| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 17-08-2020 à 17:40:29 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 17:40:14 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
turtounet | Avec le Bleeding Edge c'est super simple. Et fiable. |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 17-08-2020 à 18:06:47 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
blood_sam rien |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ben ça reste une occase de 3 ans
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Je l’ai mis à 2300 je verrai bien. J’ai eu une proposition à 1800 que j’ai décliné.
|
everybodie | Et que les boutiques les vendent à -30% en fin de saison. Donc forcément le prix publique utilisé que dans le catalogue ne sert de référence à personne. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | C’est pas faux! Mais bon, au fond de ta tête tu te rappelle le prix que tu as payé et là: |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 21:11:56 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
cartemere |
|
turtounet | OK j'ai compris où tu voulais en venir |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais c'est quoi qu'on appelle "embrayage" dans un dérailleur ? |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'est tellement progressif qu'à un moment donné il devient impossible de bloquer les roues... |
cartemere |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est les freins SRAM qui sont une purge |
sakuraba |
|
cumstorm | Idem |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Mon XP perso me dit que sur descente équivalente (DH de 10min à Saillans prés de chez moi) mes anciens Ultimate étaient perdu après 6min environ, perte de la précision de freinage, leviers mous, voir parfois devenaient dur d'un coup. Tous le monde dira "puuuurge", mais rien n'aura changé avec les purges, toujours pareil, idem plaquette vielles/neuves. L'histoire du DOT, je vais même pas en parler, une vraie bouse. SRAM c'est juste qu'ils sont quasi tout le temps en OEM (raison ? chèque ? lot pas cher freins+fourche ?), c'est pour ça qu'on en voit beaucoup... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 18-08-2020 à 08:24:41 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-08-2020 à 08:43:01 |
cartemere |
|
sakuraba |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
turtounet |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 18-08-2020 à 10:02:35 |
turtounet | Et sinon, Milton Ramos (pilote pro sponsorisé par Rockrider) s'est tapé à peu près le même délire que moi pour sa dernière compétition XC900S avec TDS et dérailleur AXS, amorto SIDLuxe... Bon lui il a carrément une SID Ultimate et il a mis des G2 Ultimate. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-08-2020 à 10:33:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |