| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 09:40:36 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-07-2020 à 12:17:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai coupé une seule épingle sur 30 Message édité par bneben le 29-07-2020 à 13:31:32 |
sakuraba | j ai du mal à trouver une bonne pression pour mes pneus en trail : 70kg tout sec et canyon spectral 150/140 27,5 30mm interne et magic mary soft 2.35 snakeskin avant En général suis sur 1,2 bar avant et 1,5 arrière. Parcours 40 km fontainebleau ( rocher, devers, racines et sables et bien sur roulants) J ai l impression de ne pas assez gonflé Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 29-07-2020 à 15:57:18 |
cumstorm | Je trouve ça un peu léger oui, même pour 70kg... Essaye avec 0,2 de plus devant et derrière ? |
sakuraba |
|
Peyes |
|
sakuraba |
même pour faire ce genre de passage sur les singles en montée et descente, un peu plus technique mais ce genre d obstacles
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 29-07-2020 à 16:35:47 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 16:35:08 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 | Avec du 2.35 derrière un peu cramponné forcément le rendement fait la gueule. |
Peyes |
|
Peyes |
|
sligor | 2 ou 4 pistons
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Snatch31560 Au dessus de tous. | C'est ce que j'ai sur mon vélo Enfin un piston de chaque coté hein, qu'on soit d'accord J'avais mal compris le truc en fait Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 29-07-2020 à 19:27:32 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
|
Peyes |
|
sakuraba |
|
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
logsyc | C'est moi ou les XR1501 29" 25mm ne sont pas très intéressantes sur RCZ en ce moment (en fait depuis quelques semaines) ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cartemere |
|
everybodie | Ca fait qq temps que leur promo en 1501 ne sont pas intéressante.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-07-2020 à 09:28:45 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |