il m'a répondu "oué oué j'ai vu ça c'est violent :D" !

SRAM c'est juste qu'ils sont quasi tout le temps en OEM (raison ? chèque ? lot pas cher freins+fourche ?), c'est pour ça qu'on en voit beaucoup...

Peut-être que ça suffit à la majorité des gens  [:spamafote]

---------------
n°60504946
mykado
Posté le 18-08-2020 à 08:32:38  profilanswer

bneben a écrit :

Voila, c'est ce que je disais, même feeling ici. En fait c'est juste pas leur programme aux Guide.
C'est pas pour rien qu'ils ont sorti les code, et pour avoir tester les Code RSC, ça freine très fort, même après 10min de DH.

Apres on dira ce qu'on veut, mais les XT avaient aussi un probleme d'inconstance, avec un point de contact qui change entre deux freinages.

Quand tu vois que Dailly préfère rouler en G2 qu'en Code, car il les trouve trop puissant...  :pt1cable:

n°60504993
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-08-2020 à 08:42:38  profilanswer

cartemere a écrit :

ça ne m'est jamais arrivé en 10 ans chez SRAM.

j'ai par contre eu une fois un étrier grippé qui freinait tout le temps [:tinostar]

Hélas ça m'arrive à chaque sortie un peu pentue et un peu longue (en montagne quoi) avec mes Guide RS, au bout d'un moment j'ai un ABS à l'arrière :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 18-08-2020 à 08:43:01
n°60505064
cartemere
Posté le 18-08-2020 à 08:57:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Hélas ça m'arrive à chaque sortie un peu pentue et un peu longue (en montagne quoi) avec mes Guide RS, au bout d'un moment j'ai un ABS à l'arrière :/

bizarre d'être embêté à l'arrière alors que plus de 80% de l'énergie est dissipée à l'avant...
problème sur un étrier ?  [:transparency]

n°60505097
sakuraba
Posté le 18-08-2020 à 09:04:29  profilanswer

cartemere a écrit :

j'ai un vieux truc de plus de 4 ans que je ne me vois pas changer  [:haha cosmoschtroumpf]  

mais il faut quand même avouer que ça évolue, et avec mon spad actuel de 2016 je passe à des endroits (et à des vitesses) où je ne pouvais pas avec le précédent  [:spamafote]

Hum  [:tahitiflo:3] j ai un squad de 2017 si je prends un recent je passe plus vite  :whistle:  

cartemere a écrit :

on sait, c'est pour ça qu'on a su te suivre  :whistle:

[:cerveau zeusy] rien à voir je t attendais  [:dracula]

n°60505136
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-08-2020 à 09:10:25  profilanswer

cartemere a écrit :

bizarre d'être embêté à l'arrière alors que plus de 80% de l'énergie est dissipée à l'avant...
problème sur un étrier ? [:transparency]

Je sais pas mais c'est chiant vu que je me sers du dérapage arrière pour tourner dans les épingles :o

n°60505217
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-08-2020 à 09:24:45  profilanswer

turtounet a écrit :

Bon voilà, mon proto "XC900S AXS Ultimate" est finalisé...
- la base: Rockrider XC900S avec cadre carbone
- fourche Rockshox Reba RL 120mm (d'origine) avec ajout du upgrade kit Charger 2 remote
- amorto Rockshox SIDLuxe Ultimate 190x45mm, outpull remote (au lieu d'un Manitou Radium 190x45mm)
- blocage Rockshox Twistloc (au lieu du Combolock de Rockrider)
- dérailleur SRAM XX1 Eagle AXS + Shifter AXS + chaîne XX1 Eagle rainbow (au lieu du dérailleur GX Eagle + chaîne GX)
- tds téléscopique Rockshox Reverb AXS 125mm + shifter AXS (au lieu de la tds fixe)
- freins SRAM Level Ultimate (B1) rainbow + colliers Matchmaker X (au lieu des Level T, sans Matchmaker)
- disques SRAM Centerline 160mm (au lieu des Avid G2)
- roues MAVIC Crossmax Elite Carbon 29" BOOST (au lieu des Crossmax "de base" )
- valves connectées Quarq Tyrewiz
- pneus tubeless Schwalbe Racing Ray (avant) et Racing Ralph (arrière) 2.25 (au lieu des Hutchinson Skeleton 2.15)
- pédales Crankbrothers Stamp 7
Coût total (hors revente des pièces remplacées): 5k€ [:sharliecheen:3]

Pour un vélo équipé de manière comparable chez Spé, Scott, Trek etc, prévoir le double :o
J'ai donc économisé 5k€ [:heow]
D'ici quelques jours j'aurai atteint la barre des 1000km (pour le cadre en tout cas :o ), en 3 mois de roulage... Autant dire que j'en profite bien [:nozdormu]

https://reho.st/medium/self/c750282 [...] 698a48.jpg
https://reho.st/medium/self/6470921 [...] a3c905.jpg
https://reho.st/medium/self/fb66064 [...] a316a9.jpg
https://reho.st/medium/self/5aadd44 [...] 5eabe7.jpg
https://reho.st/medium/self/7cf4191 [...] 8c3b00.jpg
https://reho.st/medium/self/029b9e1 [...] d7c164.jpg
https://reho.st/medium/self/e09897b [...] 3a825b.jpg
https://reho.st/medium/self/3d0fac2 [...] 633349.jpg
https://reho.st/medium/self/e905d61 [...] 66fa1d.jpg
https://reho.st/medium/self/bf23bc2 [...] d7af86.jpg
https://reho.st/medium/self/dae8b44 [...] 4f6b1e.jpg
https://reho.st/medium/self/2b09e52 [...] b7a758.jpg
https://reho.st/medium/self/ee578f1 [...] b596cd.jpg
https://reho.st/medium/self/0fa440d [...] 195f35.jpg
https://reho.st/medium/self/17e94f9 [...] e28601.jpg

J'adore !
A mon avis, ce cadre est bien assez qualitatif pour accueillir un tel matos.
Ça change et ça fait parler, ne le change pas ! :D

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60505331
turtounet
Posté le 18-08-2020 à 09:40:41  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'adore !
A mon avis, ce cadre est bien assez qualitatif pour accueillir un tel matos.
Ça change et ça fait parler, ne le change pas ! :D

:jap:

n°60505510
sakuraba
Posté le 18-08-2020 à 10:01:13  profilanswer

Qui a déjà testé un DVO jade Coil ?  
je voudrais tester ça sur mon canyon spectral Al 2017 pour remplacer mon Canecreek db inline air.

Est ce que ça donnera plus de grip, traction et confort sur les petits chocs ? sur une suspension deja progressive

n°60505522
gunth18
Posté le 18-08-2020 à 10:02:00  profilanswer

Pareil que calimeropierro, bon délire :D
Big up aussi à ceux qui essaient de te convaincre que tes freins ne freinent pas  :sarcastic:

Message édité par gunth18 le 18-08-2020 à 10:02:35
n°60505873
turtounet
Posté le 18-08-2020 à 10:33:10  profilanswer

Et sinon, Milton Ramos (pilote pro sponsorisé par Rockrider) s'est tapé à peu près le même délire que moi pour sa dernière compétition :lol:
https://www.instagram.com/tv/CD4FPl0JWN0/

XC900S avec TDS et dérailleur AXS, amorto SIDLuxe... Bon lui il a carrément une SID Ultimate et il a mis des G2 Ultimate.
Le paint job est discutable par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 18-08-2020 à 10:33:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7758  7759  7760  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)