| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 20:21:03 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
everybodie | Tu auras ta réponse directement ici : https://forum.velovert.com/topic/15 [...] try6818425 |
kakaone kou |
|
everybodie | Attend de voir quelle version de la Yari tu as. Si c'est un modèle 2019 ou 2020 (edit : et même 2018) tu as directement la réduction de 10mm du débattement intégrée Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-08-2020 à 21:30:14 |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 22:33:48 ![]() ![]() |
everybodie | Faut mieux le savoir avant de commander le 2018 150mm |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Tiens mon collègue qui m'envoie une trace de Righetti, 16 kms 2300D+ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Guigui |
Pour moi les token ça sert à changer la progressivité : pour le même SAG, avec un token ça deviendra plus dur de talonner. Et c'est bien ce que j'ai constaté quand j'en avais mis dans la Reba |
Langflorian |
|
Vicporc |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | J'aurais bien mis une 120mm. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
cartemere |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrr
Message cité 5 fois Message édité par bneben le 13-08-2020 à 09:39:43 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-08-2020 à 09:50:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Tu feras gaffe au trottoir de la boulangerie avec les 150mm |
remix84 |
|
h4rl0ck1978 |
Dans notre coin si tu roules pas parce qu'il a fait orage/neige/tempête et que ça a cassé des arbres/branches, ben tu roules 2 mois dans l'année |
|
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
Quelle horreur cette vidéo |
|
sligor |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Jay Kay |
Je faisais allusion au "mème" de bricoleur : https://www.google.com/search?q=mea [...] 65&bih=905 Message édité par Jay Kay le 13-08-2020 à 10:10:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |