| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:05:21 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Vicporc |
C'est du 12x142 (c'est passé en boost à partir du dad 9). Message édité par Vicporc le 24-07-2020 à 09:37:49 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Bonjour petite question technique:
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:44:07 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
Perso je le verrai bien en 120 , 12v et TDS tel, un Around Valley quoi Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-07-2020 à 09:52:20 |
Nmz |
|
sakuraba |
j en ai une 50e
Message édité par sakuraba le 24-07-2020 à 10:25:53 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Comment savoir si une cassette de 50(11 vitesses ) passe avec un dérailleur arrière SRAM gx? Impossible de trouver l info --------------- *mon feed-back* |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 24-07-2020 à 10:50:15 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Si GX EAGLE = 12v, non ca passe pas. Donnes la ref du dérailleur. Message édité par bneben le 24-07-2020 à 10:53:00 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Guigui |
Voilà, ou chez DT on doit pouvoir tout faire aussi avec leur lego
Pourtant elle est très bien cetee Reba en XC |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-07-2020 à 12:08:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon je vous embête encore avec mon pédalier mais j'ai besoin d'éclaircir un point.
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 24-07-2020 à 12:16:26 |
remix84 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
|
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
remix84 |
https://res.cloudinary.com/fox-fact [...] omaj5n.pdf Utilise ça. BB92 avec 24mm Edit : j'ai l'impression que de base pour un raceface 24mm, c'est un axe 137 quand tu l'achètes complet. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 24-07-2020 à 12:38:26 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-07-2020 à 12:39:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |