Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7754  7755  7756  ..  9077  9078  9079  9080  9081  9082
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60472977
enikka
Posté le 13-08-2020 à 22:08:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

Apprends à sauter dans le respé :o
 
T’avais pas talonné avec mon Trance si je me souviens (1 cm de rab sur la Fox34 Perf Elite et un peu moins sur l’amorto, un DPS Evol Perf Elite)
 
Mais je fais 5kg  de plus que toi et le vélo était réglé pour moi


J'ai voulu suivre Junior ce coup-ci :o
J'osais un peu moins envoyé avec ton vélo quand même, et je sautais moins à l'époque, mais de toute façon j'avais quand même le souvenir d'un truc qui fonctionnait lieux que le mien en effet :jap:
 

homme des bois a écrit :

Règles ton matos.
Sautes avec de la vitesse :o
80 psi c'est trop, j'aurais mis 60 et 3 tokens par exemple. C'est quoi comme fourche ?


C'est justement quand je retombes après la table que je talonne :o
Fox 34 rythm
Je pensais que les tokens c'étaient pour les bonhommes extrêmes :o genre 120kg sur un spectral en M  
à 75kg équipé, j'imaginais que la fourche était prévu pile pour moi
J'ai l'impression de découvrir que tout le monde en a...
 

kakaone a écrit :


 
 13 t'es au max:
 
https://www.foxservice.fr/content/41-amortisseur-float
 
Je pensais que pour talonner il fallait que le joint tombe, bon ben je talonne régulièrement  alors  :D  
Je vais remettre un peut de pression, j’étais à 165 avant c'était peut être pas pour rien  :o  
 
Si tu talonnes de temps en temps en bikepark c'est pas déconnant pour un Allmountain/trail  :o  
 


Ouais 13 c'était clairement une connerie  [:aelenia]  
Pourtant il me semble être partis de plus bas et l'avoir monté sur les pistes...
je vais repartir de 7


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 22:08:31  profilanswer
 

n°60473025
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 13-08-2020 à 22:15:30  profilanswer
 

Ma fourche doit etre merdique, si je mets 70 je peux talonner en forçant avec les bras, du coup j'ai mis 100 :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60473053
kakaone
kou
Posté le 13-08-2020 à 22:20:24  profilanswer
 


 

enikka a écrit :


Ouais 13 c'était clairement une connerie  [:aelenia]  
Pourtant il me semble être partis de plus bas et l'avoir monté sur les pistes...
je vais repartir de 7


 
avec tes réglage t'as un bout de bois devant et un truc tout mou derrière  :o  
 
essai 30% SAG devant et 30/35% derrière  

n°60473067
moreweed
Posté le 13-08-2020 à 22:22:00  profilanswer
 

kakaone a écrit :


 
Si l'amorto est complétement ouvert (enfin le moins de rebond possible si j'ai compris), avec une succession de chocs rapprochés il n'a plus le temps de reprendre du débattement et tu finis par taper dans le fond  :o  
 


 [:crapulax:5]


---------------
Comprend pas les gens
n°60473071
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-08-2020 à 22:22:30  profilanswer
 

kakaone a écrit :


 
avec tes réglage t'as un bout de bois devant et un truc tout mou derrière  :o  
 
essai 30% SAG devant et 30/35% derrière  


C’est comme ça qu’il aime ?  [:vinceboulet:3]  
 
Sinon, hors de question de suivre Jr dans ses bêtises, trop vieux pour ça :d

n°60473100
moreweed
Posté le 13-08-2020 à 22:25:24  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

En parlant de talonnage :o sur la fourche de mon 540s, je dois utiliser "que" 1/2 de la course totale, c'est normal ? précharge au mini


 
Tu démontes le ressort, tu enlèves l'elastomere dedans, tu lui enlèves 1/3, tu remontes et hop! Tu auras tout ton débattement.  
 
 [:apges:5]


---------------
Comprend pas les gens
n°60473520
kakaone
kou
Posté le 13-08-2020 à 23:20:20  profilanswer
 

 

N hésite pas à me corriger si je dis nimp  

n°60473571
h4rl0ck197​8
Posté le 13-08-2020 à 23:28:28  profilanswer
 

Oui mais comme c'est pas linéaire, il faut quand même que les chocs soient de plus en plus importants pour manger tout le débattement.
Si pour une marche tu prends 20 mm de débattement en plus de ton sag de 15mm, t'auras consommé 35mm sur les 51mm dispo.
Si tu prends 3 marches identiques successivement même avec un rebond freiné au max tu ne prendras pas 15+3x20 ou même 15+20+15+15 si le rebond est moins freiné.

n°60473650
enikka
Posté le 13-08-2020 à 23:46:46  profilanswer
 

kakaone a écrit :


 
avec tes réglage t'as un bout de bois devant et un truc tout mou derrière  :o  
 
essai 30% SAG devant et 30/35% derrière  


Augmenter mon SAG rendrait clairement le vélo plus confortable sur les petits chocs ^^  
je me faisais bien martirisé par les racines cet été.
Par contre c'est possible que si j'ai des token, je vais satelliser le cadre sinon!
 
Du coup c'est quoi le conseil :
quelle pression devant? combien de token?
Un avis pour l'amorto?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°60474109
Langfloria​n
Posté le 14-08-2020 à 06:54:48  profilanswer
 

kakaone a écrit :


 
N hésite pas à me corriger si je dis nimp  


C'est l'exact inverse.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 06:54:48  profilanswer
 

n°60474225
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 14-08-2020 à 07:59:19  profilanswer
 

enikka a écrit :


J'ai voulu suivre Junior ce coup-ci :o
J'osais un peu moins envoyé avec ton vélo quand même, et je sautais moins à l'époque, mais de toute façon j'avais quand même le souvenir d'un truc qui fonctionnait lieux que le mien en effet :jap:

 


 
enikka a écrit :


C'est justement quand je retombes après la table que je talonne :o
Fox 34 rythm
Je pensais que les tokens c'étaient pour les bonhommes extrêmes :o genre 120kg sur un spectral en M
à 75kg équipé, j'imaginais que la fourche était prévu pile pour moi
J'ai l'impression de découvrir que tout le monde en a...

 



C'est vrai, je suis à 70kg équipé environ et je mets 55 dans ma 36.
Les tokens c'est surtout sensibilité pendant/en bout de course et normalement tu peux réduire ta pression en théorie 5 psi par token perso j'ai fait 5 psi pour 2.

enikka a écrit :


Ouais 13 c'était clairement une connerie [:aelenia]
Pourtant il me semble être partis de plus bas et l'avoir monté sur les pistes...
je vais repartir de 7



---------------
Viendez faire du VTT
n°60474253
everybodie
Posté le 14-08-2020 à 08:11:17  profilanswer
 

kakaone a écrit :


 
Si l'amorto est complétement ouvert (enfin le moins de rebond possible si j'ai compris), avec une succession de chocs rapprochés il n'a plus le temps de reprendre du débattement et tu finis par taper dans le fond  :o  
 


 

Langflorian a écrit :


C'est l'exact inverse.


 
+1
 
Ce réglage sur la partie hydraulique n'est au final que du du contrôle de la vitesse de la circulation de l'huile.
 
Si tu fermes le circuit, tu vas limiter la circulation de l'huile et donc la ralentir.
 
En pratique avec le bouton de réglage tu tournes une aiguille qui vient boucher un orifice. L'huile n'a ensuite comme solution plus que de passer a travers la partie avec des clapets et les formes bizarre du piston.
http://www.extremeshox.com/wp-content/uploads/2018/08/reb-lowspeed-adj.jpg

n°60474268
moreweed
Posté le 14-08-2020 à 08:14:46  profilanswer
 

Langflorian a écrit :


C'est l'exact inverse.


+1  
 
Et si ta partie air est mal réglée, trop de pression ou trop de token, le réglage de rebond ne permettra pas de talonner.


---------------
Comprend pas les gens
n°60474377
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-08-2020 à 08:42:06  profilanswer
 

Fourche montée, comme quoi, HDB tu me connais bien :D

 

Bon j'ai pris une photo à l'arrache, l'orage qu'on s'est pris 1min après m'a empêché de faire une belle mise en scène :D

 

Pour la petite histoire, je ziottais la Zeb avant la Lyrik, niveau tarif on est bien placé, environ 900 la version Ultimate. Seuelement le découpage de la gamme + la taille de la fourche pose problème pour mon vélo :

 

-> Gamme : la version 150mm n'est dispo que sur le fourche bas de gamme, l'Ultimate commence à 160mm. Je rappelle que je voulais revenir à 150mm.
-> La taille de la fourche : Hé oui, merci RS, mais ces gugus ont été capable de crééer l'une des fourches les plus hautes du marché. La distance axe -> crown est 8mm plus haut que la FOX36 ainsi que tout le reste de la gamme RS. Ce surplus ajoute 0.4° sur l'angle de chasse.

 

J'avais donc une 36 en 170mm, alors que le vélo est en 140mm d'origine. Je voulais la 150mm mais trop bas de gamme, et la 160mm de débattement + les 8mm de plus sur le T.... On est à 168mm  :whistle:  Donc j'aurais rien gagné, ou plutot ca n'aurais rien changé sur ce point.
Ya bien les airshaft de dispo, mais grosse flemme d'acheter une fourche neuve, changer le airshaft, payer plus cher... Et ne baisser que de 10mm au lieu de 20.

 

https://i.ibb.co/LptH534/IMG-20200813-190352.jpg


Message édité par bneben le 14-08-2020 à 08:47:05
n°60474436
everybodie
Posté le 14-08-2020 à 08:54:31  profilanswer
 

Plus que 2-3 stickers rouge pour poser sur le bike et cela fera comme si elle avait toujours été la  [:prab]

n°60474457
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-08-2020 à 08:58:55  profilanswer
 

Faut déjà que je teste pour voir ce que ca donne (si ca se trouve dans 1 semaine elle est sur LBC :D), mais à priori c'est du bon, elle était déjà gonflée en arrivant, et j'avais un SAG de 27%, bha franchement j'ai direct senti le coté plus "doux" sur le début de course ! Grosse grosse différence par rapport à la 36.
 
Reste à voir sur le terrain.

n°60474535
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-08-2020 à 09:11:35  profilanswer
 

Gaffe à ton axe arrière il est pas orienter dans le bon sens :o

n°60474732
kakaone
kou
Posté le 14-08-2020 à 09:40:38  profilanswer
 

Langflorian a écrit :


C'est l'exact inverse.


 

everybodie a écrit :


 
+1
 
Ce réglage sur la partie hydraulique n'est au final que du du contrôle de la vitesse de la circulation de l'huile.
 
Si tu fermes le circuit, tu vas limiter la circulation de l'huile et donc la ralentir.
 
En pratique avec le bouton de réglage tu tournes une aiguille qui vient boucher un orifice. L'huile n'a ensuite comme solution plus que de passer a travers la partie avec des clapets et les formes bizarre du piston.
http://www.extremeshox.com/wp-cont [...] ed-adj.jpg


 

moreweed a écrit :


+1  
 
Et si ta partie air est mal réglée, trop de pression ou trop de token, le réglage de rebond ne permettra pas de talonner.


 
J'ai peut être pas était claire, moi je parlais juste de l'amorto, rebond/détente.
Je me trompe peut être sur ouvert/fermé, pour moi ouvert c'est que la détente est plus molle (tourné dans le sens des aiguilles d'une montre)
 
ce que je voulais dire c'est ça (voir détente):
 
https://blog.utagawavtt.com/fr/blog [...] de-son-vtt
 
 

n°60474748
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-08-2020 à 09:43:14  profilanswer
 

Les orages d'hier pendant le Dauphiné !!!

 

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ne/1160818

 

https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/-/1500000001366351/0:0,704:1254-624-1114-75/27278.jpg


Message édité par bneben le 14-08-2020 à 09:44:37
n°60474773
Froooom
Posté le 14-08-2020 à 09:46:43  profilanswer
 

Je me suit déjà posé la question de ce qui pouvait se passer en cas de grêle à moto.
Ça me rassure pas :o


---------------
Flick R
n°60474796
Guigui
Posté le 14-08-2020 à 09:49:06  profilanswer
 

kakaone a écrit :


Je me trompe peut être sur ouvert/fermé, pour moi ouvert c'est que la détente est plus molle (tourné dans le sens des aiguilles d'une montre)

 



C'est l'inverse ;)

 

n°60474846
Langfloria​n
Posté le 14-08-2020 à 09:54:52  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Si l'amorto est ouvert avec le moins de "freinage" du rebond, alors il revient vite et ne tape pas au fond :o


Langflorian a écrit :

C'est l'exact inverse.


everybodie a écrit :

+1
 
Ce réglage sur la partie hydraulique n'est au final que du du contrôle de la vitesse de la circulation de l'huile.
 
Si tu fermes le circuit, tu vas limiter la circulation de l'huile et donc la ralentir.
 
En pratique avec le bouton de réglage tu tournes une aiguille qui vient boucher un orifice. L'huile n'a ensuite comme solution plus que de passer a travers la partie avec des clapets et les formes bizarre du piston.
http://www.extremeshox.com/wp-cont [...] ed-adj.jpg


moreweed a écrit :

+1  
 
Et si ta partie air est mal réglée, trop de pression ou trop de token, le réglage de rebond ne permettra pas de talonner.


 

Guigui a écrit :


C'est l'inverse ;)


 
On va y arriver :o


Message édité par Langflorian le 14-08-2020 à 09:59:32
n°60474884
kakaone
kou
Posté le 14-08-2020 à 09:58:36  profilanswer
 


bon ben on est d'accord alors  :o

n°60474926
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-08-2020 à 10:03:35  profilanswer
 

Bof :o

n°60475170
le canard ​nouveau
coin
Posté le 14-08-2020 à 10:30:13  profilanswer
 

cartemere a écrit :


tu veux partir d'où ?
à part de Paris ?
 [:moonzoid:5]


Jamais!  [:shlavos]

 

Trop de monde et de pollution dans cette ville de fous  [:otourne] ( et puis même sans ça, faudrait que je paie >1500€/mois de loyer pour un appart répondant à mon cahier des charges, avec ça :o )
Je suis dans l'est mais plus pour longtemps. Si ma boîte ne s'était pas pris un licenciement éco dans les dents, je serais déjà en train déménager côté est/sud-est de Paris ( plus de de vert, moins de pollution, de  [:mistral_ winner], et de  [:poutrella] )

cartemere a écrit :


ça sera pas le dernier, le temps de t'habituer :D


Ah ça oui, j'ai pu voir :D Failli me ratatiner hier en rentrant: à un moment, les piétons qui traversent en masse oklm alors que le feu est vert  [:prozac] Freinage d'urgence, pensé à décrocher les cales au dernier moment donc je me suis rattrapé in extremis (qq secondes après, un vieux SDF bourré est venu complimenter mon vélo et mon freinage  [:osweat]  [:osweat]  [:osweat] )

 

Dans la même veine de n'importe quoi urbain, la quantité de cyclistes qui grillent les feux rouges sans pression de nos jours  [:cerveau manust]

 
kakaone a écrit :


Je me suis pris une yari @RCZ, apparemment c'est de la daube sans prépa  :o  

 

Comme elle est en 160 et que le spectral est en 150, je pensais prendre le kit debonair pour modifier le débattement dans un premier temps
Et après mettre un splug novipart :
https://www.novyparts.com/produits- [...] lique.html

 

Bonne idée ?

 

Ou il vaut mieux que je parte sur la prépa air+splug novipart+changement de débattement  mais du coup bien plus cher  :o  
https://www.novyparts.com/optimisat [...] bines.html

 



Le SPLUG est ce qui changera le plus ton vélo. Le kit air, même si ça améliore un peu la sensibilité début de course, c'est surtout du maintien en mi-course et une fonction anti-talonnage. Si tu emmènes rarement ta fourche en butée (ou presque), ça te servira moins que le SPLUG ;)

 

Perso, dès réception du vélo, peu importe les réglages de précontrainte, de détente et de compression, ma Reba RL Solo de mon Neuron AL est beaucoup moins sensible que ma Reba RL Dual Air 26" de mon ancien spad. Beaucoup trop peu d'amortissement sur les petits chocs et trop peu de maintien en milieu de course (à part avoir une fourche super dure). Sur les petits chocs, il faut presque ouvrir la compression au max pour que ça absorbe maintenant :/

 

Avant 2021, j'envoie mon Deluxe RL et ma Reba RL en prep' chez eux. Je fous le kit air et le SPLUG pour la fourche, et l'opti de l'amorto à l'arrière (et je remplace les joints aussi, les suspat' ont plus de 3 ans et plusieurs milliers de kilomètres t'façon)

 
bneben a écrit :

Fourche montée, comme quoi, HDB tu me connais bien :D
https://i.ibb.co/LptH534/IMG-20200813-190352.jpg


Ca pique les yeux le rouge vinasse de ta Lyrik :o

Message cité 3 fois
Message édité par le canard nouveau le 14-08-2020 à 11:10:19

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°60475665
gunth18
Posté le 14-08-2020 à 11:11:35  profilanswer
 

oui une zeb(i) grise ca aurait été plus adapté  [:edwy:5]  [:cupra]
 
(sans parler des 7% de raideur longitudinale et 2 % de raideur transversale en plus  :o)


Message édité par gunth18 le 14-08-2020 à 11:12:51
n°60475847
everybodie
Posté le 14-08-2020 à 11:26:46  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Le SPLUG est ce qui changera le plus ton vélo. Le kit air, même si ça améliore un peu la sensibilité début de course, c'est surtout du maintien en mi-course et une fonction anti-talonnage. Si tu emmènes rarement ta fourche en butée (ou presque), ça te servira moins que le SPLUG ;)


 
Le problème du Splug c'est qu'il n'est compatible qu'avec un nombre limité de modèle. Et dans les modèle >2016 en gros qu'avec la Yari en motion control et la Révélation 35mm.

n°60476036
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-08-2020 à 11:46:00  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Ca pique les yeux le rouge vinasse de ta Lyrik :o


 
Tant mieux, au moins tu me verras de loin et ca te laisse une chance de te pousser pour que je ne te roule pas dessus :o

n°60476204
kakaone
kou
Posté le 14-08-2020 à 12:02:24  profilanswer
 


 

le canard nouveau a écrit :


Le SPLUG est ce qui changera le plus ton vélo. Le kit air, même si ça améliore un peu la sensibilité début de course, c'est surtout du maintien en mi-course et une fonction anti-talonnage. Si tu emmènes rarement ta fourche en butée (ou presque), ça te servira moins que le SPLUG ;)
 
Perso, dès réception du vélo, peu importe les réglages de précontrainte, de détente et de compression, ma Reba RL Solo de mon Neuron AL est beaucoup moins sensible que ma Reba RL Dual Air 26" de mon ancien spad. Beaucoup trop peu d'amortissement sur les petits chocs et trop peu de maintien en milieu de course (à part avoir une fourche super dure). Sur les petits chocs, il faut presque ouvrir la compression au max pour que ça absorbe maintenant :/
 
Avant 2021, j'envoie mon Deluxe RL et ma Reba RL en prep' chez eux. Je fous le kit air et le SPLUG pour la fourche, et l'opti de l'amorto à l'arrière (et je remplace les joints aussi, les suspat' ont plus de 3 ans et plusieurs milliers de kilomètres t'façon)
 


 
 :jap: ça confirme ce que disait every  
 
je pense donc partir sur le splug que j’installerais moi même, après pour le changement de débattement je verrais, surement en passant par un kit débonnaire  
 

everybodie a écrit :


 
Le problème du Splug c'est qu'il n'est compatible qu'avec un nombre limité de modèle. Et dans les modèle >2016 en gros qu'avec la Yari en motion control et la Révélation 35mm.


 
Ça devrais être ok pour moi, a voir ce que RCZ va m'envoyer  :o  
 
Au final cette yari va presque me couter aussi cher que la Pike ultimate qui tourné à 500 sur RCZ  :o  

n°60476297
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-08-2020 à 12:12:08  profilanswer
 

Froooom a écrit :

Je me suit déjà posé la question de ce qui pouvait se passer en cas de grêle à moto.
Ça me rassure pas :o


Bah rien vu que normalement tu portes un blouson.

n°60476498
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-08-2020 à 12:30:59  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Bah rien vu que normalement tu portes un blouson.


 
Si tu prends la meme chose avec un blouson tu vas quand meme avoir quelques picotements, la dorsale / coudes / epaules ca ira, mais chaque endroit non couvert ca va piquer :lol:

n°60476665
logsyc
Posté le 14-08-2020 à 12:52:09  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Si tu prends la meme chose avec un blouson tu vas quand meme avoir quelques picotements, la dorsale / coudes / epaules ca ira, mais chaque endroit non couvert ca va piquer :lol:


Tu veux dire entre le short et les tong?  :o  


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60477093
Froooom
Posté le 14-08-2020 à 13:49:16  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Bah rien vu que normalement tu portes un blouson.


 
C’est super violent la grêle, je pense pas qu’un blouson textile te protège vraiment. La dorsale c’est déjà bien par contre le caque doit être à jeter.
Dans tous les cas faut trouver un endroit pour s’arrêter direct parcque rouler sur des billes c’est pas génial.
 
Bref, fin du HS. A vous les studios.


---------------
Flick R
n°60477120
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-08-2020 à 13:52:00  profilanswer
 

Se prendre de la grêle en DH ça doit faire moins mal vu comment on est équipés :d

n°60477234
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 14-08-2020 à 14:06:46  profilanswer
 

Testé la pluie en DH mardi, bah c'est froid quoi :o
Et testé la pluie en moto mercredi (oui j'ai de la chance, en février j'ai fait 4h sous la pluie au ski aussi) et bah l'eau ça pique sur les bras a travers le blouson passé 100 :o
 
Donc la grêle je veux pas tester


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60477252
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-08-2020 à 14:08:58  profilanswer
 

kakaone a écrit :

 

:jap: ça confirme ce que disait every

 

je pense donc partir sur le splug que j’installerais moi même, après pour le changement de débattement je verrais, surement en passant par un kit débonnaire

 


 
kakaone a écrit :

 

Ça devrais être ok pour moi, a voir ce que RCZ va m'envoyer  :o

 

Au final cette yari va presque me couter aussi cher que la Pike ultimate qui tourné à 500 sur RCZ  :o


T'en as passé combien des fourches? [:tahitiflo:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 14-08-2020 à 14:10:18

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°60477289
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-08-2020 à 14:13:00  profilanswer
 

Je voulais louer un DH pour tester le bikepark demain, le loueur n'a plus qu'un seul en taille S donc ca va pas le faire pour moi, en revanche je m'attendais pas à des prix si élevés, 75€ le Freeride et 95€ le DH à la journée, c'est dans les normes ?

Message cité 4 fois
Message édité par macareu le 14-08-2020 à 14:13:39
n°60477300
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-08-2020 à 14:13:59  profilanswer
 

macareu a écrit :

Je voulais louer un DH pour tester le bikepark demain, le loueur n'a plus qu'un seul en taille S donc ca va pas le faire pour moi, en revanche je m'attendais pas à des prix si élevés, 75€ le Freeride et 95€ le DH à la journée, c'est dans les normes ?


 
Oui, et prends bien l'assurance :D

n°60477324
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-08-2020 à 14:16:30  profilanswer
 

Là au téléphone on m'a pas parlé d'assurance, elle m'a juste dit que les protections étaient incluses dans le prix, faut encore rajouter une assurance en plus de ca et du forfait ? [:tinostar]
Je vais continuer à faire de la piste en moto c'est moins cher :o


Message édité par macareu le 14-08-2020 à 14:16:44
n°60477428
kakaone
kou
Posté le 14-08-2020 à 14:25:23  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


T'en as passé combien des fourches? [:tahitiflo:7]


 
J'avais hésité pour la pike mais pas craqué, trop cher.
La j'ai commandé la yari et pense déjà à la prépa  :o

n°60477466
kakaone
kou
Posté le 14-08-2020 à 14:29:15  profilanswer
 

macareu a écrit :

Je voulais louer un DH pour tester le bikepark demain, le loueur n'a plus qu'un seul en taille S donc ca va pas le faire pour moi, en revanche je m'attendais pas à des prix si élevés, 75€ le Freeride et 95€ le DH à la journée, c'est dans les normes ?


 
Si tu fais pas de gros jump loue un gros enduro, c'est plus maniable/léger, t'auras moins mal aux mains à la fin de la journée  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7754  7755  7756  ..  9077  9078  9079  9080  9081  9082

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR